AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 changement de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: changement de personnage (#)   changement de personnage EmptyMar 24 Oct - 20:21

Bonjour,
Je ne savais pas du tout où poster mon annonce.
Je ne prend plus le scénario de Louisiane , ça ne convient pas à celui qui a écrit le scénario.
Mais ce forum a l'air vraiment bien et il a l'air d'y avoir une bonne ambiance. Donc se serait dommage de partir. Mais après cette déception, je ne sais pas quoi prendre comme personnage. Donc si vous avez besoin d'un lien ou autre, on peut voir ensemble, je suis preneuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de personnage (#)   changement de personnage EmptyMar 24 Oct - 20:28

Coucou changement de personnage 838751658

En tant que créateur de scénario, ça arrive que l'idée du personnage que nous avions pour notre scénario n'a pas été cerné par le joueur qui le tente malheureusement, mais le principal c'est que tu restes parmi nous changement de personnage 1242777542 Je m'occupe d'archiver ta présentation.

Tu as une préférence ? Femme ou homme ? Tranche d'âge, etc ?

Pour ma part je recherche des membres de la famille Sawyers changement de personnage 902541242
- https://islandbay.forumactif.org/t2690-m-libre-jeffrey-dean-morgan (tonton)
- https://islandbay.forumactif.org/t3249-m-libre-shiloh-fernandez (cousin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de personnage (#)   changement de personnage EmptyMar 24 Oct - 20:32

Oui je sais, mais j'avoue être un peu déçu car quand je me met dans un perso, c'est dur d'en trouver un autre. Je vais tout faire pour tomber sous le charme d'un autre personnage.

Ensuite je joue souvent des femmes et de toutes âges =) 25 ans 35 ans

Je vais allé voir tes scénario =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de personnage (#)   changement de personnage EmptyMar 24 Oct - 20:37

Donc, tu peux oublier mes scénarios qui ne portent pas de jupes changement de personnage 4261926869 changement de personnage 1986789816

Je suis sûre que les membres vont te mettre en avant leurs scénarios changement de personnage 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de personnage (#)   changement de personnage EmptyMar 24 Oct - 20:39

Je suis sûr qu'ils seraient classe en jupes =)

J'espère, je vais attendre et réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
changement de personnage Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de personnage (#)   changement de personnage EmptyMar 24 Oct - 20:40

Hello toi ^^

Alors, le seul perso féminin que j'attends, c'est la petite soeur de mon Rayan que tu peux trouver ici

Y'a pas mal de choses libres, j'l'ai fait volontairement pour que le membre qui choisisse le perso puisse se l'approprier à max ^^

En espérant que tu trouveras ton bonheur ♥️

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de personnage (#)   changement de personnage EmptyMer 25 Oct - 5:38

Hellow :).

Je dois bien avouer que mon message est inutile puisque là dans l'immédiat je n'ai pas de "liens" à te proposer, mais si tu fais ton perso aux alentours des 35 ans, on pourra peut-être trouver quelque chose :). Même si c'est pas 35 ans après tout x). Y'a toujours une possibilité de trouver quelque chose ^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de personnage (#)   changement de personnage EmptyMer 25 Oct - 22:02

Alors pas de chance, dans les trois pré liens que je cherche, il y avait une possibilité de jouer u ne fille, sauf que l'âge est en dessous de ce que tu aimes jouer et les deux autres sont des mecs

Quoiqu'il arrive, on se trouvera un lien changement de personnage 838751658

En attendant, bon courage dans ta recherche changement de personnage 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de personnage (#)   changement de personnage EmptyMer 25 Oct - 22:05

Je vais créer un tout autre personnage. Je cherche une histoire totalement différente. Je serais sous le nom de Luna. J'écris l'histoire là en essayant de trouver le plus idées possible

Merci à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: changement de personnage (#)   changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: