AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ atelier d'intégration #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

○ âge : 37 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : lieutenant de police, section anti-criminalité
○ quartier : Center Bay - Loft # 21
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ posts : 90 ○ points : 460
○ pseudo : Doudou
○ avatar : Eric Christian Olsen
○ inscrit le : 29/10/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #10   Mar 7 Nov - 3:49

et oui....

J'ai 6 heures de délais avec vous.

Crawling Back To You

Time can heal, but the scars only hide the way you feel. I was doin' alright, thought I could make it, Then I see your face and it's hard to fake it.

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : mariée, la bague au doigt. désespérément seule.
○ métier : psychologue dans son propre cabinet. elle donne également des cours de psychologie à l'université en tant que professeur.
○ quartier : #03, south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé.
○ posts : 1281 ○ points : 45
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : odette annable.
○ DC : devon o'malley.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #10   Mer 8 Nov - 13:10

bienvenue à toi @dwayne westley
si tu veux, tu peux faire une p'tite présentation de toi et de ton personnage comme on l'a déjà fait

je m'excuse pour mon absence, j'étais en vacances pendant une semaine
mais j'suis de retour et prête à m'occuper de vous comme il se doit

@alénya clarke si t'es encore dans les parages, j'te laisse présenter ton personnage déjà

n'hésitez pas à me dire ce dont vous avez besoin

○ âge : 37 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : lieutenant de police, section anti-criminalité
○ quartier : Center Bay - Loft # 21
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ posts : 90 ○ points : 460
○ pseudo : Doudou
○ avatar : Eric Christian Olsen
○ inscrit le : 29/10/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #10   Mar 14 Nov - 6:07

@jamie wyatt-scott : Bien sûr. Désolé du retard. Le travail avant tout.

Bon alors...

Je m'appelle Marie-Eve. J'ai...*tousse*...*tousse* 31 ans ce qui fait de moi une vieille croûte québecoise. J'habite dans la banlieue de Montréal au Québec. Donc, je ne suis pas montréalaise, mais je vis dans une région à 45 minutes de là, si on ne compte pas le traffic. Car, si on rajoute le traffic, c'est 1h30min.

Je suis graphiste travaillant dans les jeux de société. C'est un univers vraiment distrayant et stimulant. On travaille dans différent univers et on a beaucoup de plaisir ensemble. Je ne sauve pas des vies, mais je les amuse.

En tant que vieille croûte, cela fait très longtemps que je fais du rpg. J'ai commencé à 15-16 ans. J'ai fait différents styles, mais surtout du Marvel. Pourtant, étrangement, j'utilisais rarement mes dons. Donc, ce que j'aime fais c'est, surtout, décrire les sentiments de mes personnages. Ce qu'ils voient, ce qu'ils vivent, ressentent. C'est pourquoi j'utilise le "je" dans mes textes. J'ai du mal à écrire autrement. Je dois être dedans le personnage, pas à l'extérieur.

C'est la complexité de la relation entre Mia et Dwayne qui m'a attiré à le prendre. Bien sûr, en connaissant déjà la série qui a inspiré ces deux-là, je me suis lancé. Son côté nonchalant et loufoque m'amuse beaucoup. Je fais souvent des personnages fermé et j'avais le goût d'un changement.

Je commence à peine ici...J'essaie aussi de créer des liens qui vont permettre à chacun des personnages d'évoluer. Si je peux apporter quelque chose à quelqu'un, cela me fera plaisir de le faire. Tout dépend quoi...

Malheureusement, cela semble difficile de faire des rps. On dirait que le décalage amène beaucoup de problème pour moi. J'ai du mal à contacter les gens...à leur parler. Donc, si ce groupe peut m'aider à améliorer ma distance avec vous, cela me fera grandement du bien.

Crawling Back To You

Time can heal, but the scars only hide the way you feel. I was doin' alright, thought I could make it, Then I see your face and it's hard to fake it.

○ atelier d'intégration #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2