AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) ○ leighton meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : mariée, la bague au doigt. désespérément seule.
○ métier : psychologue dans son propre cabinet. elle donne également des cours de psychologie à l'université en tant que professeur.
○ quartier : #03, south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé.
○ posts : 1281 ○ points : 45
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : odette annable.
○ DC : devon o'malley.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: (f/libre) ○ leighton meester   Jeu 19 Oct - 8:23



haylie wyatt
You can tell Jesus that the bitch is back.


nom ○ Wyatt est son nom de jeune fille, elle peut être fiancée à présent ou mariée, mais dans tous les cas elle a gardé le nom de son père. prénoms ○ Haylie, sa mère a une lubie que les prénoms se terminent en "ie", si le prénom ne vous plaît pas, vous pouvez changer, du moment qu'on retrouve le "ie" à la fin, c'est ok.  âge ○ La belle brune a aujourd'hui 33 ans et le vit plutôt bien. lieu de naissance ○ comme le reste de la tribu, elle a vu le jour ici même à Island bay. statut civil ○ au choix, mais bon elle est imprévisible tout est possible avec elle. orientation sexuelle ○ au choix, même si les courbes masculines l'ont toujours conquises, surtout ceux qui se trouvent dans le lit de sa sœur... métier/études ○ au choix, mais elle a de la reconnaissance dans son métier. Elle aime le pouvoir la belle. groupe ○ au choix, une fois de plus. avatar choisi ○ la belle Leighton Meester.

les points importants ○ Son père est parti alors qu'elle n'avait que trois ans, mais c'est elle qui fut la plus touchée en grandissant de cette absence paternelle. Haylie s'est toujours sentie de trop ou à part dans cette famille, elle a toujours vu ses sœurs très proches, trop à ses yeux. Ne se sentant pas à sa place, elle rêvait d'autre chose. Elle rêvait d'argent, de luxe, oui on peut dire qu'elle a les traits de son père car Mr Wyatt a quitté sa femme et ses filles peu de temps avant la naissance de Charlie. La raison ? Eh bien il menait une "double" vie, il a rencontré une femme, belle, riche, intelligente qui avait les moyens de le monter haut. Une femme qui est rapidement devenue sa maîtresse, elle avait de quoi lui donner ce qu'il voulait. Oui car il aspirait à autre chose que ses anciennes valeurs. Alors sans se retourner il est parti, laissant ses filles et son épouse.

Haylie a toujours tout fait pour qu'on la remarque, pour se démarquer de ses sœurs. Grande gueule, goût du danger, elle en a fait voir des vertes et des pas mûres à sa mère et ses sœurs. Elle commit l'irréparable et "brisa" la famille en couchant avec le copain de Jamie, elle n'avait que 22 ans à l'époque. La suite ? Eh bien elle quitta la ville peu de temps après, surtout que ses soeurs allaient vivre ensemble. Elle se sentait clairement de trop, du coup elle est partie. Elle a décidé de faire sa vie et si elle revient aujourd'hui ? Eh bien c'est qu'elle a trouvé le moyen de mettre le bazar dans la vie de ses soeurs. Effectivement Haylie a mené son enquête sur son père, a découvert sa vie, son fils, sa famille... ce fut un coup pour la belle. C'était tout ce qu'elle désirait... alors la voilà de retour, bien prête à montrer à ses sœurs ce qu'elles ont manquées.

jamie wyatt-scott ft odette annable

grande soeur ○ Bien que les deux soeurs n'ont que deux petits ans d'écart, leur relation a toujours été électrique. Comme une sorte de compétition. A l'époque du bac à sable, c'était déjà à celle qui aurait le droit au meilleur compliment de la part des parents. Allez savoir pourquoi... parfois, il ne faut pas trop chercher. Une relation chien et chat qui n'a fait que s'accentuer au fil des années. Haylie a toujours cherché à "dépasser" sa grande soeur. A ce qu'on la remarque elle plus que Jamie. Sans doute une question de fierté et d'ego surdimensionné. En tout cas, leur relation s'est détruite à jamais le jour où Jamie a trouvé son premier amour dans les draps de sa jeune soeur. Une trahison qu'elle ne pardonnera jamais. Même encore aujourd'hui, elle ne peut pas oublier. Cet évènement a brisé à tout jamais ce lien fraternel qui, déjà, n'avait guère d'importance. Par la force des chances, elles ont perdu contact lors du départ d'Haylie. En soit, c'était pas plus mal. Même si, elles l'avoueront certainement jamais, mais cette histoire a laissé des traces. Autant chez l'une que chez l'autre. Après tout, elles sont du même sang toutes les deux. A voir comment Jamie réagira lorsque Haylie fera son grand retour, avec un beau cadeau sous le bras.


charlie wyatt ft troian bellisario

petite soeur ○ Haylie et Charlie ça a toujours été … compliqué entre elles. Haylie a toujours reproché à la plus jeune d'être la cause du départ de leur père. Lui faisant payer à coup de réplique, de mots blessant, qui sont restés dans l'esprit de la petite brune. Pourtant Charlie a tenté de se rapprocher de sa sœur, de passer au dessus, mais ça fonctionnait moyennement .. ça dépendait de l'humeur de l'aînée. Cette dernière a assisté à la complicité naissante entre ses deux sœurs, se sentant de trop. Alors elle a fait avec, elle s'est façonnée à sa façon. Le lien s'est vraiment brisé, voir éloigné entre elle lorsque Haylie a couché avec le copain de Jamie. Charlie a clairement montré sa 'position', ce qui n'a pas étonné Haylie, mais qui n'en fut pas moins blesser et qui le balança à Charlie.. mais différemment. En lui faisant comprendre qu'elle n'était pas mieux car être mère à dix neuf ans … c'était pas prodigieux non plus, surtout en voyant que le père était parti. Le temps est passé, mais un fossé s'est installé entre les deux sœurs. Haylie a tout de même vu son neveu, elle est différente avec lui, elle montre une autre apparence … mais entre les sœurs c'est .. toujours autant compliqué .. beaucoup trop de non dit et de rancune tenace.


roman wyatt ft alex pettyfer

demi frère / allié ○ Elle s'est pointée un jour à son bureau et lui a raconté son histoire. Il a cru rêver et à ses yeux c'est impossible. Sauf que c'était mal connaître Haylie, lorsque la jeune femme a une idée en tête, elle ne lâche pas le morceau. Elle est revenue et Roman a commencé petit à petit à douter de son père et à croire les dire de la jeune Haylie. Rapidement ces deux-là se sont rapprochés. Haylie voit en Roman un moyen de faire du mal à ses sœurs, mais aussi un allié. Elle qui a toujours rêvé d'avoir quelqu'un qui la comprenait, qui soit de son côté… elle pense l'avoir trouvé en la personne de Roman. Dans le fond ils sont assez similaire sur certains points ces deux-là… pour l'instant ils s'apprécient, sont décidés à marquer le coup ensemble. Elle l'a ramené en ville pour ça, pour le présenter à ses sœurs…. Et la surprise risque d'être au rendez-vous.


hunter ft matt bomer

l'objet de la discorde ○ Le beau Hunter, le merveilleux Hunter. Le Hunter de Jamie. Le voilà l'homme qui a semé la discorde entre les soeurs Wyatt. Hunter fut le premier amour de Jamie et le fantasme d'Haylie. Est-ce que cette dernière l'a aimé ? Absolument pas (ou à vous de voir) une chose est sûre, elle le voulait. Puis un soir, il a trop bu, il a pas compris ce qu'il s'est passé et voilà qu'il se retrouve au lit avec ... Haylie. Et voilà qui marque la fin de son couple avec Jamie, mais aussi et surtout la fin d'une relation fraternelle entre les soeurs. Haylie ? Elle fut ravie que sa soeur découvre le poteau rose, après tout, elle a tout fait lors de cette soirée pour séduire Hunter et on peut dire qu'elle est arrivée à ses fins. Aujourd'hui Hunter et Haylie .. c'est de l'histoire ancienne .. à voir entre vous plus tard pour plus de détails sur les faits.




Dernière édition par Jamie Wyatt-Scott le Lun 23 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : mariée, la bague au doigt. désespérément seule.
○ métier : psychologue dans son propre cabinet. elle donne également des cours de psychologie à l'université en tant que professeur.
○ quartier : #03, south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé.
○ posts : 1281 ○ points : 45
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : odette annable.
○ DC : devon o'malley.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ leighton meester   Jeu 19 Oct - 8:30



ô toi, p'tit invité

bon, déjà, si t'es arrivé(e) jusque là, c'est parce que notre scénario t'as tapé dans l'oeil que ce soit de près ou de loin, mais tu verras, de près c'est mieux on peut faire un bout de chemin ensemble, toutes les trois

avatar ○ leighton meester, et, à vrai dire, elle sera difficilement négociable on n'imagine vraiment personne d'autre pour compléter le trio en même temps, la ressemblance entre les soeurs est frappante en dernier recours, on peut tout de même en discuter ensemble, mais on ne promet rien  

pseudo ○ bon, j'avoue, haylie wyatt, ça sonne plutôt bien en plus je trouve que le prénom colle parfaitement à la tête de Leighton   mais le prénom reste négociable, tant que celui-ci se termine en -ie comme précisé dans le scénario   quant au nom de famille, il n'est évidemment pas négociable Arrow

histoire ○ pour cette partie, du moment que les points mentionnés sont cités : ça nous va on veut avant tout que le personnage soit le tien, qu'il te plaise et que tu puisses t'éclater en le jouant c'est le but pour ce qui est des liens, ça va bien sûr évoluer avec le temps et à voir ensemble pour les constructions à venir  

présence/activité ○ le minimum demandé par le forum nous suffit amplement le tout, c'est de ne pas nous abandonner au bout d'une semaine

le petit plus ○ avec @Charlie Wyatt, on t'attend avec impatience pour foutre la merde dans la famille si t'as pas froid aux yeux, tu n'as plus qu'à craquer  
j'ai vraiment d'autres choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ leighton meester   Mar 24 Oct - 18:58

si vous m'attendez toujours, j'ai bien envie de tenter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : mariée, la bague au doigt. désespérément seule.
○ métier : psychologue dans son propre cabinet. elle donne également des cours de psychologie à l'université en tant que professeur.
○ quartier : #03, south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé.
○ posts : 1281 ○ points : 45
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : odette annable.
○ DC : devon o'malley.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ leighton meester   Mar 24 Oct - 19:12

OMG   j’suis trop contente  
bon, même si en vrai, Jamie va pas vraiment l’être  
si t’as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas à nous MP  

@Charlie Wyatt viens par la
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ leighton meester   Mar 24 Oct - 19:15

mais si elle va être ravie de revoir sa soeur, j'en suis certaine.
je n'hésiterai pas, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : mariée, la bague au doigt. désespérément seule.
○ métier : psychologue dans son propre cabinet. elle donne également des cours de psychologie à l'université en tant que professeur.
○ quartier : #03, south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé.
○ posts : 1281 ○ points : 45
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : odette annable.
○ DC : devon o'malley.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ leighton meester   Mer 25 Oct - 8:45

ça, ça reste à prouver
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Trente années que j'essaie de comprendre la vie ... ou plutôt ma vie ?
○ statut : Maman célibataire, mais quand je ferme les yeux, c'est son visage qui apparaît... et ça depuis des années ...
○ métier : Je suis assez douée pour dessiner les moutons ou si vous voulez professeur d'arts plastiques.
○ quartier : J'ai pris mes clics et mes clacs et nous voilà à présent dans un cube à North Bay.
○ orientation sexuelle : Elle est partie en vacances et la garce m'a pas dit quand elle comptait revenir !
○ posts : 25 ○ points : 50
○ avatar : Troian Bellisario
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ leighton meester   Jeu 26 Oct - 14:49

LE DIABLE EST LAAAAAAAAAA
on est trop des beautés dans cette famille

_________________
    take me to church ◇ Ain't nobody hurt you like I hurt you. But ain't nobody love you like I do. And until then I'll smile to hide the truth Sat on the corner of the room. Everything's reminding me of you Nursing an empty bottle and telling myself. You're happier, aren't you? _endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f/libre) ○ leighton meester   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ○ leighton meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester || Terminée
» (F) Leighton Meester - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde.
» (F) LEIGHTON MEESTER - it wouldn't be my world without you in it.
» Apprentis Exorcistes
» Postes Vacants des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: femmes-