AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/pris) ○ richard madden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 25 ans (06/07)
○ statut : What abous us?
○ métier : Interne en médecine en 2ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 785 ○ points : 770
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: (m/pris) ○ richard madden   Dim 29 Oct - 23:14

Au choix
We don’t choose our family

nom ○ Au choix prénoms ○ Au choix  âge ○ 31 ans lieu de naissance ○ Au choix statut civil ○ Au choix orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Au choix mais un métier haut place, sa famille est riche groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Richard Madden
les points importants ○ - Son père est français, c’est un haut placé dans la hiérarchie. Sa famille est riche et respectée. Il compte beaucoup sur son fils pour lui succéder dans le futur. Sa mère quant à elle est américaine et elle est la sœur du défunt père de Lorena.
- Il a vécu en France avec sa famille, pour le reste l'histoire est libre ainsi que l'endroit où il a vécu.
- Pour ce qui est du caractère, du passé et de tout le reste, je vous laisse le champ libre ! Du moment que le côté famille est respectée et coïncide ! 

Lorena Caldwell ft Willa Holland

cousin ○ X et Lorena sont cousins et pourtant leurs familles ne sont pas proche pour autant. Une certaine rivalité a toujours régné entre eux, le pouvoir, l’argent et la puissance c’était tout ce qui comptait. Lorena a toujours refusé de s’aligner dans les rangs, l’argent ça n’a jamais compté pour elle et elle s’entend avec très peu de personne dans sa famille. Pourtant elle a toujours apprécié son cousin, elle voyait quelque chose de différent en lui-même s’ils n’étaient pas extrêmement proche puisque celui-ci vivait en France. Depuis la mort de son père, elle a coupé tous les liens avec sa famille même si celle-ci continue à la suivre et elle ignore encore que son cousin a posé ses bagages à Island Bay. Elle verra en lui un allié sur lequel se reposer.  

Possibilité de liens avec : Kathryn Caldwell, Dean Wilkerson, Finn Llewellyn

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 25 ans (06/07)
○ statut : What abous us?
○ métier : Interne en médecine en 2ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 785 ○ points : 770
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ richard madden   Dim 29 Oct - 23:19

les informations du scénario

Allez tu es arrivée jusque là alors continue dans ta lancée mon petit, agrandissons la famille
avatar ○ Richard Madden est presque non négociable. Je trouve qu'il a le physique parfait pour jouer quelqu'un de la haute société. Bon après vous pouvez toujours tenter votre chance et me faire des propositions, sait-on jamais

pseudo ○ Alors là le pseudo est totalement libre, je ne l'ai encore jamais évoqué dans mes rps donc je ne serai pas chiante là dessus, faite vous plaisir

histoire ○ Mise à part les points mentionnés, le reste je laisse libre court à votre imagination !

présence/activité ○ Je ne demande pas une présence 24h/24 mais je dirai qu'une réponse minimum par semaine me semble convenable pour avancer dans le jeu et développer le lien

le petit plus ○ Rejoins moi tu ne seras pas déçu

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.

○ âge : déjà 30 ans.
○ statut : fiancé à une femme qu'il n'a pas choisi, se considère comme libre.
○ métier : héritier des banques Capulet, il travaille dans l'entreprise familiale, sans compter qu'il fait des soins infirmer à côté.
○ quartier : #60 south bay.
○ orientation sexuelle : les femmes, il n'y a que ça qu'il aime.
○ informations en vrac : fait de l'aide humanitaire. (+ bénévolat)
fait de l'équitation.
aime lire, mais pas autant qu'il aime les femmes.
est à island bay depuis peu.

○ posts : 18 ○ points : 45
○ avatar : Richard Madden.
○ DC : bb finn, barty.
○ inscrit le : 22/11/2017
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ richard madden   Mer 22 Nov - 0:30

ton cousin sexy est là

such a heavenly view ☽ I'm going to give you my heart. cause you're a sky, cause you're a sky full of stars. and cause you light up the path.

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6540 ○ points : 575
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ richard madden   Hier à 12:02

scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ richard madden   

(m/pris) ○ richard madden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut