AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m/libre) ○ jonathan rhys meyers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ jonathan rhys meyers (#)   (m/libre) ○ jonathan rhys meyers EmptyJeu 19 Oct - 6:52



Franck Moreliano
Loin des yeux, loin du cœur


nom ○ Moreliano prénoms ○ Franck âge ○ 38 ans lieu de naissance ○ Au choix statut civil ○ Marié/séparé orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Photographe professionnel groupe ○ just wanna have fun ou workin' day and night avatar choisi ○ Jonathan Rhys Meyer
les points importants ○

Franck est Italien (ou d'origine italienne).
C'est un grand séducteur.
Il aime beaucoup son travail.
Ce n'est d'ordinaire pas un grand sentimental.
Il aime sortir et faire la fête, souvent à excès.
Il se sent toujours en compétition avec les autres hommes.
Il est légèrement narcissique et colérique.
Il est plutôt sur de lui.
Il a un humour assez cynique.

Il s'est marié à une fille rencontrée grâce à un ami commun en Nouvelle-Zélande. Cet ami en question travaillait dans le restaurant préféré où Franck avait l'habitude de traîner. Et il a proposé à cette fille paumée venue de nulle part de partager une colocation. C'est lors d'une soirée qu'il la vue pour la première fois.
Très attiré par la gent féminine, il s'est tout de suite rapproché d'elle, a appris à la connaitre puis finalement, ils sont sortis ensemble. 2 ans plus tard, ils étaient mariés. Franck avait 25 ans. Mais courir les filles lui manquaient. Il avait été incapable de s'arrêter, même s'il gardait une immense affection pour Amaya, sa femme. Au fil des années, il s'échappait le plus possible, la délaissant pour d'autres bras, assez régulièrement. Il faisait de moins en moins attention à elle. La petite flamme des débuts c'était éteinte. Pourtant, il ne voulait pas s'en séparer. Elle était devenue sa propriété et il était inimaginable pour lui de la savoir dans les bras d'un autre. Leur mariage dura presque 20 ans. Jusqu'à ce que finalement, sa petite protégée prenne la fuite. Franck était fou de rage, mais aussi de douleur. C'est lorsqu'on perd réellement les gens qu'on se rend compte à quel point ils comptent pour nous...
Cela fait donc 1 an et demi qu'il vit sans elle. Étrangement il partage un peu moins sa couche avec d'autres femmes, mais passe son temps à sortir faire la fête. Et se perd dans son travail corps et âme. Il travaille comme photographe pour le magazine dans lequel il avait également fait embaucher sa femme pendant près de 10 ans. Et il gagne très bien sa vie. Franck a toujours refusé de fonder une famille. Un enfant dans les pattes ? Beurk ! Impossible. Sujet tabou. Mais il commence presque à regretter lorsqu'il voit toutes ces familles heureuses. Il pense vraiment être passé à côté de quelque chose depuis qu'Amaya est parti. Il y a quelques mois, il a reçu les papiers de demande de divorce. Mais il refuse d'y penser. Elle reviendra. Un jour, c'est certain, elle lui sera rendue. Alors, il fait la sourde oreille. Le reste de son histoire est totalement libre !

Amaya Boreyl ft Natalie Dormer Meyer

épouse ○ Franck et Amaya sont mariés depuis plus de 20 ans. Ils vivaient un compte de fée au début, mais après le mariage, la passion de Franck s'est étiolé et il a complètement délaissé Amaya. Ils n'ont pas eu d'enfants. C'était le choix de Franck. Hors de question. Mais il y a 1 an et demi, finalement elle est parti. Et Franck regrette souvent. Il espère qu'un jour elle lui reviendra. Et qu'ils pourraient rattraper le temps perdu.




Dernière édition par Amaya Boreyl le Jeu 19 Oct - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jonathan rhys meyers (#)   (m/libre) ○ jonathan rhys meyers EmptyJeu 19 Oct - 6:53



les informations du scénario

Salutations à toi, si tu as déjà tout lu, c'est que tu es peut-être intéressé par ce scénario ! Saches que je t'en suis déjà reconnaissante  (m/libre) ○ jonathan rhys meyers 843031823  J'aimerai beaucoup pouvoir évoluer avec ce lien sur le forum alors  n'hésite plus  (m/libre) ○ jonathan rhys meyers 3497041440

avatar ○  Jonathan Rhys Meyers. J'avoue j'y tiens un petit peu. Mais si VRAIMENT tu préfère changer, n'hésite pas à me faire tes propositions, je reste ouverte !

pseudo ○ Franck Moreliano. Bon là, je n'y tiens pas comme à la prunelle de mes yeux, tu peux également être plus libre à ce niveau là. Garde juste en tête qu'il est italien, ou du moins d'origine italienne, à toi de voir !

histoire ○ Son histoire est totalement libre, jusqu'à sa rencontre avec Amaya,ainsi que qu'après le départ de celle-ci alors lâches-toi !

présence/activité ○ Ce serait chouette si tu pouvais passer au minimum 3 fois par semaine pour faire le point, et faire acte de présence. Pour ce qui est du RP je demande un niveau minimum et tout de même quelques lignes travaillées. J'aime avoir de quoi lire et j'aime les petits détails qui font la différence.

le petit plus ○ Merci à toi d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de lire ! J'espère que tu seras inspiré, et au plaisir de se croiser rapidement !!  (m/libre) ○ jonathan rhys meyers 838751658  (m/libre) ○ jonathan rhys meyers 843031823
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ jonathan rhys meyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: