AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) ○ meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 12 ans
○ statut : Amoureuse du meilleur ami de son grand frère. Et c'est réciproque. D'ailleurs depuis quelques semaines, ils sont ensembles.
○ métier : Etudiante
○ quartier : East Bay, au n°40
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : -Jenny a été élevée par son père. Sa mère est décédée peu après lui avoir donné la vie. Elle a un grand frère qui a trois ans de plus qu'elle et avec qui il lui arrive de se chamailler de temps à autres, mais au fond, elle l'adore quand même. - Elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Si on la cherche, on la trouve, ça ne rate jamais. - Son père est très protecteur avec elle, et au fond, elle aimerait bien qu'il lui laisse un peu plus de liberté. C'est très difficile car elle a l'impression qu'il la traite encore comme si elle n'était qu'une enfant, alors que dans sa tête, du haut de ses douze ans, elle se sent plus grande qu'elle ne l'est. Cependant, cela ne l'empêche pas de considérer son père comme un héros. Son père, c'est tout pour elle. - Elle est fan de l'univers Disney et de celui d'Harry Potter. - Elle est très proche de son grand frère, et même s'il lui arrive de se chamailler avec lui quelques fois, elle l'aime plus que tout au monde. Elle sait qu'elle peut compter sur lui à tout moment, et à ses yeux, c'est bien simple, il est le meilleur frère du monde. D'ailleurs, il le lui a démontré à plusieurs reprises. Elle sait qu'elle peut tout lui dire, et d'ailleurs, il a toujours été son principal confident. - Elle connait le meilleur ami de son grand frère depuis des années. Cependant, ce n'est que depuis ces derniers mois qu'elle le voyait différemment. Sans qu'elle puisse se l'expliquer, elle se sentait attirée par lui. Et bien qu'elle n'aurait jamais cru que cela soit réciproque de son coté, à présent, depuis quelques semaines, ils sont ensembles.

○ posts : 33 ○ points : 30
○ pseudo : Clo
○ avatar : Millie Bobby Brown
○ inscrit le : 15/10/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ meilleur ami    Dim 22 Oct - 17:22

Meilleur ami

informations en vrac ○ Je le voyais bien s’appeler Liam, mais si ce prénom ne vous plait pas, il n’y a pas de souci, je vous laisse la possibilité de le changer. Mais pour le scénario, je vais continuer à l’appeler Liam pour ne pas l’appeler X  Razz  Donc Liam a douze ans, il peut être célibataire ou être amoureux, hétéro, gay, peu m’importe, je vous laisse libres d’en faire ce que vous voulez en fonction de votre inspiration. Pareil pour son histoire. Il peut être né en Nouvelle-Zélande ou ailleurs, mais il devra obligatoirement connaître Jenny depuis des années. Je les voyais bien se connaître depuis la maternelle, précisément, et avoir souvent rendu chèvre leurs institutrices lorsqu'ils étaient petits, car les conneries, ils les faisaient ensembles. Et au fond, à présent, cela n'a pas vraiment changé.  
lien recherché ○ Liam, c'est le meilleur ami de Jenny. Complètement inséparables depuis qu'ils se connaissent, ils font les quatre cents coups ensembles et sont très complices tout les deux. Ils se confient mutuellement l'un à l'autre, Liam sait tout de Jenny, et inversément,  et bien qu'ils sont ensemble dans la même classe, ils aiment s'inviter l'un l'autre à la maison régulièrement pour passer du temps ensemble, s'envoyer des sms et discuter sur l'ordi lorsqu'ils sont tout les deux connectés. Jenny et Liam, ils ne sont jamais vraiment disputés, au contraire, ils s'entendent comme la roue en foire et partagent les mêmes délires. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre, souvent, un regard suffit et si certains de leurs amis pensent parfois qu'il y a plus que de l'amitié entre eux, Jenny et Liam, eux, s'arrangent toujours pour démentir ces idées qui ont pour effet de les amuser plus qu'autre chose.  
propositions d'avatars ○ Finn Wolfhard (je trouve qu'ils font un bon duo tout les deux), sinon c'est au choix, mais j'aimerais être tenue au courant de votre choix d'avatar si jamais vous souhaitez le changer  
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ○ meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1