AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jade Kennedy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 19:48

Merci beaucoup tout le monde !! Vous êtes tous trop gentils ! Et cette nouvelle version, waah Jade Kennedy - Page 3 794295163 Jade Kennedy - Page 3 843031823

@Mike Waltham un chti'mi ! Ca fait toujours plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 19:50

Bienvenue ici Jade Kennedy - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 19:59

kennedy, rien que ça Jade Kennedy - Page 3 1986789816 bienvenue à toi Jade Kennedy - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 20:13

Bienvenue et amuse toi bien Jade Kennedy - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 21:03

Bienvenue à toi =D

Nous sommes de la même région Jade Kennedy - Page 3 3901455339 Jade Kennedy - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 21:05

Re-bienvenue parmi nous ma belle ! C'est un immense plaisir que de retrouver ma fille que je n'ai pas eu le temps de connaître. Pour le moment, ta fiche correspond point par point à ce que j'imaginais, et ton écriture est très agréable, très fluide. J'ai donc hâte de te voir validée parmi nous et te dis à très bientôt ! Si tu as un quelconque problème, tu sais où me trouver ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 2:15

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 2:57

Merci beaucoup à tous !!

@Greyson Scott Héhé, en plus, Jade est gémeaux, tout comme... J.F Kennedy. Coïncidence ? Je ne crois pas Jade Kennedy - Page 3 3901455339

@Kristen Harper Décidément, que de chti'mi ici, ça fait plaisir ! Jade Kennedy - Page 3 2238883318

@Ezra Kennedy J'ai vraiment hâte de commencer à rp avec toi ! Jade Kennedy - Page 3 843031823

J'ai donc changé la magnifique Merritt :noon: pour Lindsay Perry. Je pense avoir terminé ma fiche. Est-ce que cela convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 3:11

Je ne veux pas te démoraliser, mais Lindsay a 29 ans! Jade Kennedy - Page 3 4164965148
J’espère que tu te trouveras un autre avatar! Jade Kennedy - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 3:13

Oh non, pourquoi j'ai pas vu cette information... Jade Kennedy - Page 3 315452285
Bon, j'ai un plan B, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 3:41

Bon, cette fois c'est bon ! Taylor Marie Hill à 21 ans. Jade Kennedy - Page 3 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 4:15

@Jade Kennedy Si tu as finis ta fiche, il faut le signaler dans le sujet prévu à cette effet, et que Ezra te pré-valide. Jade Kennedy - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 8:34

Tout est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 8:43

Welcome here ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 9:18

Bienvenue ! Jade Kennedy - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jade Kennedy (#)   Jade Kennedy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Kennedy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: