AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 When we first met.. [Bart]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: When we first met.. [Bart] (#)   When we first met.. [Bart] EmptyDim 29 Oct - 11:41



When we first met


Italie 2005
Dylan était accoudée au balcon de sa chambre d'hôtel, profitant du couché de soleil au loin, les cheveux au vent, dans sa petite robe d'été. La journée avait été longue, elle avait fait le guide pour 4 groupes différents . Le circuit durait deux heures et elle avait enchaîné les huit heures de boulot, s'achetant un petit sandwich au marché local. Elle aimait beaucoup l'Italie, il y avait ce côté romantique, entre les paysages et l'ambiance. Ce soir, malgré sa fatigue elle ne voulait pas rester enfermée dans sa chambre, elle avait entendu parler d'une petite fête en bas de la rue et elle avait très envie d'aller y faire un tour. Boire un bon verre de vin, écouter les gens chanter et rire et profiter d'un moment en dehors du boulot. Elle dîna au restaurant de l'hôtel, un verre de vin blanc et un plat de spaghetti. Ce n'était pas ce qu'elle préférait de dîner seule mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle ne connaissait encore personne ici et avec le boulot elle n'avait pas vraiment le temps de se faire des amis. Elle ignorait combien de temps elle allait rester dans les environs mais en tout cas elle aimait le climat. Elle prit son temps pour manger, appréciant chaque bouchée et admirant également ce qui l'entourait. Elle se débrouillait plutôt bien en italien et elle en profitait pour discuter avec le serveur quand il venait la resservir. Finalement quand le repas prit fin, elle se leva en adressant un sourire au personnel du restaurant avant de sortir de l'hôtel. Les rues étaient bondés à 21h, les gens marchaient tous en direction de l'animation et de la musique qu'on entendait au loin. Un sourire aux lèvres elle se laissa entraîner par le mouvement de la foule et ne tarda pas à arriver sur une petite place typiquement italienne. C'est à ce moment là, la tête ailleurs a admirer le décor, qu'elle bouscula quelqu'un sans le faire exprès. "Oh ! Je suis désolé." Sur le coup, elle parla en anglais, sa langue maternelle mais très vite elle s'excusa également en italien, ne sachant pas quelle langue parlait l'homme dans lequel elle venait de rentrer. Il était charmant et très vite quand il ouvrit la bouche, un large sourire s'afficha sur ses lèvres. Ils parlaient la même langue et elle était contente, malgré les circonstances de cet échange, de parler un peu anglais. "Est ce que je peux vous offrir un verre de vin pour m'excuser?"
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we first met.. [Bart] (#)   When we first met.. [Bart] EmptyDim 29 Oct - 22:11

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sweet talk
(feat. dylan)

C'était la fin de la course, il faisait plutôt chaud, surtout dans sa combinaison, à l'intérieur de son casque et de la voiture. Mais Bart n'allait certainement pas abandonner, il est dans ses meilleurs temps, ce n'est clairement pas le moment de ralentir et de se laisser distraire. Les deux mains sur le volant, les yeux rivés sur la piste de courses, il se défonce, il dépasse les autres pilotes, le cœur qui débat à toute vitesse, car il sait que la ligne d'arrivée n'est à quelques centimètres. Plusieurs pilotes ne sont pas loin de lui, il peut les entendre, alors il donne le dernier coup de gaz pour arracher la victoire au précédent champion du Grand Prix de l'Italie. Les cris ne se font pas attendre, Bart venait de remporter la victoire, ce n'est pas rien, puisqu'il s'agit de sa première victoire. Il a commencé, il y a un an et demi, alors, c'est plutôt un exploit à ses yeux, cela l'encourage à poursuivre. Cette adrénaline qui parcourt son corps, elle est immense, tout comme les battements de cœur qui ne veulent plus ralentir. Il sort rapidement du véhicule un coup arrêté, il se fait tapoter le dos et les épaules par un peu tout le monde, surtout par l'écurie dans lequel il se trouve. Si Bart n'est pas du genre à pleurer, là, les larmes coulent, mais de joie, il est plus qu'heureux et il ne se souvient pas la dernière fois d'avoir vécu autant d'émotions. Il monte sur le podium avec les autres gagnants et on l'asperge de champagne, il fait de même sur les deux autres. On soulève Bart, sous le drapeau de l'Angleterre. Il est fier le petit, ça lui donne davantage d'assurance. Plusieurs photos sont prises, ils finissent par quitter le podium. Bart en tremble encore, tandis qu'on le félicite de tous les côtés. L'Anglais donne quelques entrevues avant de rentrer à son hôtel. Il en profite pour décompresser, se reposer, une grande fête est organisée en ville. Après une petite sieste, parce qu'il a besoin de récupérer de ses émotions, il s'habille décontracté, jean, tee-shirt blanc et casquette de la victoire. Il ne risque pas de passer inaperçu malgré sa tenue. Il en profite pour toucher deux mots à son manager avant de se rendre au cœur de la fête. Comme prévu, le champion est reconnu, et il prend quelques photos, signes des autographes avant de s'éloigner un peu, c'est à ce moment que l'on lui fonce dessus, il n'a pas vraiment bougé, mais ça l'a quand même surpris. Il secoue un peu la tête. « Ce n'est rien. » Il lui adresse un sourire. Ce n'est pas comme si elle l'avait fait exprès non plus et cela arrive, surtout quand il y a autant de monde dans les parages. « Si c'est du vin rouge, je veux bien. » Il a toujours préféré le rouge, il paraît également que c'est bon la circulation, avec modération bien évidemment. Ils se poussent un peu sur le côté, histoire qu'un autre accident n'arrive pas. « C'est un peu la cohue là-bas. Surtout, si tu cherches quelqu'un. » Il l'aide à s'asseoir en tirant sa chaise et il s'assoit en face d'elle. Cherche-t-il à savoir si elle est seule ? Sûrement et puis si elle était avec des amis, pourquoi l'inviter à prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we first met.. [Bart] (#)   When we first met.. [Bart] EmptyLun 30 Oct - 21:27



When we first met


Italie 2005
Dylan venait de bousculer cet homme par inadvertance et elle s'en excusa aussitôt. Elle n'avait pas pour habitude d'être maladroite mais avec le paysage qui l'entourait, elle avait tendance à regarder autour d'elle et de l'admirer et ce coup ci elle n'avait tout simplement pas vu que quelqu'un se tenait sur son chemin. La moindre des choses était de l'inviter prendre un verre, il y avait pas mal de monde à cette fête de village et de nombreux petits stands avaient été installé pour que tout le monde puisse s'asseoir, boire un coup, discuter et profiter de la musique. Elle était à l'écart de la foule, dans les endroits où le monde n'affluait pas trop, ce qui ne l'avait pas empêché de bousculer cet homme. Elle s'était empressée de s'excuser et heureusement il ne l'avait pas mal pris. Certaines personnes pouvaient démarrer au quart de tour malheureusement, elle avait déjà connu ça. "Va pour du vin rouge alors !" Elle lui adressa un grand sourire en s'asseyant à une petite table non loin de là. "Oh non, je suis venue seule en Italie, je ne connais personne ici. Je suis guide touristique la journée et le soir, et bien, je profite de la ville et du temps plus qu'agréable." Il marquait un point, il y avait une foule incroyable ce soir et l'ambiance était très entraînante. Un serveur vint à leur rencontre pour prendre leur commande et repartit aussitôt. Dylan ne s'attendait pas vraiment à tomber sur quelqu'un ce soir et pourtant elle était bien contente de commencer cette soirée en étant accompagné de ce bel homme qui lui faisait face. "Je m'appelle Dylan"   Maintenant qu'ils étaient là, autant faire les choses bien et entamer une discussion civilisée. Elle remarqua plusieurs personnes qui les dévisageaient en passant à côté de leur table et quand elle reporta son attention sur Bart elle leva les yeux vers sa casquette. "Tu as assisté à la course aujourd'hui?" Elle reconnaissait la casquette bien qu'elle n'y connaisse absolument rien en course de voiture, ses journées ne lui permettaient pas de faire d'autres activités. Elle n'imaginait pas une seule seconde qu'elle faisait face à celui qui avait remporté le Grand Prix un peu plus tôt dans l'après midi.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we first met.. [Bart] (#)   When we first met.. [Bart] EmptyJeu 2 Nov - 6:01

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sweet talk
(feat. dylan)

Il était rare qu'une femme l'invite à boire un verre, surtout si ce n'est que pour parler. Bart était donc un peu surpris, même si elle venait de le bousculer. Il était sur le point d'aller faire la fête, d'aller rejoindre d'autres pilotes, surtout pour fêter sa victoire. Il ne comptait pas en rester à cette simple soirée, cela ne faisait que commencer pour lui. Bart était encore sous le coup des émotions, rien que d'y penser, de croire que cela a bien pu arriver. Il se touche le bras, il se pince, il demande si cela est vraiment réel. Il est sur son petit nuage, il flotte dans les airs, un vrai paradis quoi. Bart s'installe face à elle, attendant son vin rouge, et observant les alentours. Il y avait des gens qui le reconnaissent, faisant de gros yeux, comme pour être certain qu'ils ont bien vu la personne. Il se contentait de sourire, histoire de paraître gentil, non pas sauvage. Il serait bête de jouer les salauds, alors qu'il vient de gagner, grâce à lui, certes, mais le public était là. Il hoche la tête en l'écoutant et il sourit, elle était seule, du moins, en ville, elle l'était apparemment. « Moi, c'est Bart. » Finit-il par lui répondre, les présentations étaient faites, une chose de fait. Il prend sa casquette et il la regarde, sourire en coin, de la fierté apparaît sur son visage, avant de la remettre en place. « Je suppose que toi non, n'est-ce pas ? » Il ne disait pas cela de façon sarcastique, c'était surtout de la supposition, qu'elle ne devait pas suivre le Grand Prix, alors qu'il venait de gagner. Il croise les bras en regardant vers la foule. Il prend une grande respiration, il fait beau, la ville est géniale, il vient de réaliser un rêve, que demander de mieux. On sert enfin les deux coupes de vin. Il fait tournoyer le liquide rouge avant d'en boire une petite gorgée et puis une seconde, un peu plus grande. « Pas mal, pas mal. » Il est habitué à ce que la nourriture soit de qualité, tout comme les boissons, alcoolisées ou non, même si ce n'est pas un expert en vin, il appréciait celui-ci. On est quand même en Italie, ils ne vont pas servir de la merde. « Je m'apprêtais à célébrer. » Il pose son verre devant lui et il croise à nouveau les bras avant de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we first met.. [Bart] (#)   When we first met.. [Bart] EmptyJeu 9 Nov - 17:23



When we first met


Italie 2005
Le hasard fait bien les choses, Dylan se retrouvait en charmante compagnie pour la soirée. Elle ignorait sur le jeune homme allait prolonger cet échange après leurs verres de vin mais en attendant ils discutaient tout en savourant le vin rouge qu'on venait de leur apporter. "Enchanté Bart ! J'dois avouer que j'apprécie de tomber sur quelqu'un qui parle la même langue que moi, ça change de l'italien !" Elle parlait parfaitement bien italien depuis le temps, à force d'être entourée d'étrangers, les gens qu'elle croisait, le personnel de l'hôtel et les visites qu'elle faisait, la langue n'avait plus de secret pour elle. Cependant, elle aimait beaucoup parler sa langue maternelle, l'anglais, et elle s'estimait donc chanceuse ce soir. "Tu viens d'où?" Il avait un accent très différent du sien et elle n'était vraiment pas doué pour mettre le doigt sur le pays d'origine des gens. On lui faisait souvent la remarque sur son propre accent, ça l'amusait, elle ne s'en rendait pas vraiment compte puisque le canada était son pays d'origine. Elle secoua négativement la tête quand il devina qu'elle ne suivait pas les courses de voiture. "Dans le mille. Pas que ça ne m'intéresse pas mais le boulot me prend beaucoup de temps et je suis souvent crevée après une journée de visite !" Ce qui était bien dommage, elle ne dirait pas non pour assister à une course, ça pouvait être intéressant et amusant. Peut-être qu'un jour elle en aurait l'occasion mais aujourd'hui sa journée avait été bien trop remplie. Elle attrapa son verre de vin à son tour et elle le porta à ses lèvres, dégustant la première gorgée. "A la tienne" Elle pencha le verre en avant comme pour trinquer en lui adressant un sourire. Célébrer? Dylan mit quelques minutes à remettre toutes les pièces du puzzle dans l'ordre. Entre les filles qui passaient et qui ne cessaient de le regarder en gloussant et ses paroles, elle finit par comprendre. "Oh, tu n'es pas qu'un spectateur en fait? Du coup.. Félicitations? et trinquons à ça !" Elle arqua un sourcil en souriant. C'était assez étrange de se retrouver nez à nez avec celui qui venait de remporter le Grand Prix. D'ailleurs elle était même étonnée qu'aucunes femmes de lui ait encore sauté au coup. Dylan n'y connaissait rien mais elle se doutait qu'il devait avoir un visage assez connu.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we first met.. [Bart] (#)   When we first met.. [Bart] EmptyDim 12 Nov - 22:14

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sweet talk
(feat. dylan)

« Ah, ouais, c'est sûr, que c'est plus facile pour parler comme on souhaite, plutôt que de chercher constamment ses mots. » Il se met à rire et il ne doute pas une seconde que c'est long à la longue de chercher quoi répondre à l'inconnu qui ne parle pas la même langue. Bart apprend que la base, mais habituellement, ce sont les assistants qui se chargent de réserver l'hôtel, le restaurant et toute la paperasse dont il a besoin quand il se rend dans un nouveau pays. « Je viens de l'Angleterre. » Il n'a pas remis les pieds depuis un moment, là où tout a commencé, sa vie, mais plus précisément l'accident de ses parents, son envie de changer d'air, et surtout, de pays. Quand il a eu la chance de le faire, il n'a pas hésité à partir de là pour New York. Il sourit à ses dires, il l'est tout autant, même assis dans un bolide pour courser, c'est surtout mental, mais ça épuise un peu quand même. Bart boit à son tour quelques gorgées de vin tout en observant alentour d'eux, c'est la fête, et il compte bien la rejoindre. Il croise les bras. « Loin d'être un simple spectateur, mais je n'aime pas me vanter.. enfin.. un peu ouais. Je suis Bart Danvers, t'as le nouveau champion devant toi ! » Il rit, parce qu'il est fier quand même, ce n'est pas rien, il est toujours sur un nuage, sur lequel il ne compte pas descendre dans l'immédiat. « On devrait peut-être aller fêter ça avec eux, non ? » En fait, il ne lui laisse pas vraiment le choix, il termine son verre, se lève de sa chaise et il lui attrape la main, ils sortent de la terrasse pour rejoindre la rue, les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we first met.. [Bart] (#)   When we first met.. [Bart] EmptyLun 13 Nov - 19:52



When we first met


"Ah c'est donc ça l'accent ! Je viens du Canada, le pays des caribous" lança t-elle en lui adressant un large sourire. Son verre de vin arrivait à sa fin, il était d'ailleurs très bon au passage et elle le savoura jusqu'à la dernière gorgée. C'était agréable de se retrouver sur cette petite terrasse de village, avec les habitants autour qui riaient et bavardaient, la musique italienne en fond et la douceur de la température même le soir. Dylan n'était qu'en petite robe et elle n'avait pas froid. C'était ce qu'elle appréciait ici, elle pouvait se balader le soir sans avoir à se couvrir de la tête au pied. Elle ne pouvait pas en dire autant du Canada, là d'où elle venait. Elle avait mis un moment avant de réaliser qu'elle n'avait pas un fan de course en face d'elle mais bien un des pilotes qui participait à la conversation. "Et bien c'est un honneur, monsieur le champion ! Si je suis dans le coin pour ta prochaine course j'essayerai de venir te voir à l'oeuvre." Elle voyait bien dans ses yeux qu'il en était très fière et ça la faisait sourire. Dylan, elle aimait voir les gens heureux et sourire. Ça lui mettait de bonne humeur. Elle sirotait la dernière gorgée de son verre de vin quand Bart suggéra qu'ils devraient aller fêter cette victoire avec le reste. Pourquoi pas après tout, Dylan ne travaillait pas le lendemain et ça ne lui ferait pas de mal de s'amuser un peu. Elle ouvrit la bouche pour lui donner sa réponse mais ce dernier avait déjà pris la décision à sa place puisqu'il lui attrapa la main et l’entraîna avec lui dans les rues animés de la ville. La musique battait son plein et les gens dansaient dans tous les coins. Dylan et Bart ne tardèrent pas à les rejoindre et la jeune femme commençait à bouger sur le rythme de la musique. "Alors champion, c'était une première cette victoire pour que tout le monde soit aussi déchaîné?" Les gens semblait être fou de joie devant la victoire de Bart et elle ne pouvait s'empêcher de sourire constamment devant toute cette bonne humeur. "Merci de m'avoir proposé de t'accompagner en tout cas!" Elle devait un peu élever la voix pour se faire entendre et se rapprocher en se penchant vers lui.  
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we first met.. [Bart] (#)   When we first met.. [Bart] EmptyMar 14 Nov - 1:05

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sweet talk
(feat. dylan)

« J'espère me rendre bientôt à Montréal, pour le prochain Grand Prix du Canada. On se fera peut-être, qui sait. » Dit-il en souriant. Il est vrai qu'ils n'ont pas le même accent, celui de Bart, est un peu plus prononcé, ça se voit que c'est un british. Il était fier de ses origines, même s'il avait fui Londres, pour oublier son passé et recommencer ailleurs. Il n'oublie pas pour autant, d'où il vient. L'ambiance festive continue de prendre de l'ampleur, ça donne envie de rejoindre les gens, de s'amuser, de célébrer, plutôt que rester assis à regarder les passants avoir du plaisir. Un sourire un coin, il la remercie. « Merci bien ! Pourquoi pas, le prochain se déroule en Belgique dans quelques jours, sinon, tu vas devoir attendre l'an prochain. » Et pour dire, l'an prochain, ça fait assez long à attendre, d'ici là, elle aurait sûrement oublié leur rencontre. Un coup le mois d'octobre passé, il allait être en congé, sauf s'il décidait de participer aux plus petites courses, ce qui est plutôt une bonne chance, pour l'entraînement, pour le prestige aussi. Il avait suggéré de rejoindre les autres, d'aller fêter, il n'avait pas attendu sa réponse et honnêtement, si elle ne voulait pas, elle pourra toujours s'éloigner de lui. Il n'est pas là pour la forcer après tout. Bart se met à danser également, mais lui, il aime bien exagérer, après tout, ils ne sont pas dans une discothèque, encore moins dans un concours de danse. « Une première d'une longue série ! » Dit-il dans un large sourire. Il ne compte pas s'arrêter là, il n'a pas commencé ce métier pour s'arrêter en si bon chemin. Il continue de se trémousser et de faire bouger ses bras dans un sens et dans un autre. Il s'approche d'elle. « Quoi ? » Il n'était pas certain d'avoir bien compris, c'est à ce moment qu'on les bouscule un peu, sans faire vraiment exprès, il pose instinctivement la main sur le bas de son dos pour la retenir de tomber. Il lui sourit. « Décidément, on va finir par se retrouver au sol. » Il se met à rire, il arrive à la faire tourner sur elle-même, malgré la foule. Il continue de danser, en restant proche d'elle, pour qu'ils ne se perdent pas de vue. Et honnêtement, il aime bien la voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we first met.. [Bart] (#)   When we first met.. [Bart] EmptyMer 15 Nov - 22:51



When we first met


"Je finis mon contrat en Italie dans quelques jours et je n'ai pas encore choisi ma nouvelle destination alors faire un détour par la Belgique, pourquoi pas. Ca sera à ton tour de payer un verre" plaisanta t-elle en lui souriant. Bart avait beau lui avoir avoué qu'il était une célébrité et le nouveau champion en titre, ça ne changeait rien pour elle. Elle n'était pas ce genre de fille qui en faisait des tonnes et qui se faisait remarquer pour attirer l'attention d'une personne célèbre. Les groupies, très peu pour elle. Elle appréciait sa compagnie et discuter avec lui même si, il fallait l'avouer, c'était un très bel homme et elle n'était pas insensible à son charme. Sur ce point, elle comprenait totalement les jeunes femmes qui ne cessaient de le regarder. Elle n'avait même pas eu le temps de réagir qu'elle se retrouvait entraîné dans le mouvement de foule un peu plus loin. Il y avait énormément de monde et elle était soulagée que les gens ne jouent pas aux groupies quand ils apercevaient Bart. Il y avait des gloussements, des petits cris, des regards mais pas de quoi se faire piétiner. La musique était très forte et ils avaient beaucoup de mal à s'entendre. Leurs lèvres bougeaient mais c'était inaudible. Dylan ne répéta pas sa phrase, elle secoua la tête en souriant en lui faisant signe de laisser tomber et qu'elle n'entendait rien elle non plus. Elle le regardait danser en l'encourageant en tapant des mains et en dansant sur place. Soudain, elle se sentit partir en arrière et elle se voyait déjà les fesses par terre jusqu'à ce qu'elle sente une main dans son dos. Bart l'avait rattrapé de justesse. "C'était moins une, merci !" Elle plongea ses yeux dans les siens en lui adressant un nouveau sourire. Décidément il avait le dos de lui faire décrocher un nombre impressionnant de sourires ce soir. Finalement ils reprirent là où ils en étaient avant de se faire bousculer sauf qu'il y avait beaucoup moins de distance entre eux. Dylan dansait à quelques centimètres de lui et elle ne savait pas combien de temps s'était écoulée quand finalement elle commença à fatiguer. "Je crois que je vais tirer ma référence pour ce soir champion. C'était vraiment sympa !" Elle regarda autour d'elle pour se repérer. Son hôtel était en contrebas et avec le mouvement de la foule elle s'en était un peu éloignée. "Je vais essayer de ne pas me perdre en rentrant" Elle lui afficha un sourire et elle déposa un baiser sur sa joue. Elle ignorait si elle allait le revoir mais en tout cas elle l'espérait. Finalement Bart se proposa pour la raccompagner et elle accepta sans hésitation. Ils commencèrent à marcher vers l'hôtel de la brune en s'éloignant peu à peu du bruit de la foule.     
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we first met.. [Bart] (#)   When we first met.. [Bart] EmptyJeu 16 Nov - 0:56

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
sweet talk
(feat. dylan)

Bart n'était pas contre l'idée de la revoir en Belgique, ou même ailleurs à vrai dire. Il n'avait jamais vraiment rencontré une femme aussi souriante, si ce n'est que ses groupies, ses fans, les gens heureux de le voir, d'être auprès de lui. Elle, elle ne semblait pas vraiment faire attention au fait que ça soit une célébrité, du moins, un sportif qui vient tout juste de remporter le Grand Prix de l'Italie. Ils avaient fini par abandonner la terrasse pour la piste de danse improvisée. Bart adore s'éclater sous la musique, bouger comme il en a envie, sous le rythme des notes dansantes. Il continue de s'amuser, tandis qu'elle manque de tomber, il réussit à éviter la catastrophe, ça aurait été bien dommage qu'elle plante devant tout le monde, ou qu'elle se fasse tout simplement piétiner par accident. La soirée est trop belle pour qu'elle soit gâchée pour un truc aussi bête, il avait donc sauvé la mise. Ils avaient pu poursuivre la fête, en dansant un peu par-ci et par là, car les gens avaient tendance à bouger, à suivre le moment et ce qu'ils faisaient. Mais il vient l'heure d'aller se reposer, du moins pour Dylan. Mais il sait que les rues, elles ne sont jamais sûres, peu importe la ville ou le pays. Les gens sont en train de fêter, l'alcool est forcément en jeu, le comportement aussi. « Laisse-moi t'accompagner. » Elle avait heureusement accepté son offre. Il lui sourit, ils marchent en douceur vers l’hôtel où elle loge, qui n'est pas très loin de là. Il admire le paysage à la noirceur, le ciel étoilé. Il trouve l'ambiance superbe, il va sûrement retourner à la fête, parce que la nuit est encore jeune, qu'il souhaite rejoindre ses potes pour célébrer sa victoire. Bart accompagne finalement Dylan jusqu'à l'ascenseur, il l'enlace. Ils se disent finalement au revoir, sûrement qu'ils se recroiseront demain, parce qu'il venait de lui laisser son numéro, et que bon, la ville est assez petite pour qu'ils se retrouvent. Le nouveau champion avait fini par quitter la brune pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When we first met.. [Bart] (#)   When we first met.. [Bart] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When we first met.. [Bart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: