AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ atelier d'intégration #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 664 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ atelier d'intégration #11   Lun 23 Oct - 12:04

atelier d'intégration #11

C'est parti pour le onzième atelier d'intégration
Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît : simples discussions, liens, petits jeux    On fait confiance aux anciens pour qu'ils prennent soin des petits nouveaux
N'hésitez pas à venir flooder un peu

les nouveaux
@harper watson
@leo sterling

les anciens
@brooklyn cimorelli
@augustus fletcher

Dernière édition par Mayor Hawkins le Lun 13 Nov - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : trente et un ans. (17 avril)
○ statut : mère monoparentale d'une fillette de quatre ans, divorcée. est officiellement célibataire, mais commence à se questionner quant à ses sentiments naissants pour une certaine brune.
○ métier : chef de projet à la random house mi-janvier. toi qui n'avait pas la moindre expérience professionnelle, tu te retrouves à être très productive et acharnée à la tâche.
○ quartier : (maison #22, south bay) même si tu n'as pas choisi ce quartier, maintenant tu l'adores puisque tu te l'es approprié. la maison est redécorée à ton goût et à celui de ta fille. c'est lumineux et ça dégage le bonheur.
○ orientation sexuelle : officiellement hétérosexuelle, bien que tu ne te sois jamais fermée à la possibilité de tomber amoureuse d'une femme. tu es ce qu'on pourrait appeler 'pansexuelle', en 2017.
○ informations en vrac :

broli

○ posts : 753 ○ points : 578
○ pseudo : charney (rose).
○ avatar : mila kunis.
○ DC : alma peyramaure.
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #11   Lun 23 Oct - 12:54

coucou les chats!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #11   Lun 23 Oct - 12:55

hello la population

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #11   Lun 23 Oct - 12:56

voici ma fiche de liens: http://islandbay.forumactif.org/t6159-but-you-fit-me-better-than-my-favorite-sweater-liens
si t'es intéressé, n'hésites pas!

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ orientation sexuelle : C'est à vous de voir, il n'aime pas les étiquettes.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ posts : 1358 ○ points : 205
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Axl, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de piquant.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #11   Lun 23 Oct - 13:26

Des petits nouveaux !

N'hésitez pas à faire part de ce que vous voulez dans ce groupe d'intégration (Présentation, liens, parler de tout et de rien...), bref tout ce qui vous fait envie !

Summer Paradise.
«What'd you say ? Well real life can wait. We're crashing like waves, we're playing in the sand, holding your hand.»

○ âge : vingt-et-un ans
○ statut : célibataire
○ métier : serveuse au foxglove et babysitteur de temps en temps
○ quartier : #15, west bay
○ orientation sexuelle : homosexuelle, depuis toujours
○ informations en vrac : Harper a deux petits frères, Eliott & Josh. Son père est en prison à perpétuité, suite au meurtre de la petite amie d'Harper. Elle accumule les petits boulots en plus de son métier de serveuse au foxglove. Son rêve d'aller à l'université est sur le point de se réaliser. Elle va étudier la psychologie. Harper c'est un grand coeur meurtrie et abîmée par la vie, un amour inconditionnel pour ses petits frères, une rage de vivre et de réaliser ses rêves malgré le passé.

○ posts : 242 ○ points : 675
○ pseudo : love1010
○ avatar : camila mendes
○ inscrit le : 25/09/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #11   Lun 23 Oct - 13:33

Hello

super girls
don't cry

○ informations en vrac : Harper a deux petits frères, Eliott & Josh. Son père est en prison à perpétuité, suite au meurtre de la petite amie d'Harper. Elle accumule les petits boulots en plus de son métier de serveuse au foxglove. Son rêve d'aller à l'université est sur le point de se réaliser. Elle va étudier la psychologie. Harper c'est un grand coeur meurtrie et abîmée par la vie, un amour inconditionnel pour ses petits frères, une rage de vivre et de réaliser ses rêves malgré le passé.

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #11   Jeu 26 Oct - 8:17

Alors que fait-on ? Petite présentation de chacun ça vous tente ?

super girls
don't cry

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #11   Jeu 26 Oct - 13:27

Au pire déjà faudrait qu'on commence par ce passer nos fiches de liens, voir un peu ce qu'on peut faire tous ensemble itout itout, nan?

Grumpy cat

○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ DC : Axl, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de piquant.
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #11   Jeu 26 Oct - 13:46

Aller je me lance en tant que petite "vieille" du forum ! Je m'appelle Laura mais sur le forum vous me trouvez sous le pseudo de "Aloa", ça fait plus d'un an que je suis ici et franchement je m'éclate. J'adore faire tout un tas d'avatars, de gifs et j'en passe donc si vous avez besoin (et que mon style vous plait), n'hésitez pas ! Aller je vous parle de mes persos maintenant.

Mon premier perso ici c'est Clayton, il a vécu un truc vraiment pas cool. Il a été fait prisonnier en Libye pendant 3 mois. La rumeur raconte qu'il s'est fait prendre pour se faire radicaliser mais avec un peu de chance il l'espère, il a réussit à s’échapper. Le voilà maintenant essayant de prendre un nouveau départ dans la vie.

Son second perso, c'est Augustus mais tout le monde ou presque l'appelle Gus ! C'est le plus barré de mes personnages, il bosse au zoo et prend la vie comme elle vient. Il se fiche de ce qu'on puisse penser de lui, il essaye de faire de ce monde, un monde meilleur pour tous. En gros, si vous avez envie de vous éclatez c'est lui qui faut aller voir !

Et mon dernier, c'est Nathan. Nathan, c'est le mec posé qu'est marié et à priori on pourrait penser qu'il a une vie bien posée. Pourtant sa femme qu'il adore lui fait vivre un enfer mais il lui rend bien la pareille. En dehors de ça, il est légiste pour la police. Il adore son métier bien qu'on lui demande souvent pourquoi il a chois cette voie.

Si un lien vous tentes, faites moi signe !

Je vous propose de faire un genre de petite présentation comme ça avec pourquoi pas les liens que vous cherchez ? Je trouve ça plus sympa que de juste mettre nos liens de fiches mais à vous de voir.

Summer Paradise.
«What'd you say ? Well real life can wait. We're crashing like waves, we're playing in the sand, holding your hand.»

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #11   Jeu 26 Oct - 15:46

Je me lance à mon tour. Je m'appelle Agnès, j'ai 26ans. C'est ma tout première fois sur un forum, et oui, il faut un début à tout dans la vie

Mon personnage est donc Harper. Une jeune fille de 21 ans, célibataire, lesbienne que la vie n'a pas raté. Elle a deux petits frères qu'elle adore plus que tout au monde. Sa mère est morte il y a bien longtemps. Son père est quant à lui en prison à perpétuité, il a tué la petite amie d'Harper dans un acte d'homophobie et de folie. Harper est serveuse au Foxglove.

Voilà, voilà. Sinon pour les liens, je suis en manque de liens avec des garçons ! Les liens peuvent être avec le foxglove ou le quartier (East Bay) ou autre bien sûr J'ai aussi un scénario, celui de la meilleure amie d'Harper qui est en attente, si il y a des intéressés    

Sinon, je suis ravie d'être ici et mon expérience toute nouvelle dans le monde du rp se passe très bien. Island Bay est vraiment un bel endroit.

super girls
don't cry

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #11   Jeu 26 Oct - 18:49

Bon, je suppose que c'est mon tour, haha

Moi c'est Simon, j'ai seulement 18 ans et je me lance également pour la première fois dans du rp sur forum

Alors, mon perso.. Il se nomme donc Evan, et c'est un peu moi dans IRL sauf que je suis moins beau et on partage pas le même passé
C'est un garçon qui était voué à souffrir de sa vie, mais ça s'est passé autrement. Il a perdu son père juste avant sa naissance, celui-ci s'est suicidé. Il a une mère plus présente que jamais et heureusement, car Evan a vécu un traumatisme: il a été en couple un bon moment avec un homme qui le maltraitait. Sa relation s'est fini y'a pas très longtemps et il est en pleine re-construction de lui. Sinon, son tempérament est plutôt posé, c'est un jeune homme populaire, fêtard, riche qui fait beaucoup d'envieux. Il est aussi très sociable, très stressé et anxieux.

Si vous êtes intéressé, intrigué ou ce que vous voulez, on peut discuter

Grumpy cat

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #11   Ven 27 Oct - 16:12

Alors déjà si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas car je sais ce que c'est de débuter sur forum et ce n'est pas toujours évidant pour se repérer et on ne veut pas forcément déranger le staff.

Je réfléchie pour les liens mais j'avoue que nos persos ayant une grande différence d'âge, il faut que je réfléchisse un peu.

Summer Paradise.

○ statut : mère monoparentale d'une fillette de quatre ans, divorcée. est officiellement célibataire, mais commence à se questionner quant à ses sentiments naissants pour une certaine brune.
○ métier : chef de projet à la random house mi-janvier. toi qui n'avait pas la moindre expérience professionnelle, tu te retrouves à être très productive et acharnée à la tâche.
○ quartier : (maison #22, south bay) même si tu n'as pas choisi ce quartier, maintenant tu l'adores puisque tu te l'es approprié. la maison est redécorée à ton goût et à celui de ta fille. c'est lumineux et ça dégage le bonheur.
○ orientation sexuelle : officiellement hétérosexuelle, bien que tu ne te sois jamais fermée à la possibilité de tomber amoureuse d'une femme. tu es ce qu'on pourrait appeler 'pansexuelle', en 2017.
○ informations en vrac :

broli

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #11   Sam 28 Oct - 21:20

je suis désolée du délai, comme j'ai recommencée à bosser il y a trois semaines, je me remets tranquillement dans cette nouvelle routine (arrêt maladie d'un an et demi oblige héhé). alors moi je m'appelle rose et je suis sur le forum depuis mai de cette année. je l'ai connu grâce à une des administratrices qui est une amie de rp. j'ai 26 ans et je suis graphiste.

alors vos personnages sont tous cools ! j'ai déjà des idées pour des liens avec toi, evan et aussi avec harper, pour mon futur dc.

je vous parle de ma petite brooklyn, voir si ça peut vous inspirer !
elle a 31 ans, est née en angleterre et est déménagée en californie à 21 ans. elle a rencontré son ex-mari là-bas et il y a environ huit ans, ils sont déménagés à island bay. elle a quitté son job et est devenue femme au foyer. son ex-mari était violent, méchant... j'épargne les détails, mais ça ressemble beaucoup à evan. en janvier 2017 elle l'a dénoncer et il est en prison depuis. du coup elle recommence à vivre.

comme le dit ma chère aloa (je me permets ) n'hésitez pas si vous avez des questions, des suggestions ou quoi que ce soit.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #11   Dim 29 Oct - 14:10

et bien dit moi pour les iiens, tu peux venir en message pv si tu le souhaite!

○ informations en vrac :

broli

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #11   Mer 1 Nov - 3:17

j’avais complètement oublié de repasser par la, excuse-moi!
je t’envoie un mp demain!

○ atelier d'intégration #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant