AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 quelques jours loin de vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: quelques jours loin de vous. (#)   quelques jours loin de vous. EmptyLun 23 Oct - 22:38

pseudo ○ hélios andersson/leeth berenson
date de départ ○ mercredi 25/10
date de retour ○ dimanche 29/10
motif ○ les trois premiers jours je pars à londres en vacances, je rentre vendredi soir, mais repart samedi pour passer le week end chez mes grand parents !


keur keur quelques jours loin de vous. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quelques jours loin de vous. (#)   quelques jours loin de vous. EmptyLun 23 Oct - 22:50

j'veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quelques jours loin de vous. (#)   quelques jours loin de vous. EmptyLun 23 Oct - 23:02

jE NE SUIS PAS D'ACCORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quelques jours loin de vous. (#)   quelques jours loin de vous. EmptyLun 23 Oct - 23:03

@Galaad Rozwell viens on fait une pétition. quelques jours loin de vous. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quelques jours loin de vous. (#)   quelques jours loin de vous. EmptyLun 23 Oct - 23:05

Et on le kidnappe. quelques jours loin de vous. 1986789816 quelques jours loin de vous. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quelques jours loin de vous. (#)   quelques jours loin de vous. EmptyLun 23 Oct - 23:06

LES GARS JE PAS QUE 5J JE PASSERAIS EN MP ETOUT quelques jours loin de vous. 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quelques jours loin de vous. (#)   quelques jours loin de vous. EmptyLun 23 Oct - 23:10

5j c'est beaucoup trop ok ? quelques jours loin de vous. 794295163 quelques jours loin de vous. 794295163 quelques jours loin de vous. 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quelques jours loin de vous. (#)   quelques jours loin de vous. EmptyLun 23 Oct - 23:11

Je pourrais peut être poster vendredi soir si j'suis pas morte de fatigue quelques jours loin de vous. 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quelques jours loin de vous. (#)   quelques jours loin de vous. EmptyLun 23 Oct - 23:19

Tu as intérêt ouais. quelques jours loin de vous. 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quelques jours loin de vous. (#)   quelques jours loin de vous. EmptyMar 24 Oct - 12:32

quelques jours loin de vous. 2839392890 quelques jours loin de vous. 2839392890

Profite bien quelques jours loin de vous. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quelques jours loin de vous. (#)   quelques jours loin de vous. EmptyMar 24 Oct - 22:23

Profite-bien ! quelques jours loin de vous. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quelques jours loin de vous. (#)   quelques jours loin de vous. EmptyLun 30 Oct - 13:07

@Hélios Andersson de retour ? quelques jours loin de vous. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quelques jours loin de vous. (#)   quelques jours loin de vous. EmptyLun 30 Oct - 13:12

ouiii quelques jours loin de vous. 2693342364
j'ai oubliée de prévenir hier soir, désolée quelques jours loin de vous. 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quelques jours loin de vous. (#)   quelques jours loin de vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques jours loin de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: