AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1f & 2m/libres) les colocataires, ou la famille de substitution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-et-un ans, même si elle se voit pas tellement grandir.
○ statut : célibataire, elle est pas capable d'aimer quelqu'un zelda, c'est juste trop lui demander et puis c'est un truc de faible pas vrai?
○ métier : uc.
○ quartier : uc.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ posts : 50 ○ points : 110
○ avatar : zendaya coleman.
○ inscrit le : 27/10/2017
MessageSujet: (1f & 2m/libres) les colocataires, ou la famille de substitution.   Dim 29 Oct - 15:38

let's go be psychos together.


les quatre compères vivent dans un grand appartement situé à west bay, ils y vivent depuis environ un an. si les débuts ont parfois été agités, ils ont su trouver un équilibre, former une véritable famille. là-bas y a pas mal de cris, de chamailleries, mais ça dure jamais très longtemps : y en a toujours un qui finit par éclater de rire, les autres le suivront forcément.
○ ○ ○

informations en vrac ○ cassiopée, 21/22 ans, enchaîne les histoires sans lendemain, la girl de la coloc.
lien recherché ○ cass c'est la mean girl en apparence. alors quand zelda a vu cette dernière débarquée dans l'appart, elle a paniqué. parce que jusque-là, elle vivait avec deux mâles et que jusque-là, tout allait bien. c'est vrai que cass c'est un peu le genre de fille qui veut plaire aux autres, parce que au fond elle a jamais eu trop de confiance en elle. aujourd'hui elle grandit, mais elle reste quelqu'un d'influençable. cass elle veut une vie de paillette, de champagne, tout ça accompagné d'un prince charmant qui la fixe tendrement à son réveil. ah, cassiopée (elle aime pas tellement qu'on l'appelle par son prénom, alors zelda elle le fait souvent) et l'amour. c'est quelque chose. au fond elle idéalise trop cass, elle rêve trop et elle est toujours déçue. ce petit bout de femme pétillant, zelda a fini par l'apprécier, si bien qu'elles sont devenues meilleures amies, même si la première déteste l'avouer.
propositions d'avatars ○ j'aimais bien kristina bazan, je trouve qu'elle a ce côté fille girly puis en même temps tout mignon et pétillant.  
non mais regardez-moi cette bouille, franchement:
 

○ ○ ○

informations en vrac ○ jayden, 22/23 ans, célibataire, popeye de la coloc.
lien recherché ○ jay c'est celui qui a monté cette coloc il y a un an, zelda est arrivée juste après lui. ils se sont toute de suite bien entendu, ils partagent le même humour et semblent avoir développé une sorte de télépathie entre eux lorsqu'il s'agit de faire une connerie dans l'appart. zelda et lui sont meilleurs amis. jayden c'est le type sportif par excellence, il fait des études là-dedans d'ailleurs. il emmène zelda courir, qu'il pleuve, qu'il neige, il la traîne toujours dehors avec lui. il l'apprécie beaucoup, il sait qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de problème. jay il est souriant, toujours le truc con à dire, mais au moins il apaise les autres lors des tensions. il plaît pas mal aux filles, mais jayden il est compliqué, il se lasse vite de tout, parce qu'il est toujours en mouvement jay, tellement que ça en devient parfois fatigant pour les trois autres.
propositions d'avatars ○alexander ludwig est parfait pour moi, fin le type musclé, souriant, il est choupi en plus avoue.   et on le voit tellement peu mais c'est négociable si vraiment tu le supportes pas


○ ○ ○

informations en vrac ○ lévi, 20 ans, célibataire (pas sûr qu'il ait déjà eu une relation d'ailleurs, mais ça commence..  ), le génie de la coloc.
lien recherché ○ lévi, son truc c'est les sciences. il est mille fois plus à l'aise face à une équation complexe que lors d'une sortie dans un café, en société. il n'est pas tellement timide, plutôt introverti, et il a un sérieux problème quand il s'agit de comprendre les sentiments des autres. pourtant il est assez perspicace, lévi observe, et tire des conclusions, des analyses des personnes qu'il rencontre. il sait écouter, et malgré lui, il est devenu le confident des trois autres. ces derniers le couvent, c'est le petit protégé qu'on emmène en soirée en le traînant par le bras. ils savent que sa grande intelligence va de pair avec une trop forte sensibilité. puis peu à peu, grâce à cette colocation et ces nouveaux amis, lévi s'ouvre au monde, s'ouvre aux gens, et parfois il comprend que ça ne lui suffit pas d'exister, aujourd'hui il vit, il sourit, sous les yeux bienveillants de zelda.
propositions d'avatars ○ j'ai mis dylan sprayberry comme ça, honnêtement c'est très négociable, du moment qu'il soit pas trop vieux et l'air un peu sensible, pas trop arrogant ça me va!






hâte de voir débarquer mes colocs, je vous aime déjà!
(by the way, tous les prénoms sont négociables, je voulais juste mettre quelque chose! )

_________________

- you look like yourself, but you're somebody else -
Revenir en haut Aller en bas
 

(1f & 2m/libres) les colocataires, ou la famille de substitution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1f & 1m/libres) ≈ Colocataires
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: foire aux liens-