AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:48

@Sawyer Braxton @Abby Llewellyn D'accord, je nous ouvre ça probablement ce soir. (je suis du genre rapide Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:49

Ca va pas m'aider à me mettre à jour ça Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 794295163 Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 2839392890 mais vas-y, fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:50

@Sawyer Braxton Ah ah, ne t'inquiète pas, je sais me montrer patiente Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:31

Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 838751658 un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:59

@Elizabeth Anson Avec plaisir Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 843031823 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:05

@liam drake j'aimerai bien un lien amical ** et qu'il soit devenu un ''entraîneur'' pour qu'elle arrive à bien ce défendre en cas de besoin... ohhhhhh, je viens d'avoir une idée -oui, en écrivant-
que dirais-tu que lors d'une enquête, elle ait eu besoin de ce protéger... elle aurait été sur le cas d'une femme agressé par son mari, mais ce dernier aurait prit en ''chasse'' Eliz... du coup, elle aurait eu besoin d'un garde du corps... Serait tombé sur Drake et de là, ils seraient devenu bon amis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:21

@Elizabeth Anson Alors, Liam n'est pas quelqu'un que l'on considère amical car il est difficile d'approche, mais si ta demoiselle est dans une situation périlleuse, il ne va pas hésiter à lui porter assistance, je pense. Peut-être pas de là à jouer les gardes du corps, mais s'il est témoin qu'on l'attaque, il va intervenir Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:50

@liam drake ok. il aurait pu la croisé dans les rues, stresser en ce sentant suivit... il aurait pu avoir observé et remarquer un homme étrange... et être intervenu juste avant qu'il ne l'attrape par le bras ? Depuis, ils pourraient être devenu ami ? Et quand elle aurait un mauvais pressentiment, elle lui demanderait juste de l'accompagner dans ses déplacement tard le soir ? Sans qu'il ait un rôle de garde du corps, mais juste un ami qui évite un drame XD

Est-ce que ca collerait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:56

@Elizabeth Anson Alors, pour la première partie, oui il peut être intervenu avant que cet homme menaçant l'attrape. Ensuite, cela va prendre du temps avant qu'il l'a considère comme une amie. Mais si elle est encore en danger, il peut intervenir à nouveau mais il ne faudrait pas en prendre une habitude. Du coup, il faudrait trouver un truc de plus pour faire en sorte qu'il l'a voit vraiment comme une amie. Peut-être qu'elle pourrait déjà être une amie de Jeffrey (PNJ), le fils de son entraîneur ? Ce dernier vient récemment de mourir donc tout ce qui concerne son défunt entraîneur touche Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:03

@liam drake  j'aime bien ton idée. Oui, c'est totalement possible. Le défunt allait souvent voir la boxe ou à la salle d'entrainement de Liam ? Si oui, Eliz' aurait pu l'accompagner, parfois, donc le premier contact aurait pu ce faire là.. Ce qui aurait probablement aidé à ce qui lui vienne en aide une fois dans les rues. (je vais juste prendre en compte que Liam aurait aidé une fois Eliz' ;))


Dernière édition par Elizabeth Anson le Ven 3 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:59

@Elizabeth Anson Roy (le défunt entraîneur) était régulièrement à la salle d'entrainement avec Liam. Il était également présent lors des combats de Drake. Jeffrey est l'assistant-entraîneur, donc il n'était qu'aux combats de son côté pour aider son père. Je sais que James va aux combats de Liam, donc Elizabeth aurait pu être avec lui parfois. D'accord pour qu'il ne l'aide qu'une fois, je pense que c'est le mieux pour la personnalité de Liam Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:53

@liam drake ah bah, oui, si james y assiste, c'est une évidence qu'elle y est déjà allé Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 2139827335 donc si on mélange tout cela, ils ont eu suffisamment de possibilité pour tisser un petit lien d'ami ? Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:59

@Elizabeth Anson Oui voilà, s'ils se sont vu souvent et que Jeffrey lui prouve que c'est pas une groupie, l'amitié peut se faire avec le temps Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:05

@liam drake ahah ne t'en fait pas, elle serait pas hystérique en parlant avec Liam, elle aurait même été plus du genre ''amicale'' sans être une amie dès le départ... c'est une fille calme ma Eliz Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 445914281
donc, on dit qu'ils sont ami ou c'est encore en devenir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:05

@Elizabeth Anson Non je pense qu'avec tout ce qu'on a définit ça me va Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] (#)   Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Did you really think I'd fall to my knees ? [Drake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: