AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un peu d'aide!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: un peu d'aide! (#)   un peu d'aide! EmptySam 21 Oct - 21:26

Bonjour a tous,
Je viens de tomber sur votre forum de rp et je voudrais de l'aide parce que j'avoue être un peu perdu.. :orage:
J'ai déjà parlé à une fille du forum qui m'a expliqué que je ne pouvais pas prendre Troye Sivan en avatar et avoir 22 ans (puisque c'est son vrai nom..) sauf si j'utilisais des pré liens. Mais je ne comprends pas ce que que c'est en fait un peu d'aide! 3864004110
Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial !
Merci d'avance un peu d'aide! 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un peu d'aide! (#)   un peu d'aide! EmptySam 21 Oct - 21:31

Coucou.

Un pré-lien est un personnage créé par un joueur déjà présent. Le personnage à beaucoup de critères de libre et le joueur cherche quelqu'un pour incarner le personnage. un peu d'aide! 843031823

Voici le lien de ceux du forum. https://islandbay.forumactif.org/f41-foire-aux-liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un peu d'aide! (#)   un peu d'aide! EmptySam 21 Oct - 23:10

Hellow toi :).

Alors en gros les pré-liens c'est ce que t'as expliqué Maya, tu peux très bien prendre un pré-lien que ce soit pour jouer un membre d'une famille déjà présenté sur le forum ou alors un poste disponible dans une entreprise. À toi de voir ce qui te correspond le plus dans tout ceux qui sont à ta disposition, et y'a le choix ;).

Je te dis à bientôt :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un peu d'aide! (#)   un peu d'aide! EmptyDim 22 Oct - 11:02

Merci beaucoup à vous deux ! un peu d'aide! 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un peu d'aide! (#)   un peu d'aide! EmptyDim 22 Oct - 11:53

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. un peu d'aide! 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un peu d'aide! (#)   un peu d'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: