AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #8 got your keys ► finn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
#8 got your keys ► finn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3866
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #8 got your keys ► finn (#)   #8 got your keys ► finn - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:29

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
ball of confusion
(feat. finn & nina)

Il se souvient d'avoir bu pas mal, enfin, des verres qui ne se boivent pas rapidement, chose que Finn avait faite, enchaîné verre par verre. Voilà le résultat, pris avec une gueule de bois, l'intérieur du corps en compote et toujours sur le point de le faire vomir et des marteaux qui frappent son crâne. « Je sais que j'ai bu pas mal, sinon je n'aurais pas cette tête et l'état qui vient avec tout ça. » Il hausse les épaules en riant un peu. Il l'avait fait, il avait bu, ce n'est pas la fin du monde après tout, à un moment ou l'autre, on a tous eu la gueule de bois et tout le monde s'en est très bien sorti ensuite, normalement en tout cas. Ce n'est pas sa première fois, sûrement pas sa dernière. Bien qu'il ne compte pas boire pour le moment, pas avant une semaine ou deux, le temps de diriger tout cela, de se remettre sur pied. Ce n'est pas un grand fêtard, mais il aime bien s'amuser. « Aussi, mais j'ai mal partout, comme si j'avais fait du karaté ou un truc dans le genre. J'irai sûrement prendre un bain et ensuite dodo. » Un bain pour le relaxer et ensuite, une bonne nuit de sommeil, dans son cas, une journée de sommeil. Mais malgré tout, il arrivait à faire aller ses muscles, surtout pour rire. Il n'est pas gros, loin de là, il est fait de muscle, mais loin d'être Arnold Schwarzenegger, ce qui n'est pas son but, encore moins son modèle. Finn fait surtout cela pour la santé, pour être bien dans sa peau, les abdos viennent avec le résultat et il ne s'en plaint pas. « Pas vraiment, non, je dois être pourri de l'intérieur à l'heure qu'il est, tu imagines des zombies saouls. Je suis certain qui reste encore de l'alcool là-dedans. » Il point son ventre. Il avait beau être redevenu à son état normal, il n'avait peut-être pas tout évacué, il paraît que ça prend plusieurs heures. « Je ne veux pas te mettre à la porte, mais j'avoue que je suis un peu mort et je ne suis pas très productif là.. J'espère que tout va bien entre nous. » Il est bien fatigué, elle l'a même remarqué, autant dire que ça se voit. Finn ne souhaite pas qu'elle reparte avec des mauvaises idées sur eux, sur lui.

_________________
 
eternal blue sky. •

#8 got your keys ► finn - Page 2 DRrUMymK_o #8 got your keys ► finn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#8 got your keys ► finn - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #8 got your keys ► finn (#)   #8 got your keys ► finn - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:03


got your keys
Il avait mal partout. Pour quelqu'un qui avait bu de l'alcool, c'était étonnant. "C'est peut-être ... la faute à tes meubles." Elle eut un haussement des épaules. Parce que oui, les meubles, c'était dangereux. Et pas qu'un peu. Peut-être qu'il s'était pris les pieds dans telle ou telle chose. Va savoir. Peut-être qu'il s'était élardé. Ou un truc dans le genre. Nina n'en savait rien. Elle n'était pas là ... Elle n'était pas là quand il était rentré chez lui. Non. Du tout. S'il pensait qu'un bain pourrait lui faire du bien, bien. Qu'il le fasse. Pour l'heure, oui, Nina ... ouais. C'était la porte de sortie, en quelque sorte. Il était fatigué. Il lui avait fait comprendre. Et elle n'allait pas rester. Elle avait des choses à faire après tout, elle aussi. Elle eut un léger sourire, avec un hochement de la tête tandis qu'il lui disait qu'il devait être pourri de l'intérieur, à cause de l'alcool. "C'est possible ... T'as peut-être pas encore tout épongé ... Surtout si t'as pas mangé." Ouais. S'il avait mangé un peu, ça ne lui ferait pas de mal. Mais alors pas du tout. "J'me doute que tu dois pas avoir envie de manger un truc ... Mais ... Faudra peut-être que tu arrives à le faiire." Non. Elle ne se comportait pas comme sa mère. Non. Du tout. Ouais. Elle lui donnait juste quelques conseils pour aller mieux. Voilà tout. Enfin. Il était temps de partir pour Nina. Il ne voulait pas le foutre à la porte mais il n'était pas en forme. Elle le voyait bien. Elle le savait bien. "Non, t'inquiète pas." Est-ce que tout allait bien entre eux ? Peut-être. Peut-être pas. De tout manière, elle était là pour lui rendre ses clés. Pas pour autre chose. Nina avait fait un pas vers Finn et avait déposé un baiser sur sa joue. "Repose-toi bien." Et puis, elle s'était reculée, pour se rapprocher de la porte. "Et mange un bout. Après avoir dormi un peu." Ca pourrait lui faire que du bien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
#8 got your keys ► finn - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3866
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #8 got your keys ► finn (#)   #8 got your keys ► finn - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:25

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
ball of confusion
(feat. finn & nina)

« Ouais, je crois que le tapis est maléfique. » Étrangement, cela lui disait quelque chose, comme si les souvenirs commençaient à revenir peu à peu. Il se tourne vers le tapis qui n'est pas tout à fait à sa place, un peu disposé drôlement. C'est peut-être ça, il a embrassé le plancher, enfin, bien que les douleurs lui viennent surtout du dos. Il faudrait vraiment installer une caméra, au moins là, il aurait pu comprendre ce qui s'est passé cette nuit-là. « Non, pas encore, je n'arrive pas à avaler quoique ce soit, ça doit vraiment être pourri à l'intérieur. Je tenterais après la sieste, peut-être que je vais mieux me sentir, enfin, je l'espère. » Son ventre a beau gronder, il n'est pas vraiment capable de manger un truc, sinon il va rapidement se sentir mal et ça craint un max. Finn n'a pas envie de la foutre à la porte, mais honnêtement, être malade, ce n'est pas la joie, il risque surtout d'être inutile dans une conversation, avec les grands mots et réfléchir, sachant que son cerveau se force déjà à faire ça. Il sourit en coin lorsqu'elle lui dépose un baiser sur la joue, il s'avance ensuite vers la porte. « C'est ce que je vais faire, merci. » Il sourit à nouveau, il ne tient plus trop en place, peut-être que c'est préférable de dormir avant de prendre le bain, sinon il va finir noyé involontairement. Il secoue un peu la tête, on va oublier de penser à l’hôpital, il veut s'en éloigner le plus possible. « Je te fais savoir dès que je vais mieux. Bonne journée ! » Il lui sourit une dernière fois avant qu'ils ne se quittent. Finn en profite pour aller se reposer comme promis, laisser le temps à son corps de revenir à la normale et de pouvoir manger un bout à son réveil.

_________________
 
eternal blue sky. •

#8 got your keys ► finn - Page 2 DRrUMymK_o #8 got your keys ► finn - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #8 got your keys ► finn (#)   #8 got your keys ► finn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#8 got your keys ► finn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: