AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/pris) ○ annasophia robb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : Trente-huit ans (4 mars)
○ statut : En couple avec Anna Castelli, bientôt père de jumeaux.
○ métier : Vice-président de la plus importante Société financière de Wellington
○ quartier : South Bay, maison #1055
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Mon amour, la femme de ma vie
Ma conscience, ma meilleure amie

○ posts : 1577 ○ points : 3280
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Tom Ellis
○ DC : Liam Drake
○ inscrit le : 09/09/2017
MessageSujet: (f/pris) ○ annasophia robb   Sam 21 Oct - 18:23

Irina Au choix
You're my guardian angel

nom ○ Au choix, un nom de famille donné par l’orphelinat. prénoms ○ Irina, un prénom choisi par Brendon en hommage à la voisine qui s’occupait de lui lorsqu’il était gamin. Pour faire la différenciation, il l’appelait souvent « Iri » à la place. âge ○ Vingt-trois ans. lieu de naissance ○ Wellington, Nouvelle-Zélande statut civil ○ Au choix orientation sexuelle ○ Au choix métier/études ○ Toujours étudiante ou Au choix groupe ○ Au choix avatar choisi ○ AnnaSophia Robb (négociable)
les points importants ○
– À l’âge de quinze ans, alors qu’il habite depuis à peine quelques années avec sa famille adoptive à Wellington, Brendon trouve dans une poubelle d’une petite ruelle un bébé naissant. Il décide de le recueillir et de le ramener chez lui. Il parvient à garder l’existence du bébé secrète à ses parents adoptifs durant trois jours avant que finalement ces derniers le remarque et interviennent.

–Irina sera confiée à un orphelinat une semaine après sa découverte. La recherche de ses parents biologiques est vaine. Durant les trois mois qu’elle demeure à l’orphelinat, sous le soins d’infirmières, Brendon ira la visiter à tous les jours.

–La nouvelle famille qui adopte Irina refuse à Brendon de la visiter. Les propres parents adoptifs de l’adolescent sont d’accord. Les deux finissent donc par complètement perdre contact.

–Irina grandit en ayant toujours l’impression que quelqu’un est absent aux plus grands évènements de sa vie. On lui assure que s’est ses parents, mais la jeune n’en croit rien. Enfant, elle a fréquemment des rêves à propos d’un homme aux yeux chocolat qui veuille sur elle. Elle assume qu’il s’agit de son ange gardien et elle lui parle comme à un ami imaginaire.

–Il y a un an, elle apprend de sa mère adoptive qu’elle a été trouvée par un jeune homme et qu’il la visitait souvent à l’orphelinat. Voulant connaître la vérité sur Brendon, elle tente de le retrouver. Comme son dossier à l’orphelinat a été détruit alors qu’elle avait dix-huit ans, elle n’a pas d’information sur son sauveur. Elle arrive toutefois à tirer comme unique renseignement de lui qu’il travaille désormais pour une grosse compagnie de Wellington. Mais laquelle ?

Brendon Elder ft Tom Ellis

Sauveur & Ange gardien durant son enfance ○ Brendon est celui qui trouve Irina alors qu’elle n’est qu’un nouveau-né. Il tente d’abord de s’occuper d’elle par lui-même avant que ses parents adoptifs découvrent ce qui se trame et confie la petite à l’orphelinat de la ville. Brendon tente de garder contact avec le bébé mais on finit par lui interdire de la voir alors qu’elle est adoptée à son tour. Il vit difficilement le tout mais forcer de vivre des vies séparer, il garde toujours en mémoire le souvenir de ce minuscule bébé qu’il a sauvé d’une mort certaine. Il ne se doute évidemment pas que la petite a gardé aussi un souvenir assez fort de lui et qu’elle tente de le retrouver à présent.

Family is everything
You're the reason why I can be myself
Revenir en haut Aller en bas

○ métier : Vice-président de la plus importante Société financière de Wellington

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ annasophia robb   Sam 21 Oct - 18:24

les informations du scénario

Bonjour/Bonsoir et merci de vous intéressez à mon scénario !    

avatar ○ Alors, l’avatar est négociable. Toutefois, j’aimerais bien que celui qui sera choisi en remplacement d’AnnaSophia (s’il y a) soit ressemblant physiquement, donc blonde et avec un joli petit minois adorable et surtout qu’elle ait le même âge, soit vingt-trois ans, pour respecter l’histoire du scénario. En cas de besoin, je suis disponible en Mp pour discuter d’une potentielle remplaçante.  

pseudo ○ Puisque que l’on ne peut pas réserver un prénom, je mets donc négociable le prénom d’Irina, bien que je l’apprécie énormément. Du coup, s’il est toujours libre au moment d’incarner le scénario, je préfère qu’il soit priorisé à tout autre prénom. S’il n’est pas libre, vous avez carte blanche pour le choix du prénom, à condition que ça ne sonne pas trop moderne puisque la voisine qui s’est occupée de Brendon quand il était gamin n’est pas toute jeune (et d’origine italienne). De plus, le nom de famille est totalement libre.

histoire ○ Chaque points que j’ai développé pour l’histoire sont obligatoire à respecter, bien qu’ils soient adaptables à votre inspiration du personnage. Tout le reste est entièrement libre. Vous pouvez lui faire une vie facile ou une vie plutôt difficile. Par contre, je tiens à ce que sa vision de Brendon demeure positive malgré tous ce qui peut lui arriver au cours de sa vie.

présence/activité ○ Alors, j’aime avoir des gens actifs pour rps avec moi puisque je suis moi-même très active. Toutefois, il ne faut pas se montrer intimidé par cela, je suis aussi très compréhensive. Je n’exige donc qu’une réponse minimum à toutes les semaines pour assurer un bon roulement de nos rps et de passer quelques fois au courant de la semaine si jamais on a des discussions mps.

le petit plus ○ Je t’aime d’amour si tu prends ma Irina !  

Family is everything

○ âge : Vingt-trois printemps
○ statut : Célibataire
○ métier : Etudiante en médecine vétérinaire
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Irina a été retrouvée juste après sa naissance dans un container par Brendon qui l'a gardée auprès d'elle quelques jours avant qu'elle ne soit placée dans un orphelinat. ○ Elle a été adoptée au bout de quelques mois par la famille Blake qu'elle a toujours considéré comme sa véritable famille biologique. Elle a un grand frère et une grande sœur. ○ Elle a grandi dans le ranch familial qu'elle considère comme son petit paradis, elle a toujours été amoureuse des chevaux et a apprit à monter à cheval avant de savoir marcher. ○ Son père adoptif est décédé alors qu'elle n'avait que six ans après une chute de cheval qui lui a été fatale. ○ Elle a toujours gardé au fond d'elle le souvenir d'un homme qui l'a longtemps obsédée, cet homme n'est autre que Brendon, qui lui a sauvé la vie alors qu'elle n'avait que quelques jours. ○ Elle a longtemps parlé à cet homme comme si il était auprès de lui, comme une ami imaginaire et a été très souvent rejetée parce qu'on la traitait de folle. ○ Elle a toujours eu beaucoup de facilités à l'école et a entamé ses études pour devenir vétérinaire avec brio. ○ Irina est une jeune fille plutôt discrète voire effacée aux premiers abords, elle n'est pas du genre à s'imposer et ne parle que rarement d'elle. Pourtant, il suffit de creuser un peu pour découvrir une demoiselle amicale, fidèle et attachante. Elle ferait tout pour ses amis, c'est le genre de personnes sur qui on peut réellement compter, encore faut-il chercher à la connaître. - Dans le passé, elle avait tendance à se laisser marcher un peu trop sur les pieds mais elle a fait en sorte de s'endurcir avec le temps, lassée de passer dans cesse pour la pauvre fille fragile et sans défense. ○ Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui mais lorsqu'elle le fait, c'est complètement, elle sait qu'elle pourrait compter sur ses amis quelque soit la situation et c'est un sentiment qui la rassure énormément. ○ La jeune étudiante n'a eu que peu de relations amoureuse, elle est méfiante certes, mais elle est aussi très rêveuse. Généralement cela s'est mal fini mais elle a trouvé la force de se relever, à présent, elle préfère prendre la vie comme elle vient en s'efforçant de ne pas se laisser porter par ses sentiments, ce qui est en soit plus facile à dire qu'à faire. ○ Elle fait de la danse depuis toute petite et elle aime aussi beaucoup chanter, mais ça, elle le garde pour elle. ○ Irina est somnambule elle parle presque toujours dans son sommeil et il lui arrive même parfois de se lever de son lit, ce qui lui a valu quelques situations pour le moins cocasses. ○ Elle a une légère tendance à parler toute seule mais tente de se contenir, elle est aussi très maladroite mais elle se soigne. ○ S'il y a une chose que la blondinette ne supporte pas c'est l'injustice et le fait de juger sur les apparences, elle en a souvent été victime et c'est le genre de chose qui l'a fait sortir de ses gonds. Elle-même ne juge jamais sans connaître quelqu'un. ○ Elle est bénévole dans plusieurs associations caritatives, entre autre pour les animaux et les orphelins. ○ Irina est aussi très gourmande, elle s'efforce de ne pas trop grignoter mais souvent en vain. Heureusement pour elle, elle ne prend pas un gramme malgré tout ce qu'elle mange. ○ Elle déteste le café et ne jure que par le chocolat chaud. ○ Elle est allergique aux fruits de mer. ○

○ posts : 85 ○ points : 485
○ avatar : Annasophia Robb
○ inscrit le : 13/11/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ annasophia robb   Lun 13 Nov - 9:04

Ce scénario est une tuerie !
Tu veux bien de moi ?

C'est vrai qu'il est parfois difficile de sourire. Que nous n'avons pas toujours la force ni la joie nécessaire pour fendre nos lèvres en deux et montrer au gens de quoi nous sommes réellement capable. Mais quand on est entourés des bonnes personnes, toutes les raisons sont bonnes pour sourire quoiqu'il arrive.. ▬

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ annasophia robb   Lun 13 Nov - 15:38

@Irina Deverson Mais je veux totalement de toi

Family is everything

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : tente de remonter la pente
○ métier : récemment engagée dans l'armée dans l'espoir d'arrêter ses conneries
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ informations en vrac :
tawan - imagine me and you

○ posts : 2195 ○ points : 470
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Kenlee, Ezekiel & Sara
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ annasophia robb   Mar 14 Nov - 19:23

scenario pris

❝ what about us ❞ We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts And you sold us down the river too far. What about love? What about trust? What about us?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ annasophia robb   

(f/pris) ○ annasophia robb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1