AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patinoire (loterie rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Patinoire (loterie rp) (#)   Patinoire (loterie rp) EmptyDim 30 Juil - 13:49

X
River &Maya
Le sport, le sport était une vraie passion pour elle. Diagnostiquée hyperactive dans l’enfance, elle a besoin de faire une bonne dose de sport pour essayer d’être supportable auprès de ses proches. Elle faisait du sport depuis toute petite, au fil des années ses goûts se sont affinés et elle pratique aujourd’hui la course à pied, le skate et la boxe. Elle adorait découvrir de nouveaux sports, vivre de nouvelle expérience. Elle avait une vraie passion pour les sensations fortes, adorant se payer un saut en parachute,  un saut en chute libre ou tout autre truc du même genre. Elle n’avait pas les moyens de se payer des sensations fortes en permanence, un saut en parachute coûtait une fortune et même si ses parents étaient riches, elle tenait à se payer elle-même ses sauts en parachute. Moins elle recevait de l’argent de la part de ses parents, mieux elle se sentait.

Elle préférait vivre sans leurs aides, de toute manière, ils se moquaient bien de savoir ce que devenaient leurs filles, le vilain petit canard de la famille. Maya poussa un soupir en songeant à ce détail avant d’enfiler son deuxième patin.

Elle n’aurait jamais imaginé faire du patinage un jour, elle adorait le soleil, la chaleur et le patinage artistique étaient la dernière chose qu’elle s’imaginait faire dans la vie. Elle espérait juste ne pas se tuer en pratiquant ce sport bizarre, elle se déplaça sur la glace avec la grâce d’un phoque et faillit tomber dès qu’elle posa un patin sur la glace. Elle s’accrocha à la rambarde comme une noyée à une bouée avant de faire de petit pas sur la glace. Elle regardait les autres sportifs sur la glace admirant une jolie jeune femme qui se débrouillait comme une chef. La blonde était loin d’avoir son niveau, elle essayait de rester debout, ce qui n’était pas vraiment gagné.
Au bout de quelques heures, elle prit assez confiance en elle pour lâcher la rambarde et commencer à patiner comme un pingouin venant de naître.

Aimant vivre dangereusement, elle commença à aller plus rapidement, essayant de tourner, de faire demi-tour. Elle avait connu quelques chutes, mais depuis quelques minutes elle ne tombait plus, ce qui la fit sourire. Un sourire qu’elle perdit bien vite lorsqu’elle chuta entraînant quelqu’un dans sa chute. Morte de honte, elle se redressa rapidement, incapable de se lever. Je suis désolée, vous n’avez mal nulle part ?






B-Ever
.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 27 Aoû - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Patinoire (loterie rp) (#)   Patinoire (loterie rp) EmptyLun 21 Aoû - 23:12

Faire des activités avec ses parents et ses frères et soeurs lui manquait beaucoup. Lorsqu'elle était jeune, quand elle n'était pas occupée avec ses compétitions d'équitation, elle allait faire des activités avec sa famille le week-end. L'hiver, surtout, elle adorait aller dehors jouer dans la neige. Les batailles de boules de neige, la glissade, le patin étaient toutes des activités qui lui manquaient. Maintenant, elle n'avait plus vraiment le temps d'y aller avec ses nombreuses occupations. Mais, repenser à tout ça lui rappelait de bons souvenirs de son enfance. Avec les années, sa relation avec ses parents, surtout son père s'était détériorée, jusqu'à ne ressembler à rien d'autre qu'une relation froide où l'amour et le souci de l'autre étaient bien moins présents qu'auparavant. Elle avait accumulé tellement de colère et de haine envers leur façon d'agir et d'exiger d'elle qu'elle soit une enfant parfaite. Mais, elle restait quand même la bonne petite fille sage qui ne disait rien. Plus tard, elle s'était rebellée et maintenant, elle leur parlait à peine. Elle se chicanait toujours avec son père pour un rien. Une chance au moins qu'elle avait sa propre maison avec Gabriella qui était beaucoup plus agréable que ses gens pour qui la performance était le mot d'ordre.

River était assise dans un café assise devant son ordinateur à essayer de traduire un nouveau chapitre, mais ses ruminations et sa nostalgie l'avaient grandement déconcentrée et elle avait perdu le fil. Elle n'était plus bonne à rien désormais. Elle devrait tout relire depuis le début pour se replonger dedans et bien comprendre le sens des phrases pour tout traduire correctement. Elle recommence à relire les premières phrases quand un bruit provenant de l'ordinateur attire son attention. Un courriel vient d'arriver dans sa boîte de réception. Encore de la publicité probablement. Elle ouvre le courriel, intriguée de voir qu'il provient du maire de la ville. Il parle du Winter festival qui vient de s'installer en ville pour quelques temps. On y vante les activités à faire tel que des spectacles, des défilés, des repas communautaires et du patinage. Le dernier mot retient son attention. Quelle coincidence, elle venait justement de passer au patinage qu'elle faisait plus jeune. Aussitôt, elle eut envie de se rendre à la patinoire pour profiter des joies du winter festival. De toute façon, elle est dû pour une pause. Elle se rend à la patinoire, loue des patins et dès qu'elle met les pieds sur la glace, elle a l'impression de flotter et elle retrouve immédiatement la sensation passée. Ce qui ne semble pas le cas d'une jeune femme blonde un peu trop près d'elle. Sans crier gare, celle-ci s'accroche au bras de River pour éviter la chute, mais résultat: les deux tombent et se retrouve sur les fesses. River éclate de rire devant cet incident cocasse. "T'en fais pas, aucune blessure à l'horizon. Même mon orgueil n'a pas mal, je trouve juste ça marrant." La blonde se sent vraiment mal, mais vraiment il n'y a aucun souci. "Et vous ça va ? Venez je vais vous aider à vous relever." River tend la main à l'inconnue et l'aide à se remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Patinoire (loterie rp) (#)   Patinoire (loterie rp) EmptyDim 27 Aoû - 1:40

X
River &Maya
Maya devait être rouge comme une écrevisse, elle détestait se faire remarquer de cette façon et on pouvait dire que c’était loupé. Beaucoup de monde étaient en train de les regarder, ce qui donna envie à la jeune femme de les fusiller du regard. Une fois sur ses pieds, elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’un dragueur de pacotille apparut à côté d’elles. Même si j’aime les hommes, je te conseille de dégager avant que je ne te lance mes patins à la figure.

Maya n’était pas vraiment honnête en disant qu’elle aimait les hommes, elle savait reconnaître la beauté d’un homme, mais ils ne l’attiraient absolument pas. Elle préférait de loin les femmes, sans pour autant détester les hommes comme sa famille pourrait le croire. Lorsqu’elle avait révélé son homosexualité à ses proches, certains avaient songé qu’elle avait un problème avec les hommes, elle n’avait pas bien compris la logique et cette réflexion l’avait plus agacé qu’autres choses. Elle sortit de ses pensées et se tourna ensuite vers la jeune femme qu’elle avait renversée se passant la main dans les cheveux en enlevant son bonnet.

Je suis vraiment désolé pour l’incident, enfin pour les deux incidents, l’homme t’attirait peut-être, mais je ne supporte pas les dragueurs qui pensent que je ne suis qu’une femme faible et sans défense. Pardon, je m’emporte souvent pour rien et je suis Maya au passage. Je suis ravie de te rencontrer, même si j’aurais aimé une rencontre un peu plus traditionnelle. Je t’ai vu patiner, tu m’as l’air de savoir en faire, tu es une championne de patinage artistique ou un truc dans le même genre ?

Maya était toujours gêner, mais son interlocutrice avait pris l’incident avec le sourire donc l’embarras de la blonde diminuait doucement. Elle était heureuse d’être tombé sur quelqu’un de calme qui ne lui avait pas crié dessus comme un taré. Sans être hyper violente, Maya ne supportait pas la violence verbale, ni physique et la discussion aurait vite tourné au vinaigre, heureusement qu’elle était tombé sur quelqu’un d’intelligent.

On devrait peut-être aller à l’hôpital ? Votre crâne a tapé contre le sol ? Je ne voudrais pas être responsable de votre mort à cause d’un choc violent à la tête ayant provoqué un traumatisme crânien. Vous vous rappelez de mon prénom ? Je ne connais pas les exercices, on devrait vraiment aller chez un médecin. La blonde était inquiète, son interlocutrice avait l’air de trouver sa réaction marrante, mais elle ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience et elle savait que le traumatisme crânien pouvait être grave.

Elle n’était absolument pas médecin, mais elle avait regardé les premières saisons de Grey’s Anatomie donc elle savait quelques trucs sur le corps humain. D’accord, ses références étaient complètement nulles mais le domaine médical ne l’avait jamais tenté, elle était une artiste et voir un cerveau ou tout autres organes ne lui faisaient absolument pas envie. Même si elle avait l’habitude des hôpitaux, elle détestait toujours autant y aller. Vous avez mon âge non ? On pourrait peut-être se tutoyer non ? Enfin vous n’êtes pas obligés, mais comme nous avons l’air d’être de la même génération, je trouve ça bizarre de nous vouvoyer.





B-Ever
.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 6 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Patinoire (loterie rp) (#)   Patinoire (loterie rp) EmptyMar 5 Sep - 5:03


En un rien de temps, les deux jeunes femmes étaient de retour sur leurs pieds. Ni vu ni connu. Bon, il y avait beaucoup de gens qui s'étaient moqués d'elles et qui les avaient fusillées du regard pour avoir gêné leur patinage et occupé une partie de l'espace en riant. Un homme qui se tenait pas trop loin s'approcha et dragua Maya assez vulgairement. River figea le temps d'un instant avant d'avoir compris ce qui se passait. Elle avait toujours tendance à se méfier des inconnus maintenant et quand des hommes approchaient, elle se braquait. Heureusement, l'homme ne fit que quelques commentaires et s'éloigna ensuite sans plus se soucier d'elles. River se mit à respirer mieux. Elle espéra que la blonde à ses côtés n'avait rien remarqué, mais elle mit ça sur le dos de sa chute pour ne pas attirer les soupçons. Mais ce qu'elle dit ensuite sur l'incident du dragueur vexa River. Elle tenait à rectifier la chose. "Qu'est-ce qui te fait dire qu'il m'attirait ? Je pense que c'est plutôt toi qui lui a tapé dans l'oeil." Elle décida de laisser tomber, car elle sentait qu'elle pouvait s'emporter facilement et elle ne voulait pas faire une scène. Les hommes étaient vraiment un sujet tabou pour elle.

River remarque que la jeune femme parle beaucoup, alors elle n'a pas le temps de placer plusieurs mots. Ce n'est pas bien grave, car River est plus du genre à aimer écouter qu'à vouloir parler d'elle à tout prix. Surtout en présence d'inconnus, elle se gardait une petite gêne. La jeune femme s'appelait donc Maya. Au moins une chose que River avait retenue dans tout ça. "Enchantée. Moi c'est River. Oui c'est assez drôle comme situation, j'avoue. Merci pour les compliments, c'est gentil. Mais non je ne fais pas de patinage artistique. Disons plutôt que je me suis beaucoup pratiquée dans ma jeunesse. Et toi alors, t'as appris où ?" Elle était flattée que cette fille ait remarqué son talent. River était contente de ne pas avoir perdu le tour après autant d'années. Elle était habituée de tomber, alors ce n'est pas une chute de plus qui allait lui faire du tort. C'est pour cela qu'elle avait pris la situation en riant. Mais Maya semblait inquiète qu'elle se soit fait mal, ce qui n'était pas du tout le cas. "Non non ne t'inquiète pas tout va très bien. Mon crâne va très bien et le médecin serait inutile. J'ai envie de rester ici. À moins que tu aies besoin d'y aller toi ?" River était prête à troquer son après-midi patinage pour aller à l'hôpital si jamais Maya s'était faite mal. Elle avait envie de patiner, mais pas au détriment du bien-être des autres.

Ensuite, elles parlèrent de trucs un peu plus banals et l'atmosphère s'allégea un peu. "Hum oui... On doit avoir environ le même âge. Va pour le tutoiement alors. C'est vrai que le vouvoiement ça fait très solennel." C'est vrai que dans la vie, elle n'avait pas l'habitude de vouvoyer les gens de son âge. "Ça te dit qu'on continue de patiner ensemble ? À moins que tu veuilles faire une pause pour te remettre de tes émotions..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Patinoire (loterie rp) (#)   Patinoire (loterie rp) EmptyMer 6 Sep - 19:46

X
River &Maya
Maya remarqua le ton de la jeune femme qui changeait sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi, elle n’avait rien dit de particulier et elle ne savait pas pourquoi la jeune femme avait l’air vexer ou agacer. La remarque concernant le jeune homme n’avait pas pour but d’être méchante, elle était assez flatteuse pour River. Non elle ne comprenait vraiment pas et elle reprit la parole espérant mettre les choses au clair entre elles.

Je ne voulais pas te vexer, je disais cela parce que tu es jolie et que tu as l’air d’être une femme super. Ce n’était pas pour être désagréables ou autres, je m’excuse si tu l’as mal pris, je ne dois pas être douée pour les compliments. Maya se passa une main dans ses cheveux gênés de la situation, elle décida de changer de sujet rapidement ne voulant pas rester sur cet incident trop longtemps. Elle avait retenu son sourire lorsqu’elle lui avait demandé où elle avait appris à patiner ce rendant bien compte que River ne posait pas la question sérieusement. Enfin il suffisait de regarder Maya patiner pour voir qu’elle n’avait aucune technique et qu’elle galérait pour faire un pas devant l’autre sans foncer dans quelqu’un.


Je pense que tu vois par toi-même que je n’ai aucune technique en patinage, j’ai dû faire du patin quand j’étais petite, mais en cours de sport. Tu sais le moment où tu bosses uniquement quand il y a une évaluation ou lorsque la prof te regarde. Enfin tout dépendait de l’activité, je me bougeais pour certains cours d’athlétisme, mais le patin était typiquement le genre d’activités que j’évitais au maximum surtout que je suis assez frileuse. On ne peut pas dire que j’ai vraiment appris, j’essaye de rester droite et d’avancer de plus en plus vite sans aucun succès pour le moment.


Maya était assez sportive lorsqu’elle pratiquait une activité qui lui plaisait, mais si l’activité ne lui plaisait pas, elle devenait une grosse flemmarde faisant le minimum juste pour faire passer le temps. Elle secoua la tête avant de reprendre la parole. Non je ne suis pas blessé, je n’ai pas besoin de voir un médecin, je m’inquiétais juste pour vous vu que je pèse mon poids et que notre chute était assez violente. Avec plaisir pour continuer de patiner, je vais essayer de rester droite et de ne tomber sur personne.


Elle recommença à patiner essayant d’aller à une vitesse convenable pour avancer correctement et surtout pour empêcher que la jeune femme n’attende trop longtemps après elle. Elle ne tomba sur personne, elle avançait convenablement et décida de faire deux choses en même temps à savoir patiner et parler. Je ne t’ai jamais vu ici, tu viens d’emménager ou tu ne traînes pas dans les bars connus de la ville. Je ne suis pas ahh

Maya n’acheva pas sa phrase qu’elle se retrouva les quatre fers en l’air, un peu surprise elle ne dit rien sur le moment avant de sourire en se massant les fesses. Je vais finir par avoir les fesses en compote, je n’ai pas les fesses de Kim Kardashian sérieux. Je vais mourir avant la fin de la journée, tu peux m’aider à me mettre debout s’il te plait.




B-Ever
.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 12 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Patinoire (loterie rp) (#)   Patinoire (loterie rp) EmptySam 11 Nov - 14:49

@river hamilton N'ayant aucune nouvelle de ta part depuis un certain temps, je peux considérer le rp comme abandonné ( et l'archiver) ? Patinoire (loterie rp) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Patinoire (loterie rp) (#)   Patinoire (loterie rp) EmptyDim 12 Nov - 4:35


River n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments, alors elle ne savait pas trop comment les prendre. Maya lui en avait fait un et River avait eu l'impression que c'était maladroit de sa part. Elle avait été un peu vexée, mais c'était surtout parce que la blonde avait touchée un sujet sensible en parlant des hommes. Quand elle vit que Maya se sentait mal face à sa réaction, River sentit le besoin de la rassurer. "Non c'est moi qui suis désolée. C'est très gentil de ta part de m'avoir fait un tel compliment. C'est juste que ça m'a surprise. C'est rare qu'une inconnue me complimente ainsi." Après tout, la jeune femme avait eu la gentillesse de lui faire un compliment, elle n'avait qu'à lui dire merci plutôt que de créer un tel malaise. Mais depuis que River avait vécue un événement traumatisant dans son passé, elle se méfiait des hommes et elle remarquait encore moins les regards qu'ils posaient sur elle. C'est pour cela qu'elle ne pensait pas vraiment que c'était elle que ces hommes regardaient, mais plutôt Maya. Heureusement, la conversation dériva.  

Après que River eut raconté d'où lui venait son intérêt pour le patin, elle demanda à Maya à son tour comment elle avait appris. "Ah je comprend. Donc tu es venue pour te pratiquer en quelque sorte ? Je peux te montrer quelques trucs si t'en a envie." River lui sourit. Elle a toujours aimé aider les autres et leur transmettre ses connaissances. En plus, elle lui devait bien ça après sa réaction merdique suite au compliment de Maya.

La blonde la rassura sur le fait qu'elle ne ressentait pas le besoin d'aller chez le médecin et les deux femmes recommencèrent à patiner ensemble en bavardant et en riant. Alors que Maya était en train de lui poser une question, elle se retrouva sur les fesses. River l'aida à se relever une nouvelle fois. "T'as pas pensé à te mettre un équipement de protection ?" Elle dit cela en riant. C'est pas chic, mais au moins ça lui éviterait plusieurs ecchymoses. "Pour répondre à ta question, non je ne suis pas nouvelle à Island Bay. Je ne traîne juste pas dans les bars. Disons que je n'ai pas une histoire très heureuse avec ces endroits..." Elle restait vague, n'ayant pas trop envie d'entrer dans les détails de sa vie privée avec une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Patinoire (loterie rp) (#)   Patinoire (loterie rp) EmptyDim 12 Nov - 18:13

X
River &Maya
Maya fut heureuse d’entendre la jeune femme lui dire qu’elle ne lui en voulait pas, enfin elle ne l’avait pas dit clairement, mais Maya l’avait compris ainsi et elle était contente de ne pas avoir blessé la jeune femme. Elle ne demanda pas d’explications supplémentaires ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. La blonde n’était pas complètement conne, elle se doutait qu’il devait y avoir une histoire derrière cette réaction un peu vive, mais elle ne voulait pas se mêler de quelques choses qui ne la regardaient pas au fond. Elle avait ses propres secrets et elle savait qu’il n’était jamais agréable d’avoir quelqu’un qui creusait pour découvrir certains secrets.

Elle hocha la tête à sa réflexion. Oui je suis venue me remettre à niveau et je serais ravie d’apprendre de nouveaux trucs. Je ne suis pas forcément doué, mais vu que je suis curieuse de nature, j’aime apprendre de nouvelles choses en permanence. Le patinage reste un domaine culturel après tout, donc je serais ravie d’apprendre surtout que tu es plus douée que moi, je pourrais peut-être donner l’illusion d’être douée dans ce sport. N’hésites pas à me dire si je te dérange à un moment donné ou si tu en as marre de me voir galérer en essayant de reproduire tes gestes.


Maya grimaça en s’imaginant avec des protections, elle était sensible à son apparence extérieure et elle ne se voyait pas sortir comme ça. Elle avait un minimum de fierté et de dignité quand même. Je préfère les bleus aux protections horribles que tu voudrais me faire enfiler, puis tu finis par être gêné dans tes mouvements non ? Je m’imagine avec mon protège-dents en train de parler à quelqu’un. La personne fuirait en me prenant pour une folle. Elle écouta avec attention les propos de la jeune femme étonnée d’entendre qu’elle vivait dans la ville depuis toujours.

Elle savait qu’elle ne pouvait pas connaître tout le monde puis n’ayant pas étudié dans les écoles de la ville, c’est normal qu’elle ne connaisse pas la jeune femme qui ne fréquentait apparemment pas les lieux connus. Maya respectait cela et pouvait le comprendre, elle n’avait jamais eu de mauvaises expériences, mais elle savait que cela était une chance et elle essayait de pratiquer la boxe régulièrement pour pouvoir se défendre en cas d’agression. Tu fais un sport particulier ? Genre sport de combat ou course à pied ?



B-Ever
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Patinoire (loterie rp) (#)   Patinoire (loterie rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinoire (loterie rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: