AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zachary White || Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Zachary White || Liens (#)   Zachary White || Liens EmptyJeu 26 Oct - 19:10



Zachary White



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ White prénoms ○ Zachary âge ○ 37 ans lieu de naissance ○ Londres - Angleterre statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Bisexuel métier/études ○ Designer de produit avatar choisi ○ Orlando Bloom

zachary peint pendant son temps libre ○ il n'a aucune gêne pour s'installer avec sa toile de peinture en plein milieu d'une rue pour peindre ○ il est claustrophobe ○ zachary met un point d'honneur à être polis ○ il est quelqu'un d'assez calme qu'il sera difficile d'énerver, en revanche, sa spécialité sera de sortir de longue tirades ennuyantes pour répondre aux quelconque mauvaise remarques ou provocations qu'on pourrait lui faire ○ si les mots ne marche pas, il n'aura aucun scrupule à prendre ses jambes à son coup ○ il est assez propre sur lui, voir même trop, il peut lui arriver de prendre trois douches par jour ○ il a tendance à rapidement se perdre dans ses pensées surtout quand il s'agit de réfléchir sur le design d'un projet ou d'une toile, dans ce cas, il ne répond plus à personne ○ il tient assez bien l'alcool et se plaît à fréquenter les bars régulièrement ○ il a déjà eu plusieurs coup d'un soir, mais en général, il préfère les oublier, n'étant bizarrement pas attiré par de longues histoires pour le moment ○ pas du tout sportif ○ il porte des vêtements sobres ○ il dort très peu en semaine, mais le week-end, il peut lui arriver de gâcher une demie journée à dormir ○ il boit beaucoup de café ○ il se débrouille en cuisine et il fait son ménage lui-même ○ il correspond régulièrement avec ses parents par téléphone et avec sa sœur jumelle par lettre ○ il adore explorer les musés et éprouve une fascination pour les objets anciens. ○

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Zachary White le Jeu 26 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zachary White || Liens (#)   Zachary White || Liens EmptyJeu 26 Oct - 19:11



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zachary White || Liens (#)   Zachary White || Liens EmptyJeu 26 Oct - 19:11



les hommes

Adriel Williams

Un ami à conseiller ○ Un homme bien sombre que Zachary à rencontré. Finalement, ils ont discutés pendant un petit moment et ils ont vite sympathiser. Aujourd'hui, Zach' est son ami et quand ils se voient, celui-ci donne ses conseils à Adriel, histoire de lui donner un peu de positif dans ce monde qu'il croit si sombre.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Zachary White le Jeu 26 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zachary White || Liens (#)   Zachary White || Liens EmptyJeu 26 Oct - 20:36

Puis-je ? (Au passage, magnifique avatar, je ne sais plus si je te l'ai déjà dit sur ta fiche ou pas !). Zachary White || Liens 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zachary White || Liens (#)   Zachary White || Liens EmptyJeu 26 Oct - 21:06

Merciii Zachary White || Liens 2841892701 J'ai lu ta fiche et franchement ton perso est classe, du coup c'est avec plaisir que je t'accorde un lien Zachary White || Liens 2429345944

Pour le lien du coup à voir owo mon personnage est plutôt quelqu'un de droit mais qui aime bien sortir dans des bars de temps en temps. Du coup, peut-être qu'ils pourraient devenir ami ? Comme ton personnage est assez sombre, peut être qu'en rencontrant Zachary qui est plus positif, ils pourraient parler et finalement, Zach' pourrait peut être lui donner des conseils ou autre vis a vis de sa famille... à voir owo en tout cas, sinon, Zachary passe beaucoup de temps à peindre dans la rue~  Zachary White || Liens 610134410

Comme tu veux après si tu as d'autres idées, n'hésites pas  Zachary White || Liens 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zachary White || Liens (#)   Zachary White || Liens EmptyJeu 26 Oct - 21:18

Et bien vois-tu, tu as pensé à la même chose que moi ! Je vais me ranger dans le rang des gens réglos, et je pensais que Zach' pourrait l'aider, comme tu l'as dit. Comme il est calme et artiste, je pensais qu'il pourrait l'aider à se poser et à voir une autre facette du monde dans lequel on vit. Voir que tout n'est pas que rapport de force et malhonnêteté. La vie peut être belle et lui sourire, de même qu'il pourrait l'aider à retrouver de véritables valeurs familiales qui le pousseraient à ouvrir les yeux et réaliser que ces valeurs sont plus importantes que l'argent, etc. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zachary White || Liens (#)   Zachary White || Liens EmptyJeu 26 Oct - 21:49

Ouais c'est parfait Zachary White || Liens 902541242 C'est aussi le lien auquel je pensais alors c'est tout bon ! Zachary White || Liens 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zachary White || Liens (#)   Zachary White || Liens EmptyJeu 26 Oct - 22:17

Super !! Si un RP te tente un jour, n'hésite pas ! Zachary White || Liens 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zachary White || Liens (#)   Zachary White || Liens EmptyJeu 26 Oct - 22:27

Eh bien écoute, vu que je n'ai pas encore de rp on peut en tenter un tout de suite Zachary White || Liens 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zachary White || Liens (#)   Zachary White || Liens EmptyJeu 26 Oct - 22:32

Super ! Par contre je ne veux pas abuser mais... tu veux bien le commencer ? J'en ai marre de toujours les ouvrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zachary White || Liens (#)   Zachary White || Liens EmptyJeu 26 Oct - 22:34

Okay, ca me dérange pas ~ j'essai de le commencer d'ici la fin de semaine x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zachary White || Liens (#)   Zachary White || Liens EmptyJeu 26 Oct - 23:00

T'es un ange, merci Zachary White || Liens 1242777542 Tu n'auras qu'à m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zachary White || Liens (#)   Zachary White || Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary White || Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: