AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore toi ! feat aoline

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Encore toi ! feat aoline (#)   Encore toi ! feat aoline  - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:51



Etre honnête. Elle n'avait pas sourcillé, à vrai dire, elle avait sorti son histoire d'une traite. Cela avait été plus facile qu'elle ne l'aurait cru. A présent, c'était au tour de Jackson de faire de même. Elle se demandait s'il allait saisir la perche qu'elle lui tendait. Il pouvait aussi bien demi-tour, comme lorsqu'elle lui avait proposé de la suivre. Avant de commencer, il rebondit sur son histoire. Pourquoi Paul avait-il fait cela ? La brunette haussa les épaules. Elle n'en avait pas la moindre idée. Bien sûr, elle s'était posée la question des dizaines de fois. Son frère était malade et personne ne s'en était rendu compte. C'était là tout le problème et Aoline était incapable de ressentir autre chose que de la colère à son égard. Il avait été en mesure de tous les berner, les uns après les autres. Un sourire, une blague. Le parfait fils. Elle le chassa de ses pensées. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Jackson suivit son exemple. Elle l'écouta jusqu'au bout et lui donna quelques conseils. Ce dernier ne semblait guère convaincu et à sa plus grande surprise, il poursuivit. Il lui avoua que cela faisait des années qu'il jouait, bien avant le décès de celui qu'il aimait. Son père l'avait pour ainsi dire abandonner, égoïstement, et son ami avait cherché un moyen de s'occuper, de s'entourer. Aoline hocha la tête.  « Je vois. L'avantage étant que tu sais d'où te viennent tes problèmes. Il est temps de les affronter » Elle se leva et lui tendit la main en souriant « Allez debout. Ecoutes la prochaine réunion est la semaine prochaine. Soit on y va ensemble soit on se retrouve ici et on discute. Si tu n'es pas à l'aise avec du monde autour, je peux comprendre. Mais ne t'arrêtes pas en si bon chemin, Alors tu préfères quoi ? » Ils reprirent le chemin de la voiture. Une fois dans l'habitacle, elle se tourna vers lui « Je vais te laisser réfléchir un peu à la situation. Il faut que tu sois certain de ta décision et du chemin que tu souhaites prendre. Je ne peux pas te forcer. Je te donne mon numéro. Si jamais tu as besoin d'un conseil, de discuter, tu m'appelles ok ? Allez je te ramène en ville » Aoline démarra la voiture et reprit le chemin de la ville. Jackson était sur la bonne voie et la jeune femme souhaitait réellement lui apporter son aide. Pour autant, elle savait qu'il devait choisir pour lui-même de s'en sortir et c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ! feat aoline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: