AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ déclaration à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : en couple depuis deux ans mais pas heureuse.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 2816 ○ points : 1320
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : siloë me suffit.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 15:18

dix.
au prochain

after all this time ? always. And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : Trente-huit ans
○ statut : En couple avec Anna Castelli, bientôt père de jumeaux.
○ métier : Vice-président de la plus importante Société financière de Wellington
○ quartier : South Bay, maison #1055
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Mon amour, la femme de ma vie
Ma conscience, ma meilleure amie

○ posts : 1413 ○ points : 2800
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Tom Ellis
○ DC : Liam Drake
○ inscrit le : 09/09/2017
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 15:19

Un, je la prend Merci !

I'm feeling loved but...
For some reason it's still not enough

○ âge : vingt-et-un ans (21 juin)
○ statut : célibataire, elle attend le coup de foudre qui la fait tant rêver
○ métier : en école de journalisme, mais un réel désir d'intégrer l'école de police
○ quartier : chez sa mère (#109 Center Bay), le temps d'avoir son indépendance
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, même si elle n'a encore jamais été plus loin qu'un baiser
○ informations en vrac : 1) Jade n'ose plus avoir d'animal de compagnie depuis la mort de Malcolm, le golden retriever de la famille. 2) son père, Ezra Kennedy, est tombé dans le coma alors qu’elle avait deux ans. Il vient de se réveiller après 19 ans de sommeil. 3) elle a connu quelques flirts d’adolescentes, mais n’a jamais eu le coup de foudre qu’elle attendait. Elle n’a donc jamais été plus loin qu’un baiser avec un garçon. C’est une grande romantique. 4) elle adore le thé ! Elle peut en boire à n’importe quel moment de la journée, ce qui lui a déjà valu quelques longues nuits d'insomnie. Elle passe d'ailleurs régulièrement au salon de thé de sa mère, y compris pour donner un coup de main. 5) elle adore voyager et cela la fait rêver depuis ses 14 ans, mais à part son récent voyage avec une amie, elle s’est toujours refusé de partir trop loin et trop longtemps de Wellington, et de son père à l’hôpital. 6) récemment, Jade a apprit que sa mère avait de nouveau quelqu'un dans sa vie, et elle ne l’accepte pas du tout. Elle rêve intimement de voir de nouveau ses parents réunis. 7) c’est une jeune femme spontanée, têtue, sportive, pleine d’humour et assez timide. Elle a toujours été plus mature que son âge, et veut constamment en savoir plus. Elle est curieuse de tout, avide d'apprendre et de transmettre. 8) elle adore aller courir dans le parc de Center Bay, ou se poser avec un livre sur la plage de South Bay. 9) quand elle fronce les sourcils, on peut apercevoir une fine cicatrice au dessus de son sourcil droit, suite à une chute d'un tabouret dans son enfance. 10) elle fait des études de journalisme pour rassurer sa mère, mais depuis le retour de son voyage, elle ne pense qu'à intégrer l'école de police, son tempérament de fonceuse et son goût pour l'aventure reprenant le dessus. 11) Grâce aux origines de sa mère et à toute la famille du côté maternelle, Jade parle couramment l'espagnol.

○ posts : 85 ○ points : 425
○ avatar : Taylor Marie Hill
○ inscrit le : 31/10/2017
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 15:29

Deux

"Il ne faut que du cœur pour s'élancer au sacrifice,
Il faut de la volonté pour ne pas s'arrêter en chemin."

○ âge : 46 ans
○ statut : Je suis l'épouse du beau Azariah Andersson mais celui-ci va tremper son biscuit dans du lait plus frais. Mais, il ne faut pas s'en faire pour moi, puisque je m'amuse aussi de mon côté, et ce, avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 773 ○ points : 395
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 15:42

trois

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞

○ âge : 46 ans
○ statut : marié depuis 27 ans à gemma. mais il se rapproche dangeureusement d'une autre femme... au bord du divorce
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 1081 ○ points : 465
○ pseudo : vala29
○ avatar : nikolaj coster waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 16:56

quatre.

when my golden crown becomes a cup of doubt

○ âge : 42 ans.
○ statut : Veuf depuis douze ans. Durant son mariage, il a eu deux enfants. Blake, quinze ans et Jenny, douze ans.
○ métier : Ancien joueur de football professionnel. Il est maintenant le bras droit d'Austin Clarke au garage de ce dernier.
○ quartier : #40, East Bay.
○ orientation sexuelle : Il est hétérosexuel. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Un homme remet tout en question.
○ posts : 1348 ○ points : 300
○ pseudo : Mannie
○ avatar : David Beckham
○ DC : Allison Northman & James Anson
○ inscrit le : 04/05/2017
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 16:56

Cinq

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6476 ○ points : 420
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 18:33

six

○ âge : vingt-et-un ans (21 juin)
○ statut : célibataire, elle attend le coup de foudre qui la fait tant rêver
○ métier : en école de journalisme, mais un réel désir d'intégrer l'école de police
○ quartier : chez sa mère (#109 Center Bay), le temps d'avoir son indépendance
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, même si elle n'a encore jamais été plus loin qu'un baiser
○ informations en vrac : 1) Jade n'ose plus avoir d'animal de compagnie depuis la mort de Malcolm, le golden retriever de la famille. 2) son père, Ezra Kennedy, est tombé dans le coma alors qu’elle avait deux ans. Il vient de se réveiller après 19 ans de sommeil. 3) elle a connu quelques flirts d’adolescentes, mais n’a jamais eu le coup de foudre qu’elle attendait. Elle n’a donc jamais été plus loin qu’un baiser avec un garçon. C’est une grande romantique. 4) elle adore le thé ! Elle peut en boire à n’importe quel moment de la journée, ce qui lui a déjà valu quelques longues nuits d'insomnie. Elle passe d'ailleurs régulièrement au salon de thé de sa mère, y compris pour donner un coup de main. 5) elle adore voyager et cela la fait rêver depuis ses 14 ans, mais à part son récent voyage avec une amie, elle s’est toujours refusé de partir trop loin et trop longtemps de Wellington, et de son père à l’hôpital. 6) récemment, Jade a apprit que sa mère avait de nouveau quelqu'un dans sa vie, et elle ne l’accepte pas du tout. Elle rêve intimement de voir de nouveau ses parents réunis. 7) c’est une jeune femme spontanée, têtue, sportive, pleine d’humour et assez timide. Elle a toujours été plus mature que son âge, et veut constamment en savoir plus. Elle est curieuse de tout, avide d'apprendre et de transmettre. 8) elle adore aller courir dans le parc de Center Bay, ou se poser avec un livre sur la plage de South Bay. 9) quand elle fronce les sourcils, on peut apercevoir une fine cicatrice au dessus de son sourcil droit, suite à une chute d'un tabouret dans son enfance. 10) elle fait des études de journalisme pour rassurer sa mère, mais depuis le retour de son voyage, elle ne pense qu'à intégrer l'école de police, son tempérament de fonceuse et son goût pour l'aventure reprenant le dessus. 11) Grâce aux origines de sa mère et à toute la famille du côté maternelle, Jade parle couramment l'espagnol.

○ posts : 85 ○ points : 425
○ avatar : Taylor Marie Hill
○ inscrit le : 31/10/2017
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 18:46

Sept

"Il ne faut que du cœur pour s'élancer au sacrifice,
Il faut de la volonté pour ne pas s'arrêter en chemin."

○ âge : 35 ans.
○ statut : Marié à son amour de jeunesse. Depuis le décès de leur fils, le mariage bat de l'aile. Le divorce approche trop rapidement.
○ métier : Architecte. Son métier lui permet de se changer les idées et de relever des défis.
○ quartier : #20 à South Bay.
○ orientation sexuelle : James n'a jamais eu de doutes sur son orientation sexuelle. Il est hétérosexuel.
○ posts : 214 ○ points : 405
○ avatar : Joseph Morgan
○ DC : Craig Blackson & Allison Northman
○ inscrit le : 15/10/2017
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 19:22

Huit

I need you now. ♒︎ Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent, and we can learn to love again. It's in the stars, it's been written in the scars on our hearts. We're not broken just bent, and we can learn to love again. © endlesslove.

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ posts : 1844 ○ points : 150
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 20:49

09

○ âge : 35 ans (18 juillet 1982)
○ statut : Mère célibataire, déjà bien éprise du boxeur tatoué.
○ métier : Assistante du vice-président, et de son meilleur ami Brendon, dans une société financière de Wellington & Seconde assistante de Liam Drake depuis peu (elle l'aide au cours de ses entraînements physiques).
○ quartier : #24 Center Bay. Un loft où elle vit avec sa fille, Lana.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : .: Lexie est une ancienne photographe globetrotteuse. Elle a fait le tour du monde entre 2003 & 2010 + Bien que possédant une voiture, Lexie ne s'en sert que lorsqu'elle ne peut pas s'en passer. Sinon, le reste du temps, elle est abonnée aux transports en commun. + Ancienne photographe professionnelle, Lexie a toujours sur elle un appareil photo. + Lexie a une vie saine depuis qu'elle a découvert sa grossesse. Plus de tabac, d'alcool, et autres cochonnerie. Elle achète aussi beaucoup du bio, et prête une attention particulière a tout ce qu'elle achète pour sa petite famille monoparentale. + Lexie ne croit pas en Dieu. Elle ne baptisera jamais sa fille comme elle ne dira jamais "oui" dans une église. + Hyper-polyglotte, depuis son tour du monde, Lexie parle huit langues. (anglais/malgache/français/espagnol/italien/swahili/allemand/russe). Elles lui servent au quotidien pour la traduction bénévole de vidéos YouTube. + Lexie y possède sa propre chaine où elle poste quelques vidéos facecam ou des recettes "bio". Elle n'y expose pas Lana même si sa communauté connait son existence. + Lexie a perdu son père d'une tumeur au cerveau il y a quelques années. Cet évènement a ressoudé sa famille qui, depuis, met tout en oeuvre pour garder le contact comme se voir aux grandes occasions. + Lexie s'habille de manière classique, se maquille très peu, et ne fait du shopping que pour sa fille. Toutefois, elle s'est être classe autant que séduisante si les circonstances l'exigent. :.

○ posts : 752 ○ points : 2455
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Lauren German
○ DC : Anna Castelli (H. Atwell)
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 21:02

« Que te dit ton coeur, lui qui ne demande qu'à voir, au delà des leurres, des fruits du hasard. Il est des mystères, des songes qui parfois t'égarent. Comme en une prière, il suffit de croire. •• .unbreakable »

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : en couple depuis deux ans mais pas heureuse.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 2816 ○ points : 1320
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : siloë me suffit.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 21:21

un.

after all this time ? always. And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

○ âge : 35 ans (18 juillet 1982)
○ statut : Mère célibataire, déjà bien éprise du boxeur tatoué.
○ métier : Assistante du vice-président, et de son meilleur ami Brendon, dans une société financière de Wellington & Seconde assistante de Liam Drake depuis peu (elle l'aide au cours de ses entraînements physiques).
○ quartier : #24 Center Bay. Un loft où elle vit avec sa fille, Lana.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : .: Lexie est une ancienne photographe globetrotteuse. Elle a fait le tour du monde entre 2003 & 2010 + Bien que possédant une voiture, Lexie ne s'en sert que lorsqu'elle ne peut pas s'en passer. Sinon, le reste du temps, elle est abonnée aux transports en commun. + Ancienne photographe professionnelle, Lexie a toujours sur elle un appareil photo. + Lexie a une vie saine depuis qu'elle a découvert sa grossesse. Plus de tabac, d'alcool, et autres cochonnerie. Elle achète aussi beaucoup du bio, et prête une attention particulière a tout ce qu'elle achète pour sa petite famille monoparentale. + Lexie ne croit pas en Dieu. Elle ne baptisera jamais sa fille comme elle ne dira jamais "oui" dans une église. + Hyper-polyglotte, depuis son tour du monde, Lexie parle huit langues. (anglais/malgache/français/espagnol/italien/swahili/allemand/russe). Elles lui servent au quotidien pour la traduction bénévole de vidéos YouTube. + Lexie y possède sa propre chaine où elle poste quelques vidéos facecam ou des recettes "bio". Elle n'y expose pas Lana même si sa communauté connait son existence. + Lexie a perdu son père d'une tumeur au cerveau il y a quelques années. Cet évènement a ressoudé sa famille qui, depuis, met tout en oeuvre pour garder le contact comme se voir aux grandes occasions. + Lexie s'habille de manière classique, se maquille très peu, et ne fait du shopping que pour sa fille. Toutefois, elle s'est être classe autant que séduisante si les circonstances l'exigent. :.

○ posts : 752 ○ points : 2455
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Lauren German
○ DC : Anna Castelli (H. Atwell)
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 21:31

deux

« Que te dit ton coeur, lui qui ne demande qu'à voir, au delà des leurres, des fruits du hasard. Il est des mystères, des songes qui parfois t'égarent. Comme en une prière, il suffit de croire. •• .unbreakable »

○ âge : 42 ans.
○ statut : Veuf depuis douze ans. Durant son mariage, il a eu deux enfants. Blake, quinze ans et Jenny, douze ans.
○ métier : Ancien joueur de football professionnel. Il est maintenant le bras droit d'Austin Clarke au garage de ce dernier.
○ quartier : #40, East Bay.
○ orientation sexuelle : Il est hétérosexuel. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Un homme remet tout en question.
○ posts : 1348 ○ points : 300
○ avatar : David Beckham
○ DC : Allison Northman & James Anson
○ inscrit le : 04/05/2017
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 21:32

Trois

○ âge : Trente-huit ans
○ statut : En couple avec Anna Castelli, bientôt père de jumeaux.
○ métier : Vice-président de la plus importante Société financière de Wellington
○ quartier : South Bay, maison #1055
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Mon amour, la femme de ma vie
Ma conscience, ma meilleure amie

○ posts : 1413 ○ points : 2800
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Tom Ellis
○ DC : Liam Drake
○ inscrit le : 09/09/2017
MessageSujet: Re: ○ déclaration à dix   Mer 1 Nov - 21:58

quatre

I'm feeling loved but...
For some reason it's still not enough

○ déclaration à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant