AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 ○ adriel williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ adriel williams (#)   ○ adriel williams EmptySam 21 Oct - 21:22

Adriel
Bonjour, vous êtes sur êtes sur mon répondeur. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ adriel williams (#)   ○ adriel williams EmptyVen 3 Nov - 20:47

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Adriel, c'est Lexie. Je sais que je ne me suis pas montrée très agréable vis à vis de toi lors de nos "retrouvailles" mais il faut qu'on parle. C'est assez important alors j'aimerais que tu n'ignores pas ce message. A bientôt, j'espère.


@Adriel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ adriel williams (#)   ○ adriel williams EmptySam 4 Nov - 19:08

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Qu’importe. Je ne tiens plus à parler de ça. Chez Spencer, l’heure et le jour qu’il te conviens.


@Adriel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ adriel williams (#)   ○ adriel williams EmptySam 4 Nov - 20:11

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Une demi-heure ?! T'es sérieux ?! Je te dis que cette conversation est importante, et toi tu m'accordes juste 30 minutes à ta putain de pause déjeuner ?!
Tu sais quoi ? Va te faire foutre.
J'ai été bien conne de me casser le cul à trouver ton numéro pour ça.


@Adriel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ adriel williams (#)   ○ adriel williams EmptySam 4 Nov - 20:34

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
La disponibilité la plus rapide ? Laisse moi rire. Je ne t'ai pas demandé ça, okay ?! J'ai dis, je le répète, lis bien cette fois, QUAND TU VEUX. Que se soit dans 3 jours ou 15 jours je m'en branle totalement ! De plus, je n'ai pas dis que c'était "urgent" mais "important". Maintenant, si tu n'as pas volontairement la curiosité de découvrir ça, et bien poursuis ta petite vie bien tranquille dans ton coin.
Néanmoins, je te préviens, il ne faudra pas à l'avenir venir me supplier de te parler car là mon coco, t'ira réellement te faire foutre.


@Adriel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ adriel williams (#)   ○ adriel williams EmptySam 4 Nov - 22:00

Lexie
Message
               aujourd'hui 15:10

               
Okay. On se dit demain à 13 heures chez Spencer. Bonne fin de journée.


@Adriel Williams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ adriel williams (#)   ○ adriel williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ adriel williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: