AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ newsletter #16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 903 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ newsletter #16   Mar 31 Oct - 18:04

newsletter #16

coucou nos membrounets
voici les news que vous attendez chaque début du mois avec la nouvelle version

○ version
cette nouvelle version sent bon le printemps qui est présent sur island bay nous retrouvons le talent de tinkerbell @tawny graham-lewis pour cette version vous pouvez y voir deux membres récents : @heaven wood et @mike waltham. ainsi qu'une membre plus que fidèle au forum, puisqu'elle y est depuis le début : @aoline sandersen

○ membres du mois
ce mois-ci, les beaux gosses sont à l'affiche, mes demoiselles ne perdaient pas vos moyens, on ne pourra pas vous réanimer félicitations à @sasha lazzio et @brendon elder nos deux membres du mois d'octobre

○ mystère du manoir blake
on espère que vous vous êtes bien amusés à fêter halloween avec nous avec le fameux trick or treat, notre galerie des horreurs (qui nous a fait peur ) et notre inconditionnelle loterie des mots n'oublions pas le mystère du manoir blake dont le mystère de la mort de la servante slovaque n'a pas encore été résolu ! l'événement se prolongera jusqu'à la mi-novembre, donc on vous conseille de m'être les bouchées doubles au risque que vous restiez enfermés pour les retardataires, il n'est pas trop tard pour vous manifester

○ ateliers d'intégration
il nous tient à cœur de ne pas délaisser les nouveaux débarquant tout juste sur le forum, mais pour les accueillir et favoriser leur intégration, nous, le staff, ne sommes pas les seuls acteurs chers membres, vous occupez une place importante pour ça les ateliers d'intégration sont là pour aider les nouveaux, sauf que nous avons besoin d'anciens pour que les ateliers puissent fonctionner ! nous faisons donc appel à tous les anciens ayant plus de 3 mois d'ancienneté et faisant preuve de bienveillance pour prendre sous leurs ailes nos nouveaux si vous remplissez ces points et êtes partants, il vous suffit de remplir tout simplement un formulaire dans le sujet dédié !

○ fiches fourre-tout
un nouveau sous-forum ouvre ses portes aujourd'hui. il accompagne les jeux, le flood et les galeries, il s'agit du fourre-tout. nous vous invitons à suivre ce lien pour en savoir un peu plus

voilà pour cette newsletter
vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant, vous pouvez laisser un message à la suite

Dernière édition par Mayor Hawkins le Jeu 30 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ newsletter #16   Mar 31 Oct - 18:41

Cette version est tout simplement magnifique!
Félicitations aux membres du mois, vous le méritez!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ newsletter #16   Mar 31 Oct - 18:44

MON DIEU ... J'ADORE  

Le design, le header et tout, je la trouve tout simplement SPLENDIDE

Bravo à tous :)

○ âge : 27 ans
○ statut : célibataire
○ métier : barman
○ quartier : North Bay (#36 w/ Reid & Jensen)
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
NEWTON
i got your back

They always say family doesn't end with blood. Our is different. We end with blood, but we also share a heart, our pain, and no matter that we're not really brothers, even if you're my cousin, we always acted like brothers and we always will

GINNIFER
It's in our DNA

Brotherhood doesn't mean the same for me than for you, but i'll try to get better for you, because we're most alike. In some way, i'll always love you, and i'll always hate you.

ZOË
"i love you" is so hard to say

I once forgot what is love and how high it can take you. I remembered only because of you. You are stuck in my mind but I can't say it. And that's 'cause I forgot how to tell it.

○ posts : 206 ○ points : 155
○ pseudo : bh
○ avatar : josh h.
○ DC : Albane Beaumont
○ inscrit le : 03/08/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #16   Mar 31 Oct - 18:45

Bravo aux membres du mois !
Et félicitations à tous pour le design et la MAJ c'est vraiment splendide !

JUST TELL ME YOU LOVE ME

○ âge : trente-six printemps (20 novembre 1982)
○ statut : en train de reconstruire quelque chose avec le plus beau, Allan Evans (et même après 20 ans de séparation)
○ métier : ambulancière depuis dix ans déjà à la caserne de pompiers.
○ quartier : West Bay #87, avec son bouledogue français, Charly.
○ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes et plus précisément un beau brun.
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère et de nounous jusqu'à mes 15 ans ○ je n'ai plus de contacts avec mon père depuis le divorce de mes parents, je le déteste ○ je suis fille unique et enfant de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 15 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami Allan, à l'âge de 15 ans dont je suis tombée enceinte, avec qui je suis restée pas loin d'un an et qui était mon premier amour ○ la rupture fut dure avec lui car ce n'était pas vraiment ma décision mais je l'ai fait plus pour faire plaisir à ma mère ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai du faire adopté ○ j'ai appris par une infirmière que c'était une petite fille mais j'ignore ce qu'elle est devenue ○ je suis revenue à Wellington à mes 18 ans ○ j'ai décidé de me lancer dans des études de médecine pour me tourner ensuite vers le métier d'ambulancière ○ à l'âge de 21 ans, j'ai rencontré par le biais d'amis communs un garçon, Augustus, avec qui le feeling est directement bien passé et avec qui je suis restée pendant cinq longues années ○ je me voyais presque faire ma vie avec lui, j'avais des projets pleins la tête, des projets que je n'avais pas pu faire avec mon ex petit ami ○ il a été ma plus longue relation, on s'est séparés il y a presque dix ans, j'avais 26 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ je vis donc dans une maison sur West Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je n'en parle à personne ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot et faire un footing aussi ○ j'ai pratiqué l'équitation plus jeune ○ je fais toutes sortes de sports : footing, sports à sensations, boxe, équitation ... ○ elle aime sortir avec ses amis et collègues après le boulot pour aller boire une bonne bière ○ elle n'a eu que des relations sans lendemain depuis sa dernière relation sérieuse qui remonte à dix ans.

○ posts : 552 ○ points : 665
○ pseudo : ninouche
○ avatar : Serinda *baby* Swan
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #16   Mar 31 Oct - 18:47

Version totalement magnifique
Félicitations aux membres du mois

○ âge : 35 ans (18 juillet 1982)
○ statut : Mariée à Liam et maman d'une petite fille, Lana.
○ métier : Assistante du vice présidente de la Société financière Colton, à Wellington, et seconde assistante de son époux boxeur (elle l'aide dans ses entraînements).
○ quartier : #12 South Bay. Une villa où elle vit avec son mari Liam et sa fille Lana.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : .: Lexie est une ancienne photographe globetrotteuse. Elle a fait le tour du monde entre 2003 & 2010 + Bien que possédant une voiture, Lexie ne s'en sert que lorsqu'elle ne peut pas s'en passer. Sinon, le reste du temps, elle est abonnée aux transports en commun. + Ancienne photographe professionnelle, Lexie a toujours sur elle un appareil photo. + Lexie a une vie saine depuis qu'elle a découvert sa grossesse. Plus de tabac, d'alcool, et autres cochonnerie. Elle achète aussi beaucoup du bio, et prête une attention particulière a tout ce qu'elle achète pour sa petite famille monoparentale. + Lexie ne croit pas en Dieu. Elle ne baptisera jamais sa fille comme elle ne dira jamais "oui" dans une église. + Hyper-polyglotte, depuis son tour du monde, Lexie parle huit langues. (anglais/malgache/français/espagnol/italien/swahili/allemand/russe). Elles lui servent au quotidien pour la traduction bénévole de vidéos YouTube. + Lexie y possède sa propre chaine où elle poste quelques vidéos facecam ou des recettes "bio". Elle n'y expose pas Lana même si sa communauté connait son existence. + Lexie a perdu son père d'une tumeur au cerveau il y a quelques années. Cet évènement a ressoudé sa famille qui, depuis, met tout en oeuvre pour garder le contact comme se voir aux grandes occasions. + Lexie s'habille de manière classique, se maquille très peu, et ne fait du shopping que pour sa fille. Toutefois, elle s'est être classe autant que séduisante si les circonstances l'exigent. :.

○ posts : 1218 ○ points : 0
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Lauren German
○ DC : Aubrey Cotwell (J. Coleman) & Tessa Harding (L. Fonseca)
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #16   Mar 31 Oct - 18:49

Je passe ici pour, déjà, dire que c'est une jolie version que vous nous offrez là. Je la préfère à l'ancienne, de loin (mais j'aime pas le jaune donc ceci explique cela).

Et ensuite féliciter les deux membres du mois et particulièrement mon Brendy (@Brendon Elder). Tu es très beau, comme toujours, tu sais.

« Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurais aimé. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé. (Jean D'Ormesson) •• .unbreakable »

a boss like no other

○ âge : Trente-huit ans (4 mars)
○ statut : En couple avec Aubrey Cotwell
○ métier : Vice-président de la Société financière Colton, la plus importante de Wellington. Conférencier occasionnel pour la Société.
○ quartier : South Bay, maison #1055
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
I've wait all my life for you

○ posts : 2960 ○ points : 1905
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Tom Ellis
○ DC : Liam Drake, Marty Goodwin & Ivan Fitzgerald
○ inscrit le : 09/09/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #16   Mar 31 Oct - 18:50

Wow, merci vraiment pour le titre de membre du mois ! Et bravo à mon collègue, Sasha
Magnifique version, comme toujours !

Make that happiness last
Seeing from those eyes what you become

ocean princess

○ âge : vingt-huit années passées à vagabonder.
○ statut : personne n'a encore volé le coeur de la belle.
○ métier : le nez fin de la ville, charlotte est parfumeuse dans une grosse boite de cosmétique.
○ quartier : anciennement près de ma soeur, je viens de déménager aux cotés de l'homme de ma vie, mon bff, Hadès.
○ orientation sexuelle : Inconditionnellement les femmes.
○ informations en vrac : elle a perdu sa soeur il y a six mois, une épreuve qui fait bien trop mal. depuis, cha a perdu le goût de la vie. - elle est atteinte d'endométriose, et de ce fait, ne pourra jamais avoir d'enfants normalement. - elle est passionnée par la mode, et surtout par la parfumerie. - elle est dans une association qui vient en aide aux personnes ayant vécu un accident.

○ posts : 2288 ○ points : 10
○ pseudo : closer
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : plus maintenant, tristesse.
○ inscrit le : 10/09/2016

depuis le temps que j'attends du bleu/rose, merci tawny comme d'hab, splendide mike et heaven sont top et puis Aoline a toujours le don d'embellir le forum
bravo aux membres du mois, bien joué, c'est mérité
bref, je suis in love ENCORE

et la fiche fourre-tout c'est le top du top

you don't know who i am
tourne tes talons, reprend le chemin de ta vie et oubli que j'y suis passée. c'est ce que tu me demande de faire, non?

○ âge : 21 ans en apparence, mentalement, c'est une autre histoire.
○ statut : sans cesse en train de partir et de revenir vers lui.
○ métier : étudiant en danse contemporaine.
○ quartier : East Bay #8 avec lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes & kalebsexuel
○ informations en vrac : ★ danseur. (contemporain&hip hop)
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.

★ adore la pizza. extra-fromage ou rien.
★ il ne sait pas cuisiner, mais il adore bouffer par contre.
★ il a eu un accident en dec 2017 qui l'a paralysé des jambes.

-friends forever. -préliens-

○ posts : 2002 ○ points : 920
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : barty le sesky & val le prof.
○ inscrit le : 20/08/2017

le bleu me fait penser que c'est bientôt l'hiver
& sinon la nouvelle version est superbe

on peut changer d'avatar ou il faut attendre le 1er ?

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 693 ○ points : 305
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey et Bobby, le véto globe trotter
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #16   Mar 31 Oct - 18:51

C'est BEAUUUUUUU Bravo, encoreune fois vous avez bossé comme des chefs ! Et puis félicitations aux membres du mois aussi

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive

burger killer

○ âge : trente-huit ans
○ statut : en instance de divorce, les papiers non signés depuis plus d'un an trainent toujours dans un coin
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 7965 ○ points : 425
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ newsletter #16   Mar 31 Oct - 18:52

@Finn Llewellyn a écrit:
on peut changer d'avatar ou il faut attendre le 1er ?

Tu peux changer ton avatar

you were my world, i was your universe. we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us. today they stay the anger and the hatred. ♡ ϟ ♡

clique là:

○ âge : 21 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Ne sait plus trop. Elle lui a avoué qu'elle l'aimait, il a fait une crise cardiaque. Et il l'a jeté. Et en plus, comble de la chose, elle est enceinte de lui. L'amour, ça pue
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Nath'
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais avec toutes les merdes en amour qu'elle a pu avoir, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de devenir lesbienne. Ou nonne. Ca lui éviterait de trop souffrir
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 2148 ○ points : 1510
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: ○ newsletter #16   Mar 31 Oct - 19:17

Superbe version ! J'aime beaucoup ♥️

Bravo à Sasha & Brendon ♥️

Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ newsletter #16   Mar 31 Oct - 19:21

superbe version, j'adore vraiment les couleurs
bravo pour la MAJ tout aussi rapide, je suis impressionnée
bravo pour les membres du mois

○ âge : 42 ans (14 Novembre).
○ statut : Divorcé et vivant encore avec les fantômes de son ancien mariage mais il commence tout juste à faire le deuil de son mariage raté.
○ métier : Concessionnaire automobile de luxe et investisseur chez Vogue. En plein questionnement sur son avenir professionnel.
○ quartier : Villa #31, South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel malgré une histoire amoureuse avec un homme étant plus jeune.
○ informations en vrac : Quasiment personne ne connaît son second prénom : Todd, en hommage à son grand père. × Il a adopté un petit chaton qu'il a nommé Tigrou en raison de son pelage.

× × ×

Sympathy For The Devil

× × ×

On a tous besoin de croire en quelque chose mais il faut d'abord croire en soi.

○ posts : 957 ○ points : 175
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ inscrit le : 07/06/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #16   Mar 31 Oct - 19:23

Merci pour le titre de membre du mois, je dois avouer que cette version a des couleurs apaisantes, c'est plus sympa :3.

Don't try to change me

Leave the darkness of your past behind, so you can focus on letting in the light of your future.

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 1687 ○ points : 760
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Not today maybe tomorrow.
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: ○ newsletter #16   Mar 31 Oct - 19:32

Super désign ! J'aime beaucoup il est magnifique ! Comme d'habitude tu gère Tawny ! Et merci beaucoup de m'avoir mis sur le désign, c'est un honneur ! En plus on est trop beau ( Aoline, moi et Heaven )

Et félicitations à Brendon et Sasha, c'est mérité ! et très bonne idée la fiche fourre-tout !

Et encore merci au staff pour l'événement Halloween !

Dernière édition par Mike Waltham le Mar 31 Oct - 19:42, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ newsletter #16   

○ newsletter #16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant