AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Evan, mon bel Evan. (fiche)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 14:44



EVAN DURSON
I cried for you on the kitchen floor.

nom ○ Durson. prénoms ○ Evan. âge ○ tout juste 25 ans. lieu de naissance ○ Londres, Angleterre, dans un appart délabré où survivait sa mère. statut civil ○ célibataire depuis peu, il a vécu un vrai traumatisme avec son ancien compagnon. orientation sexuelle ○ gay, "le corps masculin a des secrets que j'aime contempler" vous dirait-il. métier/études ○ Evan n'a pas fait de grandes études, il ne s'en sentait pas capable, il a préféré jouer de l'argent de sa mère pour rentrer dans un bar de luxe, et fait pression sur le patron et ses dettes pour maîtriser le lieu. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ Troye Sivan.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 01, appeler son fils Evan était venu à l'idée de sa mère une nuit, quand elle avait rêvé de son fils en train de jouer dans le jardin familial et, elle, l'appelant par le nom de Evan pour qu'il vienne manger.. Elle soutient maintenant que c'était bel et bien un rêve prémonitoire. 02, Evan est un jeune homme très stressé et angoissé, il lui arrive même de stresser quand il ne peut pas s'habiller comme il l'avait imaginé la veille.. ouais, il déteste les imprévus. 03, il vit dans un appart décoré avec goût, et il adore le regarder, encore et encore, avec un joint à la main et de la musique en fond. 04, en parlant de musique, son seul amour pour l'instant est son lecteur vinyle, qu'il utilise sûrement plus de 4 heures par jour. 05, il possède un chat magnifique (tout blanc avec des yeux bleu) depuis maintenant 2 ans, qu'il a trouvé un soir en rentrant de soirée dans la rue, congelé par le froid d'hiver. 06, le jeune homme est très sociable et sort beaucoup, il a donc un bon nombre « d'amis », mais aussi quelques personnes qui le tuerait.. 07, sous ses airs de mec heureux et joyeux, Evan est un jeune qui souffre, se noyant dans la drogue et les sorties, même si il sait que cela ne résoudra rien. 08, il possède une mère géniale, qui le soutiendra toujours, et qui essaie de l'aider dans son parcours pour refermer ses blessures, se réveillant chaque jour dans l'espoir qu'une d'elles soit cicatrisée. 09, les dealeurs sont les dieux d'Evan, il en connaît une vingtaine dans tout Island Bay, et ils le connaissent par cœur, savent ce qu'il veut, la quantité qu'il demande,.. 10, les plantes procurent un bien fou à Evan, si bien qu'il en possède pas mal et passe parfois sa soirée à les chouchouter.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Simon. âge ○ 19 ans. pays/région ○ France, dans le sud sous le soleil. présence ○ beaucoup pendant les vacances, pas mal pendant le week-end et j'essaierais le plus possible les soirs de la semaine. comment as-tu connu island bay ○ sur un site qui listait les forums de rp réalistes. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ écrire en coopération, j'trouve ça beau, et surement créer aussi un personnage qui est en réalité mon mec parfait, haha. dernier mot d'amour ○ soyez clairement qui vous voulez ! C'est bon, on a tous compris que les normes et les étiquettes ne sont que mensonges pour une pseudo meilleure cohabitation.
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> troye sivan




Dernière édition par Evan Durson le Dim 22 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 14:46



l'histoire de ma vie
god loves me

Vous savez, Evan n'est pas un garçon comme les autres. Vous avez surement l'impression qu'il joue de sa popularité, je vois son entourage l'idéaliser, l'envier même parfois, et surtout le jalouser. Mais comment peut-on jalouser un jeune homme qui a juste prit sa revanche sur son enfance non désirable? Car oui, je lui ai appris à suivre mon chemin, et réussir, malgré ce qu'il a pu vivre. On a surmonté à deux le suicide de son père avant sa naissance, et on essaie surtout tant bien que mal de laver les taches qu'a laissé son ancien copain dans son cœur. Cette ordure a tout réussi de ce qu'il voulait: toucher Evan, me toucher personnellement et échapper à ses punitions. Ces soirs de violences, ces mots durs qu'Evan a entendu, il les oubliera jamais. Mais je sais qu'il est fort, et même si il noie ses douleurs dans la drogue et les soirées, il sera un jour guérit de ces blessures. Quand je le voit parfois rentrer le soir dans sa maison maternelle car il a trop peur de rester dans son appartement, je me dis qu'il est anéanti à vie, mais je sais que non et j'y crois. Mais vous savez docteur, c'est dur de rester sur quand il s’effondre en larmes dans vos bras en vous disant qu'il a revu son ex, et que celui-ci lui a lancé un clin d’œil terrorisant, comme pour lui faire comprendre que le calvaire qu'il a vécu recommencerait. Parfois, j'ai envie de meurtre, ou de mettre toute ma fortune dans l'engagement d'un tueur pour tuer cet abrutis.. Mais je sais aussi que Evan en a bien plus besoin. Je crois en lui; il est beau, intelligent, tellement mature.. Il réussira c'est sur.
Un résumé de sa vie? Hum.. Il est né en Angleterre, et a grandit seul, avec seulement moi pour l'épauler. Je pense qu'il m'en sera toujours reconnaissant, mais j'ai toujours agit de la sorte naturellement, c'est mon seul bonheur et il le sait. Il est devenue sociable est populaire très vite, je me souviens encore quand il était invité à cinq anniversaires par mois, il n'était jamais là [rire]. Ensuite il a évolué, et a découvert son homosexualité. Il ne l'a pas prit mal, au contraire je dirais même. Je pense qu'il en était presque fière. Il a eu pas mal de petits copains mais ça ne durait pas très longtemps. Sauf un, le dernier, avec qui il est resté 2 ans je crois, et leur couple s'est finit de force, par des démarches judiciaires pour violence. Car oui, Evan était violenté mais aimait trop son copain pour comprendre que se n'était pas normal du tout. Et le voilà maintenant, essayant de vivre une belle vie malgré tout, et il y arrivera.
Paroles de sa mère à son psychologue.    


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 14:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Evan, mon bel Evan. (fiche) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 15:11

Bienvenue parmi nous Evan, mon bel Evan. (fiche) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 15:12

Bienvenue chez toi !
Bon couragenpour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 15:20

Bienvenue à toi, Evan Evan, mon bel Evan. (fiche) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 15:22

Merci à touuuus Evan, mon bel Evan. (fiche) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 15:26

bienvenue Evan, mon bel Evan. (fiche) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 16:05

Bienvenue sur le forum Evan, mon bel Evan. (fiche) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 16:10

Bienvenue officiellement parmi nous Evan Evan, mon bel Evan. (fiche) 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 16:17

Bienvenue officiellement parmi nous Evan, mon bel Evan. (fiche) 3551187679
Finalement tu t'en es sorti comme un grand avec ta présentation Evan, mon bel Evan. (fiche) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 16:19

Je suis très heureux, merci beaucoup Evan, mon bel Evan. (fiche) 2144722954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 16:30

il a une belle petite tête lui Evan, mon bel Evan. (fiche) 4164965148
bienvenue Evan, mon bel Evan. (fiche) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 16:39

Haha il est bien beau oui
Merci beaucoup Evan, mon bel Evan. (fiche) 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) EmptyDim 22 Oct - 16:42

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Evan, mon bel Evan. (fiche) (#)   Evan, mon bel Evan. (fiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan, mon bel Evan. (fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: