AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 15:51



Leanne Simmons
parce qu'on ne peut pas oublier l'homme qu'on a toujours aimé  

nom ○ Crowley, le nom de son paternel qu'elle a du porter dès sa naissance mais qu'elle a très vite abandonné & Simmons, le nom de sa défunte mère qu'elle a choisi de prendre lors du remariage de cette dernière prénoms ○ Leanne, un prénom qu'elle affectionne car c'était le choix de sa défunte mère âge ○ 36 printemps lieu de naissance ○ elle est née à Wellington un 20 novembre 1981 statut civil ○ elle se retrouve fiancée malgré elle, elle se considère comme célibataire, même si elle est amoureuse de son meilleur ami depuis des années orientation sexuelle ○ elle n'a aimé que les hommes toute sa vie métier/études ○ diplômée d'Oxford (droit). Ancienne inspectrice de la Criminal Investigation (Londres). Inspectrice dans la section criminelle de la police néo zélandaise depuis trois ans groupe ○ how deep is your love avatar choisi ○ Serinda Swan, mon bébé

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère, de nounous et de mon meilleur ami jusqu'à mes 16 ans ○ je n'ai plus voulu voir mon père depuis mes deux ans ○ je suis fille unique et fille de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ j'ai fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ "Tac" était mon surnom donné par les camarades de classe ○ Lea' est le surnom que Aylan aimait me donner ○ je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami pour la première fois à l'âge de 14 ans si ce n'était pas avant ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 16 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans dont je suis tombée enceinte ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai fait adopté ○ j'ignore si j'ai eu une fille ou un garçon et ce qu'il ait devenu ○ j'ai étudié à Oxford à 18 ans en droit ○ j'ai assisté à une fusillade sur le campus lorsque j'étais en troisième année à 21 ans et où ma meilleure amie y a perdu la vie ○ j'ai changé de voie après lui avoir promis d'arrêter tous les meurtriers ○ je suis rentrée à Scotland Yard à 21 ans ○ je suis devenue inspectrice et j'intègre la Criminal Investigation à 24 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ j'aime les sports à sensations, qui donnent de l'adrénaline ○ je suis revenue il y a trois ans pour le mariage de mon meilleur amie, mariage que j'ai fait flancher pour ne pas le voir malheureux ○ j'ai du repartir une semaine pour régler quelques affaires professionnelles à Londres ○ j'ai décidée de m'installer définitivement à Island Bay il y a trois ans ○ je vis donc dans un loft sur Center Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je vis avec ce secret depuis ○ je travaille à la brigade criminelle de la ville et j'aime mon métier, il me fait sentir vivante ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ je suis fiancée à un homme que je déteste, tout autant que mon paternel ○ j'aimerais dire à mon meilleur ami que je l'aime mais j'ignore comment faire ○ j'ai quelques cicatrices sur le corps, signe de mon passé dans la police ○ j'aime avoir le contrôle sur ma vie ○ je n'aime pas la routine mais les mauvaises surprises non plus ○ je suis très mauvaise menteuse, surtout face à celui que j'aime ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Leanne Simmons le Jeu 19 Oct - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 15:51



Dernière édition par Leanne Simmons le Mer 29 Nov - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 15:52



les femmes

Heaven Wood

DEMIE SOEUR PATERNELLE ○ description du lien.


Ella Odair

AMIE PROCHE ET FUTURE BELLE SOEUR ○ Leanne et Ella se connaissent depuis l'enfance, Leanne étant la meilleure amie de son grand frère, Aylan.. Elles ont pas mal de points en commun, étant intrépide et férues de sensations fortes, les deux jeunes femmes n'ont pas eu du mal à s'apprécier au fil du temps. Cependant, Ella s'est rendue compte que Leanne a des sentiments pour Aylan depuis son mariage où Penny l'a abandonné à l'autel. Ella se rend compte aussi que Leanne a du mal à avouer ses sentiments et Aylan ne voit rien du tout ! La jeune femme essaye donc de pousser un peu Leanne a dévoilé ses sentiments mais ce n'est pas gagné. Ce n'est pas grave, Ella est une femme de nature butée car en vrai elle trouve qu'ils sont fait l'un pour l'autre.


Capucine James

COLLEGUE ET AMIE ○ description du lien.


Sawyer Braxton

AMIE D'ENFANCE ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Leanne Simmons le Mar 21 Nov - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 15:53



les hommes

Aylan Odair (pnj/scénario)

MEILLEUR AMI ○ Aylan, c'est ton meilleur ami, on pourrait même dire ton meilleur ami complètement stupide. Tu le connais depuis aussi loin que tu puisses te souvenir. Tu crois même que vous vous connaissiez avant le lycée. Il a toujours eut ce sourire écrasé sur la gueule, rien ne semblait le faire flancher. Il ne ratait jamais rien, aucun examen, aucun devoir, il réussissait à tout, même avec la popularité. C'est un peu étrange de voir un mec aussi intelligent aussi bien placé dans la cours d'école. C'est à l'âge de quatorze ans que tu te rends compte avoir des sentiments pour lui, sentiments que tu lui as toujours caché, que tu lui caches encore aujourd'hui. Tu l'as vu s'enticher d'une et d'une autre sans ne rien dire à travers ces années. À seize ans, tu quitte la ville, le pays pour l'Europe avec ta mère. - C'était un déménagement permanent, ta mère avait un emploi qui vous a fait quitté Island Bay. - Cette dernière journée avec Ayl' t'a marqué à vie. Ce jour là, il aurait pu mourir en tombant de cet arbre, mais il à la tête dure. Semble-t-il que la mort ne lui porte aucun intérêt. Ce matin là, il a dit ces mots, cette phrase que tu n'as pas su oublier. Tu es parti le coeur gros, tu n'as pas cessé de communiquer avec lui pour autant. Des mails, tous le temps, où presque. Des photos ici et là. Tu ne pouvais t'empêcher de lui dire qu'il te manquait. En échange, il ne te le disait jamais. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, il n'avait sûrement pas les même sentiments que toi. Il y a un peu plus de quatre ans, tu as reçu ce mail dans lequel il t'avouait qu'il allait se marier et qu'il tenait à ce que tu y sois. Cet invitation t'a brisé le coeur, c'est vrai, mais pour lui, tu aurais fait n'importe quoi. Tu es revenu pour lui, parce qu'il te l'avait demandé, mais ce que tu as découvert le jour de son mariage. Tu avais surpris cet appel que Penny (la fiancée) adressait à quelqu'un d'autre. Elle avouait qu'elle ne voulait que son argent. Il ne méritait pas ça, il ne méritait pas de vivre ça et avec ton caractère, tu n'as pas su tenir ta langue. Tu lui as dit qu'elle ne méritait pas un homme comme lui, qu'elle allait le détruire. Tu lui as dit ses quatre vérités avant de quitté. Tu n'as pas songé qu'elle quitterait sans prévenir. Tu es revenue une dizaine de minutes plus tard et elle n'était plus là. C'est toi qui a annoncé la nouvelle à Ayl'. Sa réaction t'a déchirée. Il est parti sans se retourner. Il a changé dès ce jour là et tu te rends compte qu'il redevient ce gamin duquel tu es tombée amoureuse. Tu caches très mal tes sentiments quand tu es avec lui, ils transpercent l'air, mais lui ne semble pas s'en rendre compte, contrairement à ton entourage et le sien.


Brendon Elder

CONNAISSANCE PROFESSIONNELLE ○ description du lien.


Dwayne Westley

COLLEGUE ET CONFIDENT ○ Depuis plus de trois ans qu'on travaille ensemble et pourtant, on semble s'entendre comme si cela faisait des années. J'ai beaucoup de plaisir à te voir collaborer avec Mia et moi dans nos enquêtes. On fini souvent cela avec une bonne bière dans mon salon en discutant de nos anciens dossiers. Parfois, il m'arrive de m'ouvrir, de te confier certain truc que je ne peux plus retenir. Une fois, c'est allé trop loin, mais nous sommes pas obliger d'en dire plus.


Allan Evans

EX PETIT AMI & PÈRE DE L'ENFANT QU'ELLE A FAIT ADOPTER ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Leanne Simmons le Mer 29 Nov - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 15:54

A vous les minions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 17:15

@Leanne Simmons Puis-je ? leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 17:16

@brendon elder - Oui une idée déjà ou pas ? leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 17:22

@Leanne Simmons En fait, je pense qu'au cours de leur vie, il y a plein d'occasions où ils auraient pu se rencontrer. Ne serais-ce qu'à Center Bay que Brendon visite fréquemment (à l'époque où ta demoiselle y résidait) ou même en allant prendre leur café le matin. Mais surtout, ce que j'avais derrière la tête, c'est que peut-être que Brendon aurait pu par le passé être un témoin clé pour la police dans une affaire et que c'est Leanne qui se serait chargé de l'interroger ? leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 17:27

@brendon elder - Alors par contre, j'ai changé d'avis pour son lieu d'habitation, elle vit à East bay depuis son retour, soit trois ans x)

Par contre ton idée d'enquête où ton gus aurait été témoin me tente pas mal, Brendon pourrait connaitre de nom le père de Leanne sans faire le rapprochement entre eux ? leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 2955652877 (Leanne a changé de nom à ses seize ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 17:30

@Leanne Simmons Ah d'accord, j'étais pas sur pour le lieu justement leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 2839392890 Mais c'est pas grave, il habite à Wellington depuis qu'il a 12 ans et à Island Bay depuis sa majorité, donc ça ne change pas ce que je disais leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 843031823

Tu avais une idée de comment il pourrait connaître le nom de son père ? Il était dans la police lui aussi ? leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 17:33

@Brendon Elder - Non le père de Leanne est dans les affaires, c'est un homme véreux qui a plusieurs soucis financiers leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 2955652877 Et comme le milieu des affaires reste assez petit, je me disais que Brendon aurait pu entendre parler de l'entreprise du père de Leanne sans faire le rapprochement avec Leanne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 17:36

@Leanne Simmons Oh en voilà une idée intéressante leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 1965479019 Mais du coup, est-ce qu'elle elle le connait lui ou se doute qu'il est au courant pour son père ? Pour ce qui est de l'affaire où Brendon est témoin, tu pensais à quoi ? Quelque chose de relié ? leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 17:38

@Brendon Elder - Non je voyais plus Brendon avoir déjà entendu parler du père de Leanne dans les journaux financiers mais je sais pas comment il pourrait faire le rapprochement leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 2955652877

Pour l'affaire, ca peut être une affaire financière qui tourne mal, le genre d'affaire où y'a un meurtre pour l'argent leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 1986789816 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 17:43

@Leanne Simmons D'accord. Brendon a beaucoup de contacts et est très influent, forcément. Donc ça peut aussi bien être parvenu à ses oreilles si le père de Leanne a déjà fait affaire avec leur Société financière. Pour le rapprochement, je ne sais pas non plus, on peut attendre de voir en rp peut-être pour trouver notre réponse. Il y a surement des gens qui travaillent pour Brendon qui savent que Leanne est la fille de cet homme.

C'est le plus logique en effet. Par contre, peut-être pas dans les bureaux de la Société mais dans l'une de ses filières disons où Brendon était en visite ce jour-là, par exemple leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier EmptyJeu 19 Oct - 17:45

@brendon elder - Pourquoi pas dans une filiale de la société de Brendon ? leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 1986789816
Genre au tout début de l'enquête où la brigade criminelle se déplace pour trouver des indices et interroger tous les témoins leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 610134410

Après concernant le père de Leanne, étant donné qu'il est dans les affaires depuis avant la naissance de Leanne, c'est fort probable que Brendon comme son père (s'il est dans les affaires) en est déjà entendu parler leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier 2839392890 Il fait plutôt parler de lui en mal alors facile de pas le louper x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: