AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) ○ fiancé non désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-six bougies (20 novembre 1981)
○ statut : fiancée malgré elle mais amoureuse de son meilleur ami depuis toujours
○ métier : Diplômée d'Oxford (droit). Ancienne inspectrice de la Criminal Investigation (Londres). Inspectrice dans la section criminelle de la police néo zélandaise depuis trois ans
○ quartier : East Bay #87 avec son bouledogue français, Charly
○ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère, de nounous et de mon meilleur ami jusqu'à mes 16 ans ○ je n'ai plus voulu voir mon père depuis mes deux ans ○ je suis fille unique et fille de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ j'ai fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ "Tac" était mon surnom donné par les camarades de classe ○ Lea' est le surnom que Aylan aimait me donner ○ je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami pour la première fois à l'âge de 14 ans si ce n'était pas avant ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 16 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans dont je suis tombée enceinte ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai fait adopté ○ j'ignore si j'ai eu une fille ou un garçon et ce qu'il ait devenu ○ j'ai étudié à Oxford à 18 ans en droit ○ j'ai assisté à une fusillade sur le campus lorsque j'étais en troisième année à 21 ans et où ma meilleure amie y a perdu la vie ○ j'ai changé de voie après lui avoir promis d'arrêter tous les meurtriers ○ je suis rentrée à Scotland Yard à 21 ans ○ je suis devenue inspectrice et j'intègre la Criminal Investigation à 24 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ j'aime les sports à sensations, qui donnent de l'adrénaline ○ je suis revenue il y a trois ans pour le mariage de mon meilleur amie, mariage que j'ai fait flancher pour ne pas le voir malheureux ○ j'ai du repartir une semaine pour régler quelques affaires professionnelles à Londres ○ j'ai décidée de m'installer définitivement à Island Bay il y a trois ans ○ je vis donc dans un loft sur Center Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je vis avec ce secret depuis ○ je travaille à la brigade criminelle de la ville et j'aime mon métier, il me fait sentir vivante ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ je suis fiancée à un homme que je déteste, tout autant que mon paternel ○ j'aimerais dire à mon meilleur ami que je l'aime mais j'ignore comment faire ○ j'ai quelques cicatrices sur le corps, signe de mon passé dans la police ○ j'aime avoir le contrôle sur ma vie ○ je n'aime pas la routine mais les mauvaises surprises non plus ○ je suis très mauvaise menteuse, surtout face à celui que j'aime ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot ○ j'aime les animaux, les choses simples, boire une bonne bière bien fraiche entre amis, les jolis paysages, la solitude, les choses qui me donnent de l'adrénaline.

○ posts : 219 ○ points : 840
○ pseudo : ninouche
○ avatar : Serinda *baby* Swan
○ DC : leanne est solo pour le moment
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ fiancé non désiré   Lun 23 Oct - 1:23

fiancé arrangé

informations en vrac ○ Alors tout est négociable ou presque pour lui : le prénom, le nom, le métier (même si je le vois bien travailler dans le monde des affaires), l'âge (il doit seulement avoir entre 36 et 40 ans), d'où il vient, son passé, ses origines.

lien recherché ○ Lien également important que les deux autres pré liens pour l'évolution de Leanne. En effet, X et Leanne se sont connus un beau matin il y a six mois quand le père de la demoiselle s'est pointé chez elle avec X pour lui apprendre qu'il avait décidé de la marier dans l'unique but de toucher l'héritage de la mère de Leanne décédée deux ans auparavant. Ce n'est donc absolument pas un mariage d'amour et Leanne va tout faire pour faire capoter ses fiançailles dont elle ne veut pas entendre parler. Depuis six mois, X s'est donc installé en ville pour tenter de conquérir le coeur de sa belle fiancée. Sauf qu'il n'y parviendra sans doute jamais puisque le coeur de Leanne est pris depuis des années par son meilleur ami, même si elle ne lui a jamais avoué et qu'elle refuse strictement d'avoir affaire à ce fiancé tombé du ciel.
Le passage où je parle de ce maudit fiancé dans la fiche de Leanne :
Citation :
Cette fois, je ne comptais plus repartir, enfin il fallait croire que le destin était contre nous puisqu'un an plus tard, mon beau père m'appelait pour m'annoncer le décès de ma mère. Je dus repartir à Londres pour les obsèques et régler les détails de l'héritage, c'est à ce moment là que j'ai revu mon géniteur que je n'avais plus vu depuis mes deux ans. Bien évidemment il était en galère financière et comptait sur l'héritage de ma mère pour se renflouer. Seulement, petit problème, j'étais la seule légataire alors il m'a juré de trouver un plan pour récupérer ce qui lui appartenait. Je n'eus plus de nouvelles de lui jusqu'à il y a six mois où il s'est pointé chez moi, accompagné d'un homme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Il voulait que je me marie avec cet homme afin que l'héritage se débloque, sauf qu'il n'en était hors de question.

Idée en vrac : il peut travailler pour une société du père de Leanne, je pense que ce serait à privilégier, même si on pourra y réfléchir ensemble. Mais je le vois plus avoir accepter la demande du père de Leanne pour une raison financière ou une éventuelle promotion que ce dernier lui aurait promis.

Je tiens vraiment à préciser que ce lien n'est pas un lien love, Leanne déteste ce fiancé sorti de nulle part et déteste encore plus son père. Vous pourrez avoir un lien avec @Aylan Odair qui est le meilleur ami de Leanne et le seul qu'elle aime depuis toutes ces années.

propositions d'avatars ○ totalement au choix (du moment que vous respectez la tranche d'âge et le règlement concernant l'écart de l'âge).


Dernière édition par Leanne Simmons le Sam 4 Nov - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ○ fiancé non désiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: foire aux liens-