AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baisse de motivation. (présence réduite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Baisse de motivation. (présence réduite) (#)   Baisse de motivation. (présence réduite) EmptyJeu 19 Oct - 21:31

pseudo ○ Alexy Clifford / Jayden Smith.
date de départ ○ Maintenant.
date de retour ○ Je sais pas, j'vais être large et dire jusqu'au 15 novembre, même si ça peut être plus court.
motif ○ Clairement... ça me saoule de stagner niveau perso, mes rps avancent limite tous les 36 du mois, c'pas très motivant quoi. Baisse de motivation. (présence réduite) 2839392890 Du coup, bah j'en perd ma motivation pour écrire. Peut-être que la rentrée a achevé mes partenaire (ce qui peut être compréhensible) donc bon je préfère poster une présence réduite plutôt que de "risquer" de me mettre en danger.  Baisse de motivation. (présence réduite) 843031823  Baisse de motivation. (présence réduite) 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse de motivation. (présence réduite) (#)   Baisse de motivation. (présence réduite) EmptyVen 20 Oct - 12:46

On est tous passés par là malheureusement Baisse de motivation. (présence réduite) 794295163
Reviens nous vite Baisse de motivation. (présence réduite) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse de motivation. (présence réduite) (#)   Baisse de motivation. (présence réduite) EmptyVen 20 Oct - 14:28

Oh je n'avais pas vu :( Je suis là moi en tout cas Baisse de motivation. (présence réduite) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse de motivation. (présence réduite) (#)   Baisse de motivation. (présence réduite) EmptyDim 22 Oct - 16:50

Reviens-nous vite ! En espérant que tu retrouve rapidement ta motivation ! Baisse de motivation. (présence réduite) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse de motivation. (présence réduite) (#)   Baisse de motivation. (présence réduite) EmptyLun 30 Oct - 21:24

Je viens aux nouvelles, en fin de compte je pense reculer l'absence jusqu'en début décembre. Je pars en vacances la semaine prochaine et de plus, je commence à ressentir de moins en moins l'envie de me connecter alors bon, j'essaie de me donner une marge d'un mois avant de prendre une décision. Baisse de motivation. (présence réduite) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse de motivation. (présence réduite) (#)   Baisse de motivation. (présence réduite) EmptyMer 1 Nov - 10:52

Oh ne me laisse pas :( mais profites bien de tes vacances Baisse de motivation. (présence réduite) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse de motivation. (présence réduite) (#)   Baisse de motivation. (présence réduite) EmptyMer 1 Nov - 11:00

Je pense qu'une bonne bouffée d'air loin de l’ordinateur te fera du bien Baisse de motivation. (présence réduite) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse de motivation. (présence réduite) (#)   Baisse de motivation. (présence réduite) EmptyMer 1 Nov - 11:13

@siloë reynold Jayden va reviendre plus en forme. Baisse de motivation. (présence réduite) 1979783398
@sean sawyers oooh que oui! Surtout que ce sera à la campagne donc ça me fera beaucoup de bien. Baisse de motivation. (présence réduite) 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse de motivation. (présence réduite) (#)   Baisse de motivation. (présence réduite) EmptyMer 1 Nov - 11:14

@Alexy Clifford oh elle espère bien Baisse de motivation. (présence réduite) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse de motivation. (présence réduite) (#)   Baisse de motivation. (présence réduite) EmptyJeu 16 Nov - 16:37

@Alexy Clifford de retour ? Baisse de motivation. (présence réduite) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse de motivation. (présence réduite) (#)   Baisse de motivation. (présence réduite) EmptySam 18 Nov - 22:40

Non je suis encore chez mon frère, je rentrerai vendredi soir prochain donc maximum mon retour est dimanche prochain. Baisse de motivation. (présence réduite) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse de motivation. (présence réduite) (#)   Baisse de motivation. (présence réduite) EmptyDim 19 Nov - 9:40

Je prolonge alors, dis nous quand tu es de retour Baisse de motivation. (présence réduite) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse de motivation. (présence réduite) (#)   Baisse de motivation. (présence réduite) EmptySam 25 Nov - 23:34

Allooo! Je suis de retour, je me remets dans le bain des rps d'ici la fin du weekend ou dans le courant de la semaine prochaine. Baisse de motivation. (présence réduite) 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baisse de motivation. (présence réduite) (#)   Baisse de motivation. (présence réduite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de motivation. (présence réduite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: