AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptyVen 20 Oct - 17:48



Oxana Middleton
la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs

nom ○ Middleton. prénoms ○ Oxana. âge ○ 30ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Ancienne enfant star, elle est aujourd'hui journaliste média, elle s'occupe aussi de façon anonyme des courriers du coeur .

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Oxana a toujours habité la Nouvelle Zélande et plus précisément dans une banlieue chic de Wellington ¤ Elle est la fille d'une très célèbre actrice des années 80-90, sa mère après un AVC a totalement tirée un trait sur sa carrière ¤ Son père quant à lui elle ne le connaît pas, il s'est sauvé peu de temps après sa naissance ne souhaitant pas perdre son temps à élever un enfant ¤ Dès son plus jeune âge et poussé par sa mère qui souhaitait que sa progéniture suive ses traces, Oxana a écumé les castings, la petite fille n'allait même pas à l'école, c'est un professeur qui venait lui donner des cours à la maison ¤ A 6ans, la petite fille est devenue une enfant star via une célèbre sitcom centrée sur une famille façon Madame Est Servie, s'en est suivie une autre où elle était en tête d'affiche, un show centré cette fois-si sur une adolescente star de la chanson ¤  Après avoir enchaîné les tournages pendant son enfance et surtout son adolescence, la majorité obtenue elle décide de mettre un terme à sa carrière ! On peut dire que la demoiselle finit en beauté, sa dernière prestation fût couronnée par un Oscar.  ¤ Ce changement déplaît énormément à sa mère d'ailleurs depuis ce jour là, les deux femmes ne se parlent plus ! Oxana s'en fiche royalement ! Aujourd'hui elle peut enfin respirer. ¤ La demoiselle a reprit ses études ! Elle s'est lancée dans une école de journalisme souhaitant aujourd'hui retomber dans l'anonymat ce qui n'est pas toujours évident après une quinzaine d'années passées sur le grand et petit écran. ¤ Diplôme obtenu haut la main, elle travaille aujourd'hui pour un très grand magasine, Oxana s'occupe de la rubrique médias ! Elle faut aussi quelques émissions radios mais la jeune femme est très loin du tapis rouge et des émissions télévisées.... Un jour peut-être mais pour l'instant elle n'en a pas envie.  ¤ De façon totalement anonyme, elle s'occupe aussi des courriers du cœur en essayant tant bien que mal de conseiller ses lecteurs sur leur vie sentimentale & sexuelle ¤  En soit Oxana ne manque pas d'argent ! Elle pourrait vivre tranquillement jusqu'à la fin de sa vie mais ce n'est pas dans sa nature de rester sans rien faire...  Son salaire au journal ne lui rapporte pas grand chose mais ça ne l’empêche pas de claquer pas mal de thunes la plupart du temps pour des achats futiles ! Après tout elle en droit de profiter non ? ¤ C'est une femme pleine de vie, Oxana s'est tellement ennuyée pendant son enfance qu'elle ressent aujourd'hui le besoin de rattraper le temps perdu ! Du coup tous les moyens sont bon pour s'éclater.  ¤ Personne ne le sait hormis sa meilleure amie mais Oxana est toujours vierge ce qui est plutôt curieux quand on sait qu'elle s'occupe de conseiller des gens sur ce point de leur vie.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptyVen 20 Oct - 17:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptyVen 20 Oct - 17:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptySam 21 Oct - 1:02

@Oxana Middleton J'aime trop Blake pour passer mon chemin (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 449023763 Du coup, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptySam 21 Oct - 8:05

@brendon elder et de mon coté je suis trop fan de Lucifer pour refuser un lien (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 2102931439 tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptySam 21 Oct - 14:43

@Oxana Middleton Et bien d'abord j'envisageais du positif. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans une soirée par exemple, peut-être l'une où Oxanna couvrait les événements. Brendon étant très sympathique, y compris avec la presse, elle n'aurait eu aucun mal à l'aborder. Après, je ne sais pas trop comment ça aurait pu aller. Si c'était avant 2015, donc avant qu'il soit avec Anna, il y a une chance qu'à cette époque il ait été célibataire donc à voir si on peut jouer avec ça aussi (donc s'il y a eu de la séduction) (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptySam 21 Oct - 15:48

@Brendon Elder J'imaginais aussi du positif (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 843031823

L'idée du gala est plutôt bonne après Oxana s'occupe vraiment de tout ce qui est en rapport avec les médias : le cinéma, ce qui se passe à la télévision, ce genre de choses.... Peut-être que Brendon aurait pu être actionnaire pour un film ou autre et Oxana en aurait profité pour lui poser des questions sur tout ça...

du coup, on peut très bien partir sur un FB ou il en aurait profité pour la séduire et Oxana l'aurait gentiment envoyé promener.... Brendon aurait trouvé ça assez amusant et du coup une amitié serait née...

est-ce que c'est jouable pour toi ? (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptySam 21 Oct - 15:56

Blake (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 3731638184 Toujours ok pour un petit lien ? (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptySam 21 Oct - 16:00

@Oxana Middleton Ah, j'adore toutes tes idées. Oui, il aurait très bien pu être actionnaire à l'époque pour un film, cela est possible. Il aurait pu tenter de séduire la belle Oxana mais si elle le repousse gentiment il trouvera ça mignon justement et il pourrait se mettre à lui parler plus sérieusement. D'où l'amitié qui pourrait naître entre eux à la place (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 449023763 Du coup, oui c'est tout à fait jouable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptySam 21 Oct - 17:57

@Harper Watson Évidemment :p Et j'ai même une idée ! Vu qu'Harper va se rapprocher dangereusement de sa psy ! Harper pourrait avoir besoin d'en parler.... Elle pourrait donc écrire au journal ou travaille Oxana et même si à la base Oxana s'occupe des courriers du coeur de façon totalement anonyme elle pourrait avoir de rencontrer la douce Harper. Qu'en penses-tu ?

@Brendon Elder Parfait si tu aimes :p Et bien si tout est ok je pense qu'on peut mettre tout ça en pratique (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 2102931439 (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptySam 21 Oct - 17:58

@Oxana Middleton Effectivement c'est une bonne idée (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptyLun 23 Oct - 9:28

@Oxana Middleton Oui c'est une très bonne idée. Mais du coup, nous n'en sommes pas là dans l'histoire Jamie/Harper, donc il faudra être patient pour se faire un sujet... Mais j'adore en tout cas le lien que ça va nous faire (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptyLun 23 Oct - 15:46

(oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 2573357129 (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 2693342364 je laisse ma trace (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptyLun 23 Oct - 22:43

j'laisse ma trace par ici (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 1986789816 (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 843031823 (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs EmptyJeu 2 Nov - 22:32

(oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 449023763 (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs (#)   (oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(oxana) la vie est un théâtre où nous sommes tous acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: