AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soirée entre amis. (Brendon & James)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une soirée entre amis. (Brendon & James) (#)   Une soirée entre amis. (Brendon & James) EmptySam 21 Oct - 19:26

Une soirée ente amis.
Brendon & James

✻✻✻ James venait de terminer une autre journée au travail. Lorsqu'il regarda l'heure, sur sa montre, il constata qu'il était vingt heure. Il n'était pas inhabituel que James finisse tard dans la soirée. Depuis un an, sa journée s'allongeait constamment. Cela ne dérangeait pas James, puisque c'était ce qu'il désirait. L'architecte n'était jamais prêt de retourner à la maison, auprès de sa femme. Il aimait encore sincèrement Elizabeth et il ne voulait pas divorcer, mais, après le décès de Jake, ils s'étaient éloignés l'un de l'autre. Lors du décès d'un enfant, certains couples se rapprochent et d'autres s'éloignent de plus en plus. James et Elizabeth faisaient parti des couples qui prenaient leurs distances. L'architecte trouvait cela pénible d'avoir une conversation dîtes normale avec sa femme, faisant semblant que rien n'était arrivé. Pourtant, lorsque leur fils était encore parmi eux, ils pouvaient parler de tout et de rien durant plusieurs heures. Ils avaient une belle complicité. James avait toujours hâte de retourner à la maison pour passer du temps avec sa femme et leur fils. Maintenant, cette époque-là était révolue. James devait y faire face, mais il ne voulait pas l'avouer. Oui, il était dans le déni le plus total. Après être sortie des bureaux de l'entreprise dans laquelle il travaillait, il eut un SMS. Il prit son Iphone et constata qu'il s'agissait de Brendon, un de ses bons amis qui lui conseillait de venir à la maison pour une soirée entre amis. James répondit qu'il allait arriver dans quelques minutes. Après avoir répondu, il appela sa femme, afin de l'informer qu'il allait revenir plus tard que prévu. « Salut, je vais chez Brendon, alors je reviens plus tard... Bisous. » La conversation avec Elizabeth ne dura pas plus que quarante-cinq secondes. James en souffrait énormément. Sa soirée avec son ami allait sans aucun doute lui permettre de se changer les idées. Il embarqua dans sa voiture et fit plusieurs kilomètres, avant d'arriver chez son ami. Ce dernier vivait dans le même quartier que James, alors ils pouvaient se voir souvent. Il se stationna et arrêta sa voiture, avant de débarquer. Il alla ensuite frapper à la porte et attendit que Brendon vienne lui ouvrir la porte.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. (Brendon & James) (#)   Une soirée entre amis. (Brendon & James) EmptySam 21 Oct - 20:26


Alors que je retourne les brochettes de sur les grilles, j’entends la voiture de James se garer dans l’allée. Je souris et je me dépêche de terminer ce que je suis en train de faire avant de refermer le lourd couvercle du barbecue. Je délaisse ensuite les pinces sur le comptoir à côté et je m’empresse de me rendre à la porte d’entrée. Afin d’inaugurer ma nouvelle terrasse extérieur et donc du coup mon nouveau barbecue, il me fallait un volontaire. Anna étant en Italie, Lexie devant s’occuper de sa fille puisqu’elle ne se sentait pas très bien depuis hier et Nathan étant absent, je me suis dis que j’allais changer les idées de l’un de mes plus vieux amis, c’est-à-dire ce cher James. Depuis qu’il a perdu tragiquement son fils, je fais mon possible pour régulièrement prendre de ses nouvelles et tenter de lui remonter le moral. Pas facile alors que sa situation de couple se détériore beaucoup et que ni lui ni sa femme ne semble en voir le bout du tunnel. Je fais donc mon possible pour le réconforter à ma manière. Je me doute qu’il a eut une grosse journée, mais je suis tout de même heureux de le voir répondre positivement à mon invitation de dernière minute pas message texte. Je connais cet homme depuis dix ans et je peux presque sentir lorsqu’il va un peu moins bien. Du coup, l’inviter ce soir risque de l’aider quelque peu à mettre ses problèmes de côté. J’arrive à la porte d’entrée et je lui ouvre alors qu’il cogne à nouveau. Je lui fais un grand sourire dont seul j’ai le secret. Je lui pointe fièrement mon tablier humoristique avec d’inscrit dessus « kiss the cook ». Je ne compte pas faire une exception avec mon ami. Du coup, je l’attire dans mes bras pour un câlin masculin, tapant trois bons coups dans son dos. « Content de te voir, mon vieux. » Je lui dis au moment de le relâcher, toujours souriant. Je l’invite ensuite à entrer. Je l’entraîne avec moi à travers la maison jusqu’à pouvoir ressortir par la terrasse extérieur. Je le laisse admirer le tout. Évidemment, cela fait un moment qu’il n’est pas venu pour apercevoir l’avancement des travaux. Il a donc sous les yeux le produit fini. Plusieurs de ses conseils ont d’ailleurs été très bénéfiques pour que la construction se passe à merveille. « Alors, qu’est-ce que tu en penses ? » Je lui demande. Je l’invite ensuite à s’assoir sur l’une des chaises extérieures ultraconfortable, lui indiquant de la bière à disposition à sa droite. De ma terrasse, on voit au loin la plage, ce qui est toujours agréable à l’œil. Je retourne à mon barbecue pour constater l’avancement de la cuisson des brochettes. Je fais également une telle soirée afin de me distraire suite à l’absence d’Anna pour être auprès de sa tante, mais ça je ne suis pas obligé de le confesser à James. L’important c’est de pouvoir passer du bon temps entre amis. Cela faisait un moment déjà que ça ne nous était pas arrivé. « J’espère que tu me fais confiance avec un barbecue, parce que je ne garantie pas que je ne vais pas calciner la viande. » Je ris tout en sentant la chaleur des grilles venir caresser mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. (Brendon & James) (#)   Une soirée entre amis. (Brendon & James) EmptyMar 31 Oct - 17:50

Une soirée ente amis.
Brendon & James

✻✻✻ James était heureux de pouvoir passer la journée avec son ami. Brendon était vite devenu quelqu'un d'important dans sa vie. En plus d'être amis, ils vivaient dans le même quartier. Ils pouvaient donc se voir souvent, lorsque l'occasion se présentait. James travaillait énormément et c'était le même cas pour Brendon. Une soirée entre hommes allait probablement lui changer les idées. Du moins, il l'espérait. Brendon vint lui ouvrir la porte, ce qui fit sourire James. « Moi aussi, je suis content de te voir, mon vieux. » Il rit légèrement et entra dans la demeure de son ami. Il était venu ici à de nombreuses reprises, alors il connaissait la maison par cœur. Brendon était un bon ami depuis une dizaine d'années. Brendon a été présent pour lui, lorsque son fils est décédé. James était très reconnaissant de la présence de Brendon dans sa vie, surtout au décès de Jake. James n'avait pas vécu une vie très facile. Il avait perdu son père et avait perdu son fils. L'architecte aurait aimé ne jamais vivre cela, mais ça lui était arrivé. Il devait faire face au décès de son fils, mais, même après un an, c'était encore difficile. Il n'allait plus jamais passer de journées avec Jake. Il n'allait pas le voir grandir, ni le voir obtenir son diplôme. James n'allait jamais assister à son mariage et le voir devenir un père. James remontait tout doucement la pente, mais ce n'était pas le cas de son mariage qui battait de l'aile. Il voyait le divorce approcher et ça le terrifiait. Ils étaient désormais sur la terrasse extérieure. C'était tout simplement magnifique. « C'est très beau, vraiment. Même que je suis jaloux. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Il avait également une terrasse, mais elle n'était pas aussi belle que celle de son ami. James s'assit ensuite sur une chaise, admirant la plage au loin. C'était un énorme avantage de vivre dans le quartier sud d'Island Bay. James pouvait également admirer la plage de sa maison, ce qui le rendait toujours heureux, après une longue journée. « Je te fais confiance, ne t'inquiète pas. Sinon, je peux faire cuire la viande. Je m'y connais un peu. » James sentait que cette soirée allait lui faire du bien au moral.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. (Brendon & James) (#)   Une soirée entre amis. (Brendon & James) EmptyMar 31 Oct - 23:55


Avoir la visite d’un ami était vraiment l’idéal pour me changer les idées. J’avais besoin d’être entouré de gens pour fonctionner à mon plein potentiel. Seul, je finis par tourner en rond et ce n’est vraiment pas bon. Je peux endurer un peu de solitude, mais pas plus de quelques jours. J’en ai fais l’expérience par le passé et ce n’était vraiment pas beau à voir. Je suis capable de me laisser me dégrader et perdre mon moral à une vitesse alarmante. Pas étonnant que Lexie s’occupe autant de moi comme si j’étais son deuxième enfant alors que je suis plutôt son patron. Le type responsable qui signe ses chèques de paie. Elle sait que pour ma stabilité mentale il est important de me tenir compagnie. C’est ainsi depuis mon enfance, vraiment. Depuis ce que j’ai vécu avec mes parents. J’ai ce constant besoin de présence et aussi d’affection. En James, j’ai trouvé un ami précieux. Quelqu’un en qui je peux compter également. C’est donc vraiment rassurant de l’avoir ce soir. Nous ne nous voyons plus autant depuis la mort de son fils malheureusement. Cela me désole. Je suis triste pour lui et j’aimerais pouvoir faire plus bien que je n’ai malheureusement pas le pouvoir de lui redonner son enfant. Je fais donc de mon mieux pour le distraire et être disponible pour lui. Il n’a donc pas refusé mon invitation à ce petit barbecue d’inauguration et ce à mon plus grand plaisir. Je tenais vraiment à souligner la fin des travaux et puisque ni Anna, ni Lexie ne sont disponibles, j’ai décidé de faire cela avec mon voisin et ami James. Je le fais donc entré et je le conduis à la fameuse terrasse entièrement rénovée. Je tiens à avoir son opinion sur le résultat final. Je lève un sourcil étonné en voyant qu’il est jaloux. C’est une réaction à laquelle je ne m’attendais pas et cela me fais sourire. Pas parce que cela me rend fier d’ainsi lui causer un tel sentiment, mais parce que cela me fait rire un peu. Il rit lui aussi d’ailleurs et je me laisse prendre au jeu. « Allons, tu n’as aucune raison d’être jaloux, James. Tu es un architecte. Tu peux faire beaucoup mieux dans ta propre cours quand tu le veux. Moi je n’ai pas assez d’imagination pour ça, j’ai du engagé une vingtaine de types pour faire le boulot. » Je n’ai pas été assez indiscret pour lui demander de me dessiner quelque chose lorsque moi et Anna avons pris la décision de rénover. Surtout parce que ce n’est pas vraiment son domaine d’expertise. De plus, il était occupé sur un autre projet à l’époque. Je ne souhaitais pas l’embêter en abusant de sa générosité. Quoique je l’aurais payé, bien évidemment. Peu importe, là n’est pas la question. Je retourne à mon barbecue et je vérifie les brochettes. Je l’avertie que je débute pour gérer ce genre de chose et il se propose alors pour s’occuper de la cuisson. Je le regarde. « Ah bon, je ne te connais pas ce talent. Mais si tu insistes, pourquoi pas. Ça va me permettre de préparer la table. » Je lui cède donc ma place et je retourne à l’intérieur. Je m’empare des couverts et des ustensiles que je vais ensuite disposer sur la table de la terrasse. Je nous sers deux verres de vin rouge. Un que je sais que nous aimons tous les deux. Je reviens ensuite vers mon ami. « Alors, c’est bientôt prêt ? » Je lui demande dans un sourire un peu impatient. Je commence à avoir vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. (Brendon & James) (#)   Une soirée entre amis. (Brendon & James) EmptyJeu 2 Nov - 20:56

Une soirée ente amis.
Brendon & James

✻✻✻ Brendon a toujours eu une très grande place dans la vie de James. Ils se connaissaient depuis dix ans et James savait qu'il pouvait toujours compter sur lui. Lorsque son fils est décédé, James s'est renfermé sur lui-même. Il ne voulait plus parler avec qui que ce soit, ni même à son frère et sa sœur qui ont toujours été importants dans sa vie. Le décès de Jake l'a énormément touché. Il ne pensait pas qu'il perdrait son fils un jour. Il pensait mourir avant son fils, alors assister aux funérailles de son enfant n'a pas été facile pour l'architecte. Ça faisait désormais un an que Jake était mort et il y pensait encore. Il faisait encore tout doucement son deuil, espérant qu'il allait finir par passer à autre chose. James avait accepté l'invitation de Brendon, heureux de pouvoir se changer les idées. Il essayait de ne plus être autant renfermé sur lui-même et de sortir un peu plus. L'architecte s'était donc retrouvé chez son ami, heureux de pouvoir passer la soirée en sa compagnie. Ça allait lui faire le plus grand bien. « Merci, c'est gentil. Oui, je pourrais faire quelques rénovations sur ma terrasse, mais il faudrait déjà que je trouve le temps. Je travaille tellement que je ne sais plus où donner de la tête. » James savait que c'était en partie de sa faute, puisque ça ne le dérangeait jamais de faire des heures supplémentaires. Il s'investissait à fond dans son emploi, au lieu de régler ses problèmes avec sa femme, Elizabeth. Il savait qu'il devrait parler avec sa femme et lui dire ce qu'il ressent, mais, à chaque fois qu'il essayait, il en était incapable. Il se sentait impuissant face à tout ça. « Pourtant, je croyais te l'avoir dit. Après dix ans, nous avons toujours des choses à apprendre l'un sur l'autre. » Il rit légèrement et prit la place de Brendon au barbecue, faisant cuire la viande. Ça sentait de plus en plus bon, signe que c'était presque prêt. « On se calme. Ça sera prêt dans deux petites minutes. » James rit légèrement et, une fois que la viande fut prête, il éteignit le barbecue et mis la viande dans les assiettes. « Voilà, c'est maintenant prêt. » James commençait aussi à avoir très faim. Son ventre faisait quelques gargouillements, ce qui était un signe pour l'architecte.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. (Brendon & James) (#)   Une soirée entre amis. (Brendon & James) EmptyVen 3 Nov - 16:35


Il y a un an, mon couple a commencé à déraper tranquillement. Presque en même temps, le jeune Jake est décédé beaucoup trop tôt. Immédiatement, j’ai tenté d’être présent pour James tout comme pour Elizabeth qui sont tous les deux devenus des amis pour moi avec le temps. J’ai malgré moi agit comme une sorte de médiateur entre eux afin de calmer le jeu, de ne pas les laisser se perdre dans cette période difficile. Je n’ai pas réussis ma mission car j’avais la tête trop préoccupé par mes propres problèmes de couple que je considère aujourd’hui pour la majorité réglés. Hors, ce n’est pas le cas pour mes amis. Je sais qu’ils vivent cela toujours difficilement. Que James se distrait avec son travail et qu’Elizabeth tente de me tenir loin de leurs soucis pour ne pas m’inquiéter, je présume. Sauf que tout ce qui leur arrive me touche beaucoup trop pour que je l’ignore. Je me sens responsable, en tant qu’ami, de leur apporter au moins du soutien alors qu’ils traversent une épreuve horrible. C’est la moindre des choses que je puisse faire. À défaut de pouvoir inviter simultanément Elizabeth, je me concentre sur son mari afin qu’il inaugure avec moi ma nouvelle terrasse. Sa réaction de jalousie me fait un peu rire et je lui suggère lui-même d’apporter des rénovations à sa propre cours puisqu’il demeure un architecte après tout. Je suis sur qu’il peut faire cent fois mieux que ma nouvelle terrasse ! Il semble d’accord avec cette idée mais le facteur temps est en jeu. Puisque comme je l’ai déjà dis, James est débordé par le travail au point d’être peut-être surmené. Il ne fait plus que cela. J’ai déjà tenté de lui dire de ralentir, sans succès. Je ne m’aventure donc pas aujourd’hui dans ce sujet puisque je sais pertinemment que c’est son travail qui le retient de tomber. Il doit pourtant faire son deuil un jour et ce avec la présence de sa femme. C’est ensemble qu’ils pourront surmonter cette épreuve. Jake était leur fils à tous les deux. Je ne veux pas être celui qui ne se mêle pas de ce qui le regarde donc je profite plutôt de la proposition de James pour lui laisser prendre en charge le barbecue alors que je m’occupe de dresser la table extérieur. Ça va le tenir occupé quelques minutes. Je me montre impatient volontairement en revenant vers lui et il me demande de me calmer. Je viens lui taper amicalement dans le dos en signe que j’ai compris. Je vais me saisir de mon verre de vin et j’en prends une gorgée. Dès que je me retourne, la viande est apparemment prête. Je me saisis donc des assiettes de je vais le rejoindre pour qu’ils nous servent lui-même. Nous retournons ensuite à la table et je ne me fais pas prier pour prendre la brochette chaude entre mes doigts et la croquer avec appétit. La viande est brûlante, mais tellement tendre et délicieuse que je ne peux qu’apprécier leur goût exquis. Une fois ma bouchée avalée, je regarde James. « Une viande marinée par Anna avant son départ pour l’Italie. » Ne me souvenant plus si j’ai informé le couple de ma situation avec ma compagne, je lui explique donc aussitôt. « Elle est partie en urgence en Italie pour voir sa tante qui est à l’hôpital. Tout va bien, ce n’est qu’une pneumonie. C’est dommage qu’elle ne soit pas avec nous pour goûter à ses brochettes. » Je baisse les yeux. Anna me manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. (Brendon & James) (#)   Une soirée entre amis. (Brendon & James) EmptyMar 7 Nov - 21:20

Une soirée ente amis.
Brendon & James

✻✻✻ James a toujours été proche de Brendon. Ils se connaissaient depuis une dizaine d'années et leur amitié était devenue plus solide avec les années. James tenait à son amitié avec Brendon. Ils ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant, mais il espérait pouvoir changer les choses. Oui, James aimerait redevenir aussi proche de Brendon que dans le passé. Après le décès de Jake, tout était devenu tellement compliqué dans la vie de l'architecte. Il avait pris un mois de congé de travail. Pendant ce long mois, il était resté chez lui, dormant la plupart du temps et pleurant la perte de son fils unique. Il s'était renfermé sur lui-même, ne désirant pas parler avec ses proches, même avec sa femme qui a fait des efforts pour parler avec son mari. James aimait Elizabeth et il l'aimera toujours, mais le décès de leur fils les a changés complètement. Il n'était pas prêt à perdre son fils, tout comme Elizabeth. James n'aurait jamais pensé que ça puisse lui arriver un jour. Un an plus tard, James allait un peu mieux, mais il lui arrivait encore de faire quelques cauchemars. Il pensait à Jake et à la journée qu'il est décédé. Il s'en rappelait parfaitement, comme si c'était arrivé hier. Il était avec lui dans sa chambre d'hôpital, en compagnie de sa femme et de son frère, ainsi que de sa sœur. Jake était entouré de gens qu'il aimait et des gens qui l'aimaient. Il est parti le plus sereinement possible. James aurait aimé guérir son fils, mais la médecine ne fait pas de miracle et il le sait parfaitement. James préféra ne pas penser à cela et continua de faire cuire la viande qui sentait très bon. Une fois prêt, James avertit Brendon qui semblait être très heureux de manger un bon repas, ce qui était également le cas à l'architecte qui avait très faim. Ils étaient assis à la table, une assiette devant eux. James goûta à la viande qui était réellement exquise. Il regarda son ami qui venait de parler. « En Italie? » James s'était demandé pourquoi Anna n'était pas présente. Il venait d'avoir la réponse à sa question. « J'espère que sa tante ira mieux. Oui, c'est dommage, parce qu'elles sont délicieuses. » Il sourit doucement, regardant son ami. Brendon semblait être heureux dans son couple et c'était important pour James. « Ça semble bien aller avec Anna. Je suis heureux pour toi. »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. (Brendon & James) (#)   Une soirée entre amis. (Brendon & James) EmptyMer 8 Nov - 16:58


Anna me manque terriblement. Je ne peux pas faire autrement que de tourner en rond à l’attendre alors que je suis seul depuis son départ en Italie. Il est donc impératif que je demeure entouré. Cela tombe bien dans un sens car je sais que je passe moins de temps depuis la dernière année avec certaines personnes qui me sont pourtant chères. Du coup, j’ai réellement été heureux que James Anson accepte mon invitation. Il est évident que j’aurais aimé le recevoir avec Elizabeth, que j’apprécie également beaucoup. Sauf que la situation entre eux ne le favorise pas et je ne compte pas tourner le fer dans la plaie. Je profite donc de la compagnie unique de l’architecte alors que nous en sommes à déguster la viande. Évidemment, cela ne peut que me ramener au manque d’Anna dans la maison. J’avoue que c’est un peu hors du commun de révéler qu’elle est carrément dans un autre pays. Sauf que James se montre empathique envers la tante de ma compagne et je le remercie d’un sourire. « Tante Silvia est forte, je sais qu’elle va s’en sortir. Sauf que la présence d’Anna est selon moi essentiel à sa guérison complète. C’est pour cela que j’ai insisté pour qu’elle s’y rende au plus vite. J’aurais bien aimé l’accompagné en Italie, mais avec le travail c’est compliqué. » En effet, je ne pouvais pas simplement lâcher la Société financière et partir pour plusieurs semaines au loin. Même en les ayant prévenus d’avance, je n’aurais pas pu me libérer avant un à deux mois et encore. C’était donc irréalisable pour ma part de partir en Italie à cette période de l’année. C’est à contrecœur donc que j’ai laissé ma compagne y aller seule. Elle sait que je n’ai pas eu le choix et que je ne l’ai pas abandonné. C’est le plus important. James s’enquit justement pour notre couple et je le regarde avec un regard brillant qui en dit long. La situation n’est certes plus la même entre moi et Anna et il est inutile de le cacher à mon ami. Il n’y a pas à avoir honte de cela. « Oui, nous avons vu une thérapeute de couple avant son départ pour l’Italie et je pense que ça nous a vraiment aidé. J’ai l’impression qu’on s’est enfin retrouvé elle et moi. » Je souris puis le regarde. Je ne cherche pas à me comparer à lui. À lui montrer que j’ai retrouvé le bonheur et pas lui. Il sait que je ne suis pas ainsi. Mais si la reconstruction favorable de mon couple peut lui donner un peu d’espoir, alors ce sera mission réussie. « Mais on ne s’est pas réunis ce soir pour parler de nos femmes. Mais bien pour inaugurer ma nouvelle terrasse et profiter du beau temps qui revient enfin. » Je lève mon verre au ciel noir de la soirée. Pour mettre un peu d’ambiance aussi, je me retourne et étire le bras pour allumer un lecteur de CD. La musique commence et cela me pousse à savourer davantage mon repas ainsi que le bon vin qui franchit mes lèvres après ce toast à l’été qui est à nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre amis. (Brendon & James) (#)   Une soirée entre amis. (Brendon & James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre amis. (Brendon & James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: