AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#)   Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:48

@Heaven Wood - Et bien cela peut coller, elles deviennent amies grâce à un remplacement qu'aurait fait Heaven au commissariat, soit depuis un an. Elles apprennent à mieux se connaitre devant une bonne bière et de la bonne musique, Heaven se confie sur sa vie à Leanne comme Leanne aussi (mais pas dans les détails car elle aime pas étaler ses problèmes non plus) et de là il y a admettons 6 mois Leanne tombe sur l'affaire du meurtre de la mère d'Heaven et décide de rouvrir l'enquête, elle en fait presque une affaire personnelle. Et de là après 6 mois d'enquête, elle apprend la dure vérité, que son père serait mêlé à tout cela et qu'elle a une demie soeur, ce qui rajoute de quoi le hair à vie Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#)   Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:11

Je trouve ces idées PARFAITES @Leanne Simmons tout comme toi, et ton avatar grande soeur adorée!
Allez hop, si t'a la foi, et que tu veuilles bien créer notre sujet 'd'annonce' choc de cette nouvelle de liens parentés, j'suis toute à toi ! Où tu veux, et où ça t'inspire! Tu peux passer chez moi, si tu veux au pire! Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#)   Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:15

@Heaven Wood - Je peux tenter d'ouvrir le sujet, je dois ouvrir celui avec Capucine (l'alliée de Leanne dans l'enquête) Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 2839392890 Je le verrais plus au comico pour le coup, sauf si tu as une autre idée de lieu, peut être un bar ou autre ? Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#)   Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:44

je pose juste mon ma gueule ici et je m'en veux Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#)   Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:36

Connor, mon amour, tu as été encore trop près du feu...C'est pas français Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 1986789816 Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 2139827335
Mais je t'en veux pas parce que ton gueule moi tu la pose où tu veux quand tu veux Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 1356059144 Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 3565557684

Leanne pardon pour l'attente ma soeur adorée, mais ton RP est sublime Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#)   Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:29

J'arrive sans idée mais comme physiquement c'est trop le style de Cam, on peut bien trouver quelque chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#)   Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:01

Cam Granger a écrit:
J'arrive sans idée mais comme physiquement c'est trop le style de Cam, on peut bien trouver quelque chose ? :)

Coucou toi désolé pour l'attente !
Mais ouiiii! Que me propose-tu ? Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 188913723 Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! (#)   Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Wood ✰ Si t'as pas d'amis, prend un Curly!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: