AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian (#)   monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian EmptyMar 24 Oct - 22:51

pseudo ○ reid bane-levy & bastian beaumont.
date de départ ○ 24/10.
date de retour ○ 31/10.
motif ○ je me suis fait peur.  monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 794295163 non sérieusement, j'ai carrément vadrouillé pendant ma semaine de vacances entre l'écosse, la france et l'irlande (@Cade Braxton  monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 1242777542) et si j'ai bien profité, je n'ai pas spécialement pris le temps de me reposer.  monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 3359602538 je pensais que ça irait et que je pourrais reprendre un rythme de rp régulier, mais je crois que je me suis fourré le doigt dans l’œil jusqu'au coude.  monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 2006011667 qui dit retour de vacances, dit profs qui me demandent de préparer des activités pour les cours du jour pour le lendemain et moi ... bah je buche, mais je dors pas beaucoup.  monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 794295163 du coup, j'ai pas mal de mal à rester éveillée devant mon ordinateur plus de dix minutes.  monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 2322593218 j'espère reprendre du poil de la bête ce weekend - même si je vais profiter de mon temps libre pour m'occuper de mes candidatures pour l'année prochaine -- oui déjà  monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 794295163 -- et tenter d'y survivre - et retrouver une activité plus régulière. j'y crois!  monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 2102931439 c'est davantage pour prévenir mes partenaires de rps que je suis pas trop trop là en ce moment, mais que je déserte pas monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 792901804  - @Charlie Wyatt (ouais, j'te tague en double tavu  :emo:), @Emrys Griffin, @Jensen Whitaker (j'te jure que je t'ai pas oubliée  monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 794295163) - plutôt qu'une réelle absence puisque je vais surement passer de temps en temps et tenter de rp quand même - parce que j'suis butée comme nana. *facepalm*
anyway, vous savez tout.  monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 3497041440

des poutous  monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian (#)   monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian EmptyMer 25 Oct - 8:42

repose toi bien, le dodo avant tout monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 4271622108 monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian (#)   monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian EmptyMer 25 Oct - 11:12

repose toi bien !! reprend de l'énergie pour tout ça monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 902541242 monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian (#)   monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian EmptyMer 25 Oct - 14:55

Repose toi ma belle, les cours avant tout monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 902541242 Et puis va dodo ouste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian (#)   monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian EmptyMer 25 Oct - 17:30

Bonne nuit, repose-toi monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian (#)   monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian EmptyMer 25 Oct - 18:09

monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 843031823 monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 449023763 monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 838751658 monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 3565557684 monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 2693342364 monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 902541242 monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 133137972 monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian (#)   monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian EmptyMer 25 Oct - 22:10

Repose-toi bien et reviens en forme ! monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian (#)   monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian EmptyJeu 26 Oct - 15:03

J'irais bien dormir avec toi monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 3901455339 monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 843031823
ça va tu aurais pu me taguer plus que ça monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 2839392890
monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 4164965148 monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 843031823 monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian (#)   monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian EmptyMer 1 Nov - 11:03

@Reid Bane-Levy de retour monsieur tortue ? monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian (#)   monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian EmptyMer 1 Nov - 19:04

merci à tous pour vos petits mots, vous êtes des crèmes. monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 4164965148

oui, m'sieur @Sean Sawyers je suis de retour monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 3497041440 monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 3497041440 mes rps arriveront probablement au fur et à mesure à partir de demain, mais je suis reviendu! monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 2693342364 merci monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian (#)   monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monsieur tortue manque cruellement de sommeil + reid & bastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: