AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage

○ âge : 18ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Lycéenne
○ quartier : West bay
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ posts : 92 ○ points : 80
○ pseudo : xyloum
○ avatar : Alexis Ren
○ inscrit le : 11/04/2017
MessageSujet: Re: ○ flood   Mer 17 Mai 2017 - 9:31

Vous m'avez manqué même si je ne suis pas active dans le flood

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood   Jeu 25 Mai 2017 - 18:53

hellooooo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood   Lun 17 Juil 2017 - 17:33

Coucou vous allez bien ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood   Ven 4 Aoû 2017 - 8:13

coucou à tous

je ne peux pas résister quand ça parle de flood... j'aime trop ça

vous allez bien par ici?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood   Mer 9 Aoû 2017 - 18:23

Le flood, c'est la vie, le flood c'est important, ça fait des messages, mais surtout, ça fait des amis, ça fait de nouveaux partenaires de rp, c'est aussi la bonne place pour balancer des grosses conneries ! Pour balancer des jeux de mots pourris, mais surtout pour se changer les idées, se faire plaisir et aimer encore plus le forum :bril:

...

Enfin bref, tout ça pour dire coucou le flood
(et oui je vais bien et toi @Alexis Everfield ?)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood   Jeu 10 Aoû 2017 - 10:25

Terry Jaynes a écrit:
Le flood, c'est la vie, le flood c'est important, ça fait des messages, mais surtout, ça fait des amis, ça fait de nouveaux partenaires de rp, c'est aussi la bonne place pour balancer des grosses conneries ! Pour balancer des jeux de mots pourris, mais surtout pour se changer les idées, se faire plaisir et aimer encore plus le forum :bril:

...

Enfin bref, tout ça pour dire coucou le flood
(et oui je vais bien et toi @Alexis Everfield ?)

tu as tellement bien résumé c'est exactement ça! puis j'adore discuter! bon là je viens d'arriver et j'ai pas trop le temps mais sinon on va dire que je suis très présente sur le flood et pour les jeux...

ouui, ça va et toi?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood   Jeu 10 Aoû 2017 - 12:12

J'essaye aussi de passer dans le flood et les jeux, mais ce qui m'empêche, ce sont les notifications que je dois désactiver et surtout... Si je vais dans les jeux, je ne peux plus m'arrêter ... Certains anciens peuvent le confirmer... En mode j'ai eu 1000 messages en même pas un mois à force de jouer

Sinon ouais ça va, tranquille ... Enfin presque tranquille puisque je fais le ménage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood   Jeu 10 Aoû 2017 - 13:20

Terry Jaynes a écrit:
J'essaye aussi de passer dans le flood et les jeux, mais ce qui m'empêche, ce sont les notifications que je dois désactiver et surtout... Si je vais dans les jeux, je ne peux plus m'arrêter ... Certains anciens peuvent le confirmer... En mode j'ai eu 1000 messages en même pas un mois à force de jouer

Sinon ouais ça va, tranquille ... Enfin presque tranquille puisque je fais le ménage

Oui punaise c'est chiant de devoir désactiver les notifications, je sais pas pourquoi ça fait ça à chaque fois que tu poste dans un sujet
Mdr, c'est pareil pour moi. À l'ancien forum où j'étais j'avais beaucoup de messages à mon compteur car j'étais tout le temps dans les jeux

Aaah le ménage courage, moi je l'ai fait hier en rentrant de mes quelques jours entre filles. J'étais folle c'était sale. Et là j'ai ma sœur qui arrive demain donc je veux que ça soit impeccable donc du coup je sais que demain je vais en refaire un peu en sortant du boulot. (Non non je suis pas maniaque)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood   Jeu 10 Aoû 2017 - 13:22

Tu sais que tu peux changer cela dans les préférences, mais le soucis c'est que t'auras plus de notifications pour ailleurs, comme pour les réponses des rp ou les fiches de liens, c'est super chiant
toi tu serais ma partenaire de jeu si on jouait ensemble, on aurait explosé ensemble nos compteurs et on aura rien fait de constructible à côté

He ben ... Dire que moi je fais le ménage tous les 36 du mois parce que j'ai la flemme ... Arrow

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood   Jeu 10 Aoû 2017 - 13:33

oui je sais c'est même pour ça que je l'ai pas changé sinon j'aurais plus aucune notifications et j'aime pas du coup je laisse comme ça et après je désactive mes sujets suivis qui ne sont pas importants

owi je me doute bien je pense qu'à nous deux on pourrait aller très loin à ce niveau

haha, moi quand ça me prend (très souvent) on peut plus m'arrêter. je déteste quand c'est sale c'est plus fort que moi et ça me fait péter des câbles je sais pas comment mon copain arrive à me supporter des fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood   Jeu 10 Aoû 2017 - 13:36

Ouais, on fait pareil quoi !!

Et le forum s'inclinera devant nous, les rois du flood ! (des fois c'est bien de rêver )

hahaha c'est l'amour et l'idée qu'on accepte et qu'on aime tel que tu es ! Moi c'est l'inverse, je suis très bordélique et je n'aime pas quand c'est rangé, je ne retrouve plus jamais mes trucs et ça me fait péter des câbles !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood   Jeu 10 Aoû 2017 - 13:41

oui c'est ça, du coup on est obligé de toujours faire comme ça

un jour on sera les rois du flood, un jour...

exactement, tu as tout à fait raison. tout le monde à des défauts mais des fois je t'avouerai que j'aimerais bien que ça me prenne pas la tête comme ça. sachant qu'on héberge sa sœur depuis mars et qu'elle est grave bordélique c'est pas facile tout les jours. j'ai hâte qu'elle prenne un appartement et qu'on se retrouve que tout les deux! j'ai l'impression d'être en colocation et je sais qu'au final c'est pas fait pour moi

haha tu me fais rire, toi t'arrives pas à trouvé tes affaires quand c'est bien rangé et moi c'est tout l'inverse

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood   Jeu 10 Aoû 2017 - 13:44

Un jour ... Attention Islandbayiens, nous allons dominer un jour

Ouh là oui, c'est sûr avec une troisième personne, tu ne peux pas toujours profiter de ton copain, c'est encore plus que frustrant ...! Je sais que je serai faite pour la colocation, mais avec des conditions particulières dont une qui pourrait être évident : aimer le bordel que je fous et savoir cuisiner parce que je suis une piètre cuisinière qui a déjà mis le feu au micro onde

On est complémentaires ! Enfin ... On va se hurler dessus tandis que toi tu ranges alors que moi je veux que ce soit en bazar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood   Jeu 10 Aoû 2017 - 13:49

terry&alexis le monde du flood nous appartient!

ouais, c'est pas facile. on à pas vraiment de vrais moments que pour nous deux, c'est relou. vraiment. et genre quand on veut faire des trucs que tout les deux ben c'est pas facile de le prévoir surtout que c'est pas facile avec son boulot à lui quoi.

oui pour toi ça serait pas facile de trouver quelqu'un de bordélique comme toi et qui sache bien cuisiner. moi c'est pas mon truc mais je me force un peu, pur te dire mon copain cuisine mieux que moi. j'ai jamais vue ça

graaave, je crois qu'on ne se supporterait pas y'aurait moyen qu'on pète tout les jours des câbles haha

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ flood   Jeu 10 Aoû 2017 - 13:52

Il bosse pas au même rythme que toi ? Chaud ...

J'ai l'impression que j'ai pas de qualités requises pour une colocation, je suis sûre que je serais intenable ! Ah ouuaaais, bon au moins tu cuisines déjà bien mieux que moi. Je peux même t'avouer que j'avais pas compris qu'il fallait mettre de l'eau pour les pâtes ...

Ouais ou on aurait trouvé la solution y aurait une partie de l'appartemetn qui t'appartient et qui serait bien rangé alors que l'autre partie serait en bordel et qui m'appartiendrait

○ flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant