AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyVen 27 Oct - 21:58



Luna Adams
Tu peux fermer les yeux au choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir.



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Adams. prénoms ○ Luna âge ○ 30 ans. lieu de naissance ○ Chicago. statut civil ○ Celibataire orientation sexuelle ○ hétero. métier/études ○ Ancienne psychologue, maintenant serveuse. groupe ○  lost in my mind. avatar choisi ○Claire Holt.

○ Anciennement elle était, souriante, protectrice, sociable, apaisante, attentive , mais cela a changé très vite. Maintenant, elle est froide, distante, rancunière et ne fais confiance à personne * Adore la nature, se promène souvent dans les parcs ou la forêt, surtout pour se reposer au bord de l'eau * Voyage beaucoup * Adore la photographie, elle a toujours son appareil près d'elle * Garde dans le coin de sa chambre, l'album photo de sa famille qu'elle ne voit plus * A peur du noir depuis son enlèvement * ses poignets présentent des cicatrices dues aux cordes qui la tenaient attachée. * Aime beaucoup lire et surtout dessin, une passion qui lui permet de se vider la tête * depuis qu'elle a quitté sa famille, elle n'a plus de nouvelles de ses parents ou encore de son frère * A une marque de naissance en forme de lune dans le dos * ne croit pas en l'amour à cause d'une mauvaise expérience passée * quand elle ne va pas bien, elle mange du chocolat et surtout de la glace * n'aime pas le café * Vérifie toujours à deux si tout est bien fermé chez elle * Fait souvent des crises d'angoisse depuis son enlèvement et a beaucoup de mal à les contrôler. * Son ancien métier lui manque beaucoup, elle aime tellement aider les gens. Mais elle n'a plus confiance au monde qui l'entoure, donc ne se voit pas recommencer * Adore faire la cuisine même si elle vit toute seule *
A un grand frère de 2 ans de plus * A appris qu'elle était une fille adopté * Ne connait pas sa famille biologique * mère médecin et son père agent dans la police * Fait plusieurs années qu'elle est ici * Psychologue * Il y a plusieurs jours elle c'est faite enlevé par l'ex mari d'une ancienne de ses patientes * Elle c'est réveillé il y a deux semaines maintenant * Décide de devenir serveuse et commencer une nouvelle vie *


Lien recherché

Demi frère / demi soeur ○ Libre.
Luna ne connait pas sa famille biologique donc peut être qu'un jour elle tombera sur sa famille biologique.

collegue ○ Libre.
Ancien psychologue qui travaillait avec Luna

libre○ libre.
Description .




Dernière édition par Luna Adams le Sam 28 Oct - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyVen 27 Oct - 21:58



les femmes

Aisling McGrath

Petite soeur ○ Je ne connais rien de ma famille biologique, mais voilà que toi tu arrive dans ma vie en découvrant que je suis ta soeur. Après mon enlèvement j'ai beaucoup de mal à faire confiance. Je ne sais rien sur toi et pourtant je vais apprendre à prendre soin de toi et agir comme une grande soeur..


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Luna Adams le Dim 5 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyVen 27 Oct - 21:59



les hommes

Brendon Elder

Ami proche ○ Au début c'était un client régulier qui venait au café, puis petit à petit on a fait connaissance. C'est vrai qu'au début j'étais très réservé après ce qui m'est arrivé. Mais il m'a laissé du temps et j'ai fini par me confier. C'est le premier à avoir réussi à faire baisser les barrières. Je suis contente de le connaitre et je sais que je peux compter sur lui.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



A vous !!!!


Dernière édition par Luna Adams le Sam 28 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyVen 27 Oct - 22:00

@Luna Adams Ne m'oublie pas Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyVen 27 Oct - 22:02

Jamais je ne t'oublierais Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyVen 27 Oct - 22:05

@Luna Adams Super, je t'ajoute également à ma fiche dès que je me décide à la maj Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyLun 30 Oct - 16:41

si tu veux bien de moi Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! 902541242 ton avatar est Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyLun 30 Oct - 17:29

Bien sur. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyJeu 2 Nov - 8:27

Hey hey !
Alors, j'ai une petite idée bien farfelue. Alors, la famille McGrath c'est la famille irlandaise typique super catholique et qui fait attention aux apparences. Du coup, tout ce qui est hors normes dans la famille, on le cache. Et comme j'ai vu que tu cherchais la famille biologique de Luna, j'ai une petite idée.
Le plus vieux des enfants McGrath a 28 ans. Je le vois bien être arrivé dans la première année du mariage des parents. Du coup, Luna aurait pu être l'enfant conçue hors mariage et que du coup ils l'auraient abandonnée ? Genre, pour se cacher du regard de tous, ils seraient venu à Chicago quelques mois pour que la mère puisse accoucher en discrétion. Et une fois l'enfant né, ils l'auraient abandonné et seraient rentrés sur Galway pour se marier, etc... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyJeu 2 Nov - 10:17

Aisling McGrath a écrit:
Hey hey !
Alors, j'ai une petite idée bien farfelue. Alors, la famille McGrath c'est la famille irlandaise typique super catholique et qui fait attention aux apparences. Du coup, tout ce qui est hors normes dans la famille, on le cache. Et comme j'ai vu que tu cherchais la famille biologique de Luna, j'ai une petite idée.
Le plus vieux des enfants McGrath a 28 ans. Je le vois bien être arrivé dans la première année du mariage des parents. Du coup, Luna aurait pu être l'enfant conçue hors mariage et que du coup ils l'auraient abandonnée ? Genre, pour se cacher du regard de tous, ils seraient venu à Chicago quelques mois pour que la mère puisse accoucher  en discrétion. Et une fois l'enfant né, ils l'auraient abandonné et seraient rentrés sur Galway pour se marier, etc... Qu'en dis-tu ?

Je trouve que c'est une très bonne idée sachant que je cherche sa famille biologique. Puis j'ai vu que tu avais une fille, donc Luna tata j'adore cette idée =) Et donc comment elles auraient appris cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyJeu 2 Nov - 10:46

Et bien, comme Ronan (Le grand frère de 28 ans) a toujours été la bête noire de la famille, il a toujours tout fait pour embêter encore plus ses parents. Et je vois bien qu’au cours d’une dispute, sa mère ait lâché un truc du style « c’est toi que j’aurais dû abandonner » et c’est comme ça que lui aurait été au courant de l’enfant caché. C’est un garçon très intelligent et il aurait vite compris que le petit voyage à Chicago de ses parents avant sa naissance n’etait pas une coïncidence ! Et de fil en aiguille, lorsqu’il a été mis à l’an porte y’a 8 ans, il aurait tout fait pour retrouver Luna ? Et cela fait seulement quelques semaines qu’il est sur la bonne piste et aurait contacté Luna ? Et par logique, il aurait mis Aisling dans le secret aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyJeu 2 Nov - 11:05

Aisling McGrath a écrit:
Et bien, comme Ronan (Le grand frère de 28 ans) a toujours été la bête noire de la famille, il a toujours tout fait pour embêter encore plus ses parents. Et je vois bien qu’au cours d’une dispute, sa mère ait lâché un truc du style « c’est toi que j’aurais dû abandonner » et c’est comme ça que lui aurait été au courant de l’enfant caché. C’est un garçon très intelligent et il aurait vite compris que le petit voyage à Chicago de ses parents avant sa naissance n’etait pas une coïncidence ! Et de fil en aiguille, lorsqu’il a été mis à l’an porte y’a 8 ans, il aurait tout fait pour retrouver Luna ? Et cela fait seulement quelques semaines qu’il est sur la bonne piste et aurait contacté Luna ? Et par logique, il aurait mis Aisling dans le secret aussi !

J'adore ton idée , après à voir comment j'apprends la nouvelle de cette nouvelle famille.
Tu as créer le scénario de Ronan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyJeu 2 Nov - 13:27

Exactement ! Aisling, elle, ça va la rendre heureuse d’apprendre ça. Parce qu’elle n’a jamais eu de bonnes relations avec sa grande sœur. Elle va donc voir cela comme une opportunité !
Nope, j’vais le faire ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyDim 12 Nov - 16:13

Est-tu intéressée à un lien, Luna?g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! EmptyDim 12 Nov - 16:24

Avec grand plaisir, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! (#)   Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Adams: Je suis un peu bizarre.... Mais heureusement j'ai trouvé des amis qui le sont autant que moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: