AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 crying lightning.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 17:36



Eliott (Eli) Samuels
blinded by the lights

nom ○ Le nom de son père comme héritage, comme main mise sur sa vie. Samuels, qui lui colle à la peau et dont il aimerait se défaire. prénoms ○ Du bout des lèvres, du bout des doigts. Eliott qu'il abrège dans un "Eli" qui lui étouffe la gorge. âge ○ Vingt-ans de rien qu'il rempli avec du vide, et pourtant le poids du monde sur ses épaules lui fait courber l'échine. lieu de naissance ○ Il n'a jamais quitté la ville, sa plus vieille amante, sa plus profonde haine. statut civil ○ Le cœur fragile qui s'embrasse pour la première venue, pour celle qui glisseront un sourire sur ses lèvres. Il n'en a jamais aimé aucune assez fort pour qu'elle reste à ses côtés, et pourtant il se retrouve père sans savoir comme faire pour changer.orientation sexuelle ○ Il n'aime que les visages des femmes, que les courbes de leur hanches et leur doigts qu'elles glissent dans ses cheveux. métier/études ○ Eli n'était pas fait pour l'école, l'école n'était pas fait pour lui. Alors il a tout claqué et maintenant il récure des assiettes dans un restaurant pour quelques billets. Mais dans ses yeux il y a une aspiration, un vœux silencieux de pouvoir faire glisser sa voix sur des mélodies.groupe ○ lost. avatar choisi ○ KJ Apa.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ (01). Eli est né dans une famille conservatrice, celles où l'on peut voir maman s'affairer en cuisine alors que papa s'écroule dans le fauteuil après une dure journée. La famille de magazine qui cachait des ronces et des orties. (02). Son père est directeur d'une chaîne de pharmacie, costume tiré a quatre épingles, sourire glaciale qu'il n'affiche que rarement. Maman n'a jamais vraiment travailler, mais elle aimait bien faire des tartes pour les gamins, pour oublier qu'elle n'était rien. (03). Eliott, cuillère en argent dans la bouche, que l'on gave de mensonges et de belles paroles, a été un gamin turbulent, insatisfait, que l'on faisait taire en tirant ses oreilles pour ne pas qu'il embarrasse ses parents. (04). Il a suivi un cursus scolaire prodigieux, dans une école où les professeurs gagnent plus que les chirurgiens, mais il n'a jamais écouté le gamin, trop occupé ) détester tout et tout le monde. (05). Eli tombe amoureux, l'année de ses seize ans. Elle est tellement belle qu'il se demande si c'est un rêve. Dans ses cheveux dorés il trouvera la passion des premiers émois, sur sa peau il tracera des étoiles du bout des doigts. (06). Elle tombe enceinte, elle, la fille du politicien que tout le monde pensait pure, innocente, intouchable. (07). Eli, acculé par le regard de son père, par les ragots qui bouleversent son quotidien, prend ses jambes à son cou pour la retrouver. Il ne trouvera qu'une porte fermée, un regard triste et une gamine dont il doit s'occupé. (08). Elle s'appelle Ariane, sa gamine. Dans ses yeux d'un bleu océan il retrouve l'amour qu'on lui a jamais vraiment donné. Il se dit qu'il voudrait être plus pour elle que son père n'a jamais été pour lui. Il s'ouvrirai les veines Eli, juste pour un sourire de sa gamine. (09). Il loue un appartement grossier, poussiéreux et insalubre dans un quartier froid. C'est tout ce qu'il a trouvé pour les maigres économies dont il dispose. Et quand il se rend au boulot c'est sa voisine, Mme Ramirez, qui s'occupe d'Ariane. (10). Il ne l'a jamais revu, la fille aux cheveux dorés, et il la déteste pour tout ce qu'elle lui a fait. (11). Après l'arrivée d'Ariane il a commencé à boire énormément de café, si bien que - maintenant - il tourne autours de six tasses par jours. (12). Eli a coupé les ponts avec ses parents, mais ça le rend triste de savoir sa mère si seule, dans sa cuisine avec ses tartes. (13). Il fait toutes les heures supplémentaires que l'on lui propose, même si ça le coupe de sa fille. Ce besoin d'argent constant et cette envie d'offrir à Ariane plus qu'une vie de misère le pousse à enchaîner inlassablement les heures.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ fleursdumal (amé). âge ○ vingt-cinq ans. pays/région ○ allons enfants de la patrie. présence ○ un peu tous les jours, no chill. comment as-tu connu island bay ○ sur bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ pré lien de Tom Berenson. raison de ton inscription ○ j'avais envie d'un forum sympa et actif pour reprendre le rp. dernier mot d'amour ○ oui.
 
Code:
<pris>○ kj apa</pris> Eli Samuels




Dernière édition par Eli Samuels le Dim 22 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 17:37



l'histoire de ma vie
one for the road

Je sais pas comment tu fais.
Pour que tout se passe bien, pour te regarder en face alors que tu sait. Je voudrais t'écrire que tout va bien, que plus le temps passe et plus je t'oublie. Mais quand je vois les yeux de cette gamine, qui sont les mêmes que les tiens, j'arrive pas à te sortir de mon esprit. Comment t'as fait dit moi ? Pour nous abandonner comme ça. Et moi, comment je vais lui dire quand elle pourra comprendre ? Comment t'expliques à une gamine que sa mère n'est plus là, qu'elle voulait pas ?

Elle est magnifique. Elle tient ça de toi. Et elle apprend vite, elle sait déjà me regarder dans les yeux. Je voulais te l'écrire, pour que tu ressentes cette culpabilité, pour que ça t'envahisses et que tu ne puisses plus dormir. Je voudrais que ça te bouffe, autant que ça me bouffe moi. Mais je fais des efforts pour pas qu'elle le voit. Dans les magazines ils parlent de ça, du fait que tout ce que je ressens, tout ce que j'exprime, elle le ressent aussi. Alors j'évite de me mettre en colère, de lui montrer que je ne contrôle rien.

Tu diras ça à ton père. Que c'est lui qui est la cause de tous nos malheurs. Il voulait pas la connaître, il voulait pas que tu es un vie en dehors de celle que tu lui avait promis. Je te déteste pour ça. Pour ne pas avoir été capable de le regarder dans les yeux et de lui dire, "c'est eux que je veux". Je l'aurait fait pour toi.

Je fais la plonge dans un resto, pour payer les factures qui me tombent dessus comme des dominos. Mais j'y arrive plus, j'ai trop de poids sur les épaules, trop d'idées noires dans la tête. Mais qui je serais si je la laissait seule? Je veux pas qu'elle subisse ça. J'veux qu'elle grandisse en étant fière de moi. Alors j'enchaîne, je me tue à la tâche pour lui offrir de la bouffe sur la table. Y'a des jours où je mange pas, des nuits où j'dors pas.

Un type est venu vers moi l'autre fois. J'étais tout seul, le regard noir sur le quai d'une gare. Il savait rien de moi, de mon histoire, et pourtant il s'est arrêté pour me demander "ça va toi ?". C'est comme le père que j'aurai aimé avoir, une présence rassurante dans les nuits noires. Peut-être que ça ira, en fait. Peut-être que tout les malheurs c'est que dans ma tête.

Mais j'aurai voulu que tu sois là. Pour m'embrasser, me dire que tu partira pas. Encore une fois j'écris ses lignes tout en sachant que jamais cette lettre ne te parviendra. J'écris pour moi, pour me libérer, pour être libre de te détester.

Tu me manques c'est fou, si tu rentrais chez moi maintenant j'dirais "j'te pardonne tout".

Eli.






Dernière édition par Eli Samuels le Dim 22 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 17:39

bienvenue chez nous,
très bon choix d'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 17:40

trop trop bon choix crying lightning. 3567569076
bienvenue & bon courage pour ta fiche crying lightning. 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 17:43

bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche crying lightning. 838751658 crying lightning. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 17:45

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! crying lightning. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 17:57

KJ crying lightning. 449023763 Bienvenue parmi nous crying lightning. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 18:04

Bienvenue parmi nous crying lightning. 3551187679
Tu as bien fait de nous choisir pour reprendre le rp crying lightning. 902541242
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 18:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! crying lightning. 838751658 crying lightning. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 18:08

Excellent choix de pré-lien !
Bienvenue à toi, Eli crying lightning. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 18:20

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 18:24

K.J. est parfait!! crying lightning. 449023763
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! crying lightning. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
crying lightning. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 18:24

Bienvenue à toi crying lightning. 2102931439

_________________
 
eternal blue sky. •

crying lightning. DRrUMymK_o crying lightning. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 18:57

bienvenue et bonne chance pour ta fiche crying lightning. 3497041440
kj est un super choix crying lightning. 794295163 crying lightning. 449023763 crying lightning. 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. EmptyVen 20 Oct - 19:30

KJ! crying lightning. 449023763 crying lightning. 2693342364
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. crying lightning. 692898555 crying lightning. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: crying lightning. (#)   crying lightning. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crying lightning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: