AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (m/pris) ○ richard madden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ richard madden (#)   (m/pris) ○ richard madden EmptyDim 29 Oct - 23:14



Au choix
We don’t choose our family


nom ○ Au choix prénoms ○ Au choix  âge ○ 31 ans lieu de naissance ○ Au choix statut civil ○ Au choix orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Au choix mais un métier haut place, sa famille est riche groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Richard Madden
les points importants ○ - Son père est français, c’est un haut placé dans la hiérarchie. Sa famille est riche et respectée. Il compte beaucoup sur son fils pour lui succéder dans le futur. Sa mère quant à elle est américaine et elle est la sœur du défunt père de Lorena.
- Il a vécu en France avec sa famille, pour le reste l'histoire est libre ainsi que l'endroit où il a vécu.
- Pour ce qui est du caractère, du passé et de tout le reste, je vous laisse le champ libre ! Du moment que le côté famille est respectée et coïncide ! 

Lorena Caldwell ft Willa Holland

cousin ○ X et Lorena sont cousins et pourtant leurs familles ne sont pas proche pour autant. Une certaine rivalité a toujours régné entre eux, le pouvoir, l’argent et la puissance c’était tout ce qui comptait. Lorena a toujours refusé de s’aligner dans les rangs, l’argent ça n’a jamais compté pour elle et elle s’entend avec très peu de personne dans sa famille. Pourtant elle a toujours apprécié son cousin, elle voyait quelque chose de différent en lui-même s’ils n’étaient pas extrêmement proche puisque celui-ci vivait en France. Depuis la mort de son père, elle a coupé tous les liens avec sa famille même si celle-ci continue à la suivre et elle ignore encore que son cousin a posé ses bagages à Island Bay. Elle verra en lui un allié sur lequel se reposer.  

Possibilité de liens avec : Kathryn Caldwell, Dean Wilkerson, Finn Llewellyn


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ richard madden (#)   (m/pris) ○ richard madden EmptyDim 29 Oct - 23:19



les informations du scénario

Allez tu es arrivée jusque là alors continue dans ta lancée mon petit, agrandissons la famille (m/pris) ○ richard madden 3901455339
avatar ○ Richard Madden est presque non négociable. Je trouve qu'il a le physique parfait pour jouer quelqu'un de la haute société. Bon après vous pouvez toujours tenter votre chance et me faire des propositions, sait-on jamais (m/pris) ○ richard madden 1986789816

pseudo ○ Alors là le pseudo est totalement libre, je ne l'ai encore jamais évoqué dans mes rps donc je ne serai pas chiante là dessus, faite vous plaisir (m/pris) ○ richard madden 843031823

histoire ○ Mise à part les points mentionnés, le reste je laisse libre court à votre imagination !

présence/activité ○ Je ne demande pas une présence 24h/24 mais je dirai qu'une réponse minimum par semaine me semble convenable pour avancer dans le jeu et développer le lien (m/pris) ○ richard madden 902541242

le petit plus ○ Rejoins moi tu ne seras pas déçu (m/pris) ○ richard madden 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ richard madden (#)   (m/pris) ○ richard madden EmptyMer 22 Nov - 0:30

ton cousin sexy est là (m/pris) ○ richard madden 3901455339 (m/pris) ○ richard madden 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ richard madden (#)   (m/pris) ○ richard madden EmptyJeu 23 Nov - 12:02

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ richard madden (#)   (m/pris) ○ richard madden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ richard madden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: