AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 happy birthday ► sasha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ► sasha (#)   happy birthday ► sasha - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:20

Sasha se doutait bien que la jeune rousse devait être contente de l'avoir fait se déplacer et gagner son pari, il aurait aussi bien pu partir dès lors qu'il avait su de quoi il s'agissait, mais il ne l'avait pas fait parce qu'en dehors du fait que se rendre dans un club ne l'intéressait pas particulièrement, il ne pouvait nier que la présence de Nina était le seul critère qui l'avait fait rester. Il ignorait si elle était consciente des sacrifices qu'il pourrait faire pour elle, il était véritablement prêt à tout pour son bonheur, et ça passait en l'occurrence par céder à son chantage et se rendre dans la discothèque malgré son manque flagrant de motivation.

S'il lui avait fait la morale durant quelques minutes, c'était parce que sur le coup il était énervé d'avoir cru la rouquine en danger, il s'était inquiété pour elle et, sachant leur relation, elle en avait joué pour l'attirer dans son piège. Il est évident que si cela devenait une habitude, l'italien ne saurait plus quand est-ce que c'est vrai et quand ça ne l'ai pas, alors il se peut qu'il finisse par ne plus se déplacer, jusqu'au moment où se sera vrai et où Nina sera vraiment en danger. Dans l'immédiat il préférait ne pas y penser, d'autant plus qu'elle lui avait dit avoir retenu la leçon.

Le jeune homme savait qu'elle avait retrouvé son père, ils en avaient parlé à quelques occasions, néanmoins lorsqu'elle avait un soucis, c'était souvent, voire quasiment toujours vers lui qu'elle se tournait et jamais faire l'homme qu'il l'avait fait naître. Il ne pouvait nier qu'il se sentait privilégié mais en même temps dommage que cet homme en question ne se rende pas compte des qualités de sa fille. C'est vraiment une gamine en or et peut-être que s'il ne l'avait pas rencontré, il ne serait plus ici pour en parler. Malgré les reproches qu'il lui avait fait, c'était grâce à elle qu'il était en vie.

Le jeune homme n'avait jamais été très matérialiste, même s'il avait un porte-monnaie conséquent, il n'avait jamais tenté d'acheter des choses pour le plaisir de les avoir chez lui, il préférait largement donner cet argent et se rendre utile plutôt que d'acheter compulsivement quelque chose dont il n'aura pas l'utilité. Sasha avait toujours été quelqu'un de simple malgré les apparences. Parfois un simple objet, qui à première vue paraît sans intérêt, peut avoir une valeur sentimentale à ses yeux. Comme par exemple, son alliance qu'il a désormais retiré de son doigt après plus de sept ans d'attente. Comme ses plaques militaires qu'il a gardé précieusement. Parfois même une photo à plus d'impact qu'une montre hors de prix. La valeur des objets ne se trouve pas dans des chèques mais bel et bien dans les sentiments.

Le brun ne put s'empêcher de sourire, Nina n'avait pas envie de faire des erreurs, malheureusement dans la vie on ne choisit pas de faire ou non des erreurs. C'est le chemin de la vie qui est ainsi, et bien que ce soit douloureux, il n'y a qu'en se trompant qu'on peut se relever et avancer en ayant appris quelque chose de nouveau. Il en savait quelque chose mais ce n'était en aucun cas le moment d'en parler, il était question de Nina et non de lui.

" - Je pense que c'est un peu le souhait qu'on a tous, on aimerait tous avoir une vie bien tranquille ou tout serait rose, mais du coup, est-ce qu'on apprécierait autant les petits moments que la vie nous offre ? Peut-être pas."

Quoiqu'il en soit, il lui avait fait comprendre que si elle faisait des erreurs, elle se relèverait plus forte, comme le dicton le dit si bien : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Elle allait sans doute être malheureuse, peut-être même perdre les pédales, mais Sasha sera toujours auprès d'elle, même quand elle sera adulte, il ne l'a lâcherai que le jour où il partira de l'autre côté, pas avant.

" - Bon j'espère que tu ne vas pas me faire danser le mambo, la salsa ou la valse parce que je ne sais absolument pas danser." fit-il en rigolant.

C'était vraiment pas son domaine, autant les voitures, le sport et la cuisine il s'en sortait bien, autant la danse ça ne l'avait jamais véritablement passionné. Peut-être que s'il en apprenait un peu il changerait d'avis. Mais bon, de toute manière, il se doutait bien qu'elle ne l'avait pas amené ici pour faire une danse de salon, c'était plus pour détendre l'atmosphère et changer de sujet avant que la discussion ne paraisse trop sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
happy birthday ► sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ► sasha (#)   happy birthday ► sasha - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:58


happy birthday
Faire des erreurs ... Oui. C'était des choses qu'elle devait faire. Elle devait faire des erreurs. Tout un tas d'erreurs à dire vrai. Pour autant ... pour autant, elle n'en avait jamais fait de grosses à dire vrai. Enfin si. Une de celle qu'elle avait pu faire, une énorme erreur, c'était d'avoir travaillé au strip club. Enfin, ça l'avait bien aidé pour ... Et bien, pour payer le loyer et des choses dans le genre. Mais ce qui ... ce qu'elle regrettait sans doute le plus, c'était sa rencontre avec Carson. Le fait qu'elle ait accepté ... de jouer les fausses petites amies pour lui. Ca, il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment prévu ... qu'il finisse par s'en aller sans rien dire. Ouais. Nina essayait de ne pas trop y penser mais ce n'était pas forcément évident. Du tout. Enfin, passons. Sasha lui disait qu'elle allait en faire des erreurs. Que tout le monde espérait ne pas en faire mais ça arrivait à tout le monde. Elle opina légèrement du chef. La rouquine regardait Sasha qui lui disait que sans erreurs, peut-être que ... la vie ne serait pas autant drôle. "C'est possible, j'en sais rien." Ouais. Elle ne savait pas du tout. Peut-être que ça serait morne. Peut-être. Elle n'en savait trop rien. "Mais ça éviterait qu'on se retrouve avec des mauvaises surprises." Ou des choses qu'on pouvait regretter. "Quoi que ... parfois, ça aide." Elle eut un hochement de la tête. Ca aidait dans le sens où ça aidait à avancer. Et ça évitait de ... Et bien, ça évitait de rester dans le passé. Ou des petites choses dans le genre. Elle aurait bien aimé parler des erreurs ... que Sasha avait pu faire lui. Histoire ... histoire de savoir ... et bien, histoire d'en apprendre un peu plus sur Sasha. Parce qu'il savait pas mal de choses sur elle. Pas tout. Elle ne lui avait pas dit, par exemple, toute l'histoire avec le strip club mais bon. Passons. Elle ne lui en parlerait sans doute jamais. Non. C'était son petit secret. Un secret bien gardé et qu'elle emporterait dans la tombe. La rouquine avait porté son verre à ses lèvres et elle but un peu de sa boisson. Qui serait bientôt terminée. Une deuxième ? Elle n'était pas certaine qu'elle allait boire un deuxième verre. Ou alors, quelque chose de sans alcool. Fallait voir. Sasha en vint à lui poser une question. Il voulait savoir si elle allait lui faire danser quelque chose de spécial. Ce qui fit sourire Nina. "Non, on va pas faire ça." Elle secoua la tête. "Parce que je ne sais pas très bien danser moi non plus." Mais alors pas du tout. "Enfin, tu sais, quand tu vas en discothèque, c'est pas vraiment de la danse que tu fais." Du tout. "Tu bouges juste à droite, à gauche. Un peu en rythme et c'est tout."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ► sasha (#)   happy birthday ► sasha - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 17:31

Sasha ne souhaitait pas que Nina fasse des erreurs simplement pour tomber et se faire mal, mais c'était malheureusement une étape par laquelle tout le monde devait passer pour apprendre, se relever et ainsi se forger à toute sorte d'expérience. Mais l'italien lui certifiait qu'il serait là quoiqu'il arrive, même s'il doit la ramasser à la petite cuillère, il ne la laissera pas tomber, il lui en a fait la promesse dès le premier jour.

" C'est sûr que c'est jamais plaisant de faire des mauvaises rencontres.."

Avec les années qui étaient passé et la vision des choses qu'il avait, il hésitait presque à qualifier sa rencontre avec Anna de mauvaise rencontre. Au final, il avait été très heureux, mais il était tombé plus bas que terre lors de son divorce, aujourd'hui encore, il n'arrive pas à s'en remettre, il s'interdit de vivre, de retrouver l'amour, comme si ça allait l'aider à avancer dans sa vie.

Dans sa vie, il en avait fait des erreurs, il n'était pas infaillible et parfois, il lui arrivait de se demander si sa vie serait la même s'il n'avait pas rencontré telle personne, ou bien s'il n'avait pas pris telle décision. La vie est un chemin semé d'obstacle face auxquels on doit faire des choix, pas forcément les meilleurs, mais en tout cas ceux qui nous permettront d'avancer.

Le brun finit assez rapidement son verre contenant son kir à la pêche avant de finalement en commander un second, ce sera son dernier verre. Il connaît ses limites et sait que s'il veut pouvoir conduire pour rentrer sereinement chez lui, alors il ne fallait pas les dépasser sous peine de se mettre en danger et de mettre les autres en danger, ce qui n'était clairement pas dans ses intentions.

Sur les propos de la jeune rouquine, Sasha se leva de son tabouret tout en tendant sa main vers Nina, en attendant qu'elle la saisisse. Il n'y avait pas grand chose sur la piste de danse, et ce n'était pas plus mal, l'italien pouvait observer les alentours afin de protéger la jolie rousse si un homme devenait trop envahissant. Une fois qu'elle eut saisi sa main, il l'emmena jusqu'au centre de la piste Avant de placer sa main au creux de ses reins, pour être en adéquation avec la musique douce et quasiment romantique qui passait.

Il n'était pas dupe, il voyait bien les regards sur lui et sa partenaire, mais finalement cette situation l'amusait plus qu'autre chose. Alors il ne comptait pas y mettre un terme. Le corps de la jeune femme si près du sien le mettait dans tout ses états, mais n'étant pas un animal, il savait parfaitement contrôler ses pulsions et ne se laissait pas submerger par ce qui se passait dans son corps, essayant tant bien que mal de cacher ce qu'il ressentait à cet instant précis. Il faut croire qu'il ne sera jamais insensible au charme de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
happy birthday ► sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ► sasha (#)   happy birthday ► sasha - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:11


happy birthday
Faire des erreurs, c'était le commun des mortels. Elle le savait. Aujourd'hui, Nina avait fait une erreur. Et elle l'avait tout de suite regretté. Envoyer un SOS à Sasha alors que ... Et bien, alors que tout allait bien et que c'était uniquement pour ... qu'il vienne pour qu'ils fêtent son anniversaire. C'était pas bien. C'était pas bien du tout. Non. La rouquine se doutait que ... Et bien, qu'elle ferait pas mal de bêtises. Ouais. Mais bon. Elle était jeune. Oui. C'était normal qu'elle fasse des erreurs. En tout cas, il était venu. Ils étaient en train de boire un verre. Et c'était cool. Oui, c'était très cool qu'il ait pu venir. Qu'il ait pu se libérer. C'était cool qu'il ne soit pas parti. Qu'il n'ait pas planté la jeune femme. Ouais. C'était le plus important. Et puis, ça lui avait permis d'en savoir un peu plus sur lui d'ailleurs. Et ça, c'était bien. C'était même super bien d'ailleurs. Il n'avait pas l'habitude de se livrer sur lui. Sur sa vie. Sur qui il pouvait être et tout ça. Alors oui. Même si elle regrettait la manière dont elle l'avait prévenu et qu'elle aurait pu trouver un autre moyen pour qu'il vienne, elle était contente d'être là. Avec lui. Sasha avait fini son verre. Nina aussi. Est-ce qu'elle allait se prendre un autre verre ? Pas le temps. Non. Parce que Sasha s'était levé et qu'il avait tendu la main en direction de la rouquine. Ce qui avait fait sourire Nina. Et elle s'était levée. A son tour. Et ils se retrouvaient sur la piste de danse à se déhancher un peu. A rire. A sourire. Sasha bougeait au rythme de la musique. Elle se foutait des autres. Il y avait juste Sasha et elle. Ils étaient comme dans une bulle. Elle se fichait des regards des autres. Elle ne pensait pas à ça. Du tout. "Tu vois ? Tu t'en sors plutôt bien !" avait-elle dit dans un sourire. Ouais. C'était même très bien. Elle se doutait qu'il ne reviendrait pas en discothèque. Pas si elle n'était pas dans les parages. Mais au moins ... Oui, au moins, il avait essayé. Et c'était plutôt chouette. Ils restèrent quoi ? Peut-être cinq ... Dix minutes ... Un peu plus. Difficile de dire. Mais oui, ils étaient restés un petit moment. A se déhancher sur la piste de danse. A faire des folies. Nina n'était pas du genre à sortir beaucoup. Elle n'avait pas le temps. Mais quand elle avait le temps, oui, elle en profitait. Et pas qu'un peu. Elle s'était un peu rapprochée de Sasha. "Alors, tu t'amuses un peu ?" Elle espérait en tout cas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ► sasha (#)   happy birthday ► sasha - Page 2 EmptySam 30 Déc - 12:24

Sasha n'avait aucune raison de continuer à rappeler à Nina qu'elle avait fait une erreur en faisant appel à lui de la sorte. Il n'était pas là pour gâcher cette soirée, elle avait au moins eu cette intention louable de le faire fêter afin de fêter son anniversaire. Comment pouvait-il vraiment lui en vouloir après une telle gentillesse ? De plus, il lui avait déjà dit ce qu'il en pensait et elle avait pris conscience de l'importance de son geste, de son erreur, il était donc persuadé qu'elle ne le ferait pas deux fois. Ce qu'il ne comprenait pas en revanche, c'était la raison pour laquelle elle avait fait ça, elle aurait pu trouver une autre raison ou tout simplement lui dire qu'elle avait besoin de le voir, il se serait déplacé sans soucis, même s'il devait laisser en plan tout ce qu'il avait en route. Pour Nina, il était capable de beaucoup de choses qu'elle ne soupçonnait probablement pas.

L'italien venait de terminer son verre, décidant que c'était sans doute le meilleur moyen pour inviter la rousse à danser, il repoussa le verre vers le barman avant de s'emparer de la main de la jeune femme pour l'emmener au centre de la piste de danse. Les personnes qui y étaient précédemment l'avaient quittés. Ils étaient désormais les seuls à danser, ils étaient devenus le centre de l'attention, mais dans le cas présent l'italien n'en avait que faire, il était avec la jolie rouquine et rien d'autre n'était plus important que de passer cet instant auprès d'elle.

" - Faut croire que je viens de découvrir un nouveau talent dont je ne soupçonnais pas !" fit-il en rigolant.

En réalité, ce n'était pas bien compliqué, il suffisait simplement de bouger ses pieds et ses hauches au rythme de la musique. Le jeune homme n'avait jamais eu la prétention de danser comme un roi au point de se déchaîner sur la piste de danse.

" - Je ne sais pas si je peux dire que je m'amuse, tout cela n'est pas vraiment de mon âge, il suffit de voir la moyenne d'âge des gens présent ici, mais je suis content d'être avec toi."

C'était peut-être l'effet de l'alcool mais le quadra commençait à se livrer plus facilement, comme si peu à peu les barrières qu'il avait bâti lui-même tombaient une à une pour montrer qui il était vraiment, cet homme sensible et fragile recrevillé dans un coin. Parce que c'était ça qu'il était au fond.

" - Je suis conscient que je ne suis pas vraiment le partenaire idéal pour passer ce genre de soirée, j'espère au moins que je ne t'ai pas dégoûté au point que tu ne veuilles plus y aller." fit-il sur un ton blagueur.

Sasha se déridait petit à petit, mais malgré le peu d'alcool qu'il avait ingurgité, il devait l'aider dans cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
happy birthday ► sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ► sasha (#)   happy birthday ► sasha - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:37


happy birthday
Elle n'était pas fière. Non. Elle n'était pas fière du tout du moyen qu'elle avait utilisé pour que Sasha vienne. Mais il était venu. C'était le principal. Il était là. C'était tout ce qu'elle demandait. Il était là. Ils avaient bu un verre. Et maintenant, ils avaient délaissé le comptoir pour danser un peu. Pour se dandiner un peu. Et ça, c'était cool. Pas forcément fière. Mais tellement contente d'être avec Sasha. Alors, oui, ils dansaient. Ils étaient les seuls à danser. En même temps, il n'y avait pas grand monde dans la discothèque. Pas pour le moment. Non. C'était pour cela, d'ailleurs, qu'elle avait fait ... Et bien, qu'elle avait fait en sorte de venir assez tôt. D'une, parce qu'elle n'était pas certaine que Sasha allait accepter de l'accompagner. De deux, parce que s'ils dansaient, c'était mieux qu'ils le fassent avec peu de monde. Pourquoi ? Parce qu'au moins, s'ils étaient ridicules, il n'y avait personne pour les voir. Ouais. Et c'était pas plus mal. Du tout. Elle eut un rire amusé quand Sasha en vint à répliquer qu'il avait découvert un nouveau talent. "On en apprend tous les jours, hein, c'est merveilleux, tu ne trouves pas ?" Elle avait eu un hochement de la tête. "Enfin, moi, je trouve que tu te débrouilles bien." Même très très bien d'ailleurs. "Quand tu me disais que tu ne savait pas danser, en fait, c'était pas vrai." Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'il lui avait menti mais bon. Il s'était sous-estimé, sans doute. Ouais. Il s'était sous-estimé. "Comme quoi, t'as encore des talents cachés." Et sans elle, il ne l'aurait pas découvert. Sasha en vint à lui dire qu'il hésitait encore. Il ne savait s'il s'amusait. Mais il était content d'être avec elle. "On s'en fout de l'âge des gens." Elle eut un hochement de la tête. "On n'a que l'âge qu'on a dans la tête." Ouais. Et dans sa tête, là, tout de suite, Sasha était ... il avait la vingtaine. Comme Nina. "J'dis pas qu'il faudrait qu'on fasse ça toutes les semaines. Mais un peu de temps à autre, ça pourrait te faire du bien. Et tu resterais jeune comme ça." Nina eut un sourire tandis qu'il lui demandait si elle n'était pas dégoûtée d'être venue avec lui. Elle secoua la tête. "Jamais." Du tout. "Tu pourras jamais me dégoûter de quoi que ce soit." Non. Parce qu'elle le considérait comme son père. Elle avait peut-être retrouvé Rhett dans sa vie. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle le considérait comme son père. Elle était encore timide face à lui et ne savait pas vraiment comment l'apprivoiser. Elle verrait bien avec le temps. Ouais. Elle verrait bien avec le temps.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ► sasha (#)   happy birthday ► sasha - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 7:04

Sasha avait déjà passé l'éponge sur le fait que Nina l'avait fait venir ici avec une fausse excuse, il lui avait dit ce qu'il en pensait, il lui semblait que le message était correctement passé. Il n'était pas du genre à revenir constamment sur les erreurs commises par les autres, il estimait qu'un avertissement valait bien mieux que le répéter durant des semaines. Voilà pourquoi, au lieu de revenir sur le sujet, il avait choisi de le clore et de profiter de cette soirée qu'il avait avec la belle rouquine.

En temps normal, il ne serait très certainement pas entré dans ce type d'endroit. Les seuls moments où il y avait mit les pieds, c'était pour une enquête sur laquelle il était, mais en aucun cas c'était pour s'amuser, seul ou même compagnie. Alors forcément que ça lui faisait bizarre de venir ici pour tout autre chose, mais contre toute attente, ça ne lui déplaisait pas. Ce n'était pas pour autant qu'il viendra tous les vendredis boire un coup et danser, non, mais si jamais un jour Nina cherchait à l'inviter en boîte ou autre, il se peut qu'il soit moins réticent qu'il ne l'était jusqu'alors.

Après avoir bu son verre, ils étaient désormais au centre de la piste, seuls, sous le regard de certaines personnes, mais à vrai dire, le brun n'en avait que faire. Pourtant, en temps normal, le regard des autres sur sa personne avait de quoi le gêner et l'empêcher de vivre comme il le voulait, mais pas cette fois. Pas ce soir. Peut-être parce que ses pensées étaient destinées à la jolie jeune femme et non à tous les spectateurs autour de cette piste de danse.

" - Des talents cachés ? Il ne faudrait peut-être pas abuser non." fit-il en étouffant un rire.

Sasha bien danser ? C'était un peu comme si on disait que Sasha un cuisinier hors paire : un bon mensonge. Il savait avancer un pied devant l'autre, bouger son bassin de gauche à droite, mais en aucun cas on pouvait appeler cela danser. Et encore moins lui dire que c'était un de ses talents cachés.

" - Tu sais qu'avec mon opération je fatigue très rapidement, je doute d'être de très bonne compagnie pour une soirée de ce genre. D'autant plus que quand la musique est trop forte, ça me provoque encore des migraines de temps à autre."

Bien sûr que ça allait mieux qu'avant, qu'il était plus libre de ses faits et gestes, mais ça n'empêchait qu'il souffrait encore parfois, même s'il n'en avait parlé à personne. Pas même à son neurologue. Est-ce que ça avait un impact particulier ? Il n'en savait trop rien.

" - Je suis ravi de le savoir alors." dit-il en esquissant un sourire quand elle vient à lui dire qu'il ne la dégouterait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
happy birthday ► sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ► sasha (#)   happy birthday ► sasha - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:30


happy birthday
Elle était contente. Oui. Elle était arrivée à l'entraîner sur le piste de la danse. Elle était arrivée à le faire venir jusque là. Et c'était un exploit. Un véritable exploit. Ouais. Nina était contente qu'il s'amuse un peu. Après, bien sûr, elle savait que ... Et bien, elle savait qu'elle avait menti pour le faire venir jusque là. Mais Sasha aurait pu partir. Oui. Il aurait pu s'en aller aussitôt. Mais non. Il était là. Sur la piste de danse. A se déhancher un peu avec Nina. Et ça, c'était cool. C'était vraiment cool à dire vrai. Elle eut un sourire tandis qu'il avait rigolé, lui-même, en disant qu'il ne fallait pas abuser. "Mais si, mais si." Elle eut un hochement de la tête. "Tu te sous-estimes." Ouais. Et pas qu'un peu. Ouais. Il dansait ... il dansait normalement. Oh, il pouvait avoir quelques ... il pouvait avoir quelques faux pas. Mais c'était tout à fait normal. C'était aussi le cas pour Nina. Elle n'était pas une grande danseuse, elle non plus. Elle faisait au mieux, mais comme on le dit si bien, oui, elle faisait son possible. Enfin, passons. Il jugea bon de lui préciser qu'il était encore fatigué par son opération. Et que ça lui provoquait encore des migraines. "Je me doute bien." Elle eut un hochement de la tête. "Juste une danse. Après, on rentrera." Enfin, il rentrerait. Elle aussi. Mais ils prendraient des chemins séparés. "J'ai pas non plus envie que tu regrettes d'être venu. Ou bien que ... Ou bien que tu te retrouves avec une foutue migraine." Ouais. Ca serait dommage. Ca serait bien dommage. "Et puis, une migraine, c'est jamais drôle. Surtout quand tu te couches avec une migraine." Elle hocha la tête. "T'es sûr qu'au petit matin, elle est toujours là." Et c'était pénible. Vraiment pénible. Elle savait de quoi elle parlait d'ailleurs. Parce que ça lui était arrivée à quelques reprises. Ouais. Et c'était pénible. Et pas agréable du tout. La musique s'était terminée. "On devrait y aller. Avant que tu ne te retrouves avec un mal de tête." Et puis, le principal, c'était ... Oui, c'était qu'ils aient eu au moins une danse. Et ils avaient bu un verre. C'était tout ce qu'elle voulait. Ouais. Qu'ils se soient amusés un peu. Même si c'était court. Mais au moins, ils s'étaient amusés. Ils en avaient profité un peu. Et c'était tout ce qui était important.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ► sasha (#)   happy birthday ► sasha - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:55

Depuis bien trop longtemps, Sasha avait pris cette mauvaise habitude de ne vivre que par son travail, finalement dans son malheur, il avait eu la chance d'avoir du temps à tuer et donc, de voir que durant toutes ces années il serait négligé et n'avait jamais pensé à lui. Allait-il changer pour autant ? Difficile de changer les habitudes, même les mauvaises, mais en tout cas, quand il reprendrait du service, il est certain qu'il ferait des efforts sur ce point là, qui avec le recul, lui semblait désormais essentiel.

Au bout du compte, cette soirée pour son anniversaire avait tout pour lui changer les idées, et ce n'était pas plus mal. Depuis combien de temps ne s'était-il pas autant amusé ou du moins, penser à lui le temps d'une soirée ? En y réfléchissant, il ne se souvenait absolument pas du temps où il pensait à lui, les autres avaient toujours eu la priorité sur sa vie, il avait toujours vécu pour eux, et ce soir, c'était SA soirée. Et il comptait bien ne rien laisser la gâcher. Pas même les fantômes de son passé qui venaient le hanter au quotidien. 

Cependant, l'italien n'était plus de première jeunesse d'une part, et d'autre part, son opération rythmait encore beaucoup trop son quotidien, même s'il n'y faisait jamais référence. Sasha n'avait jamais été quelqu'un qui se plains, sinon il ne se serait certainement pas enrôlé dans l'armée. Mais il devait se résoudre à accepter la vérité, il ne se remettrait peut-être jamais complètement sur pieds. Il ne récupérerait peut-être jamais sa forme d'antan. Une chose compliquée à accepter pour un sportif comme lui, mais c'était ça ou bien mettre sa vie en péril de nouveau, et il en était hors de question.

Nina lui proposa alors de faire une dernière danse avant qu'ils ne rebroussent chemin et rentrent chez eux de manière respective.

" - Oh ne t'en fait pas pour moi, tu prêches un converti. Côté migraine je connais bien.." avoua-t-il un léger brin de tristesse dans la voix.

Il se remémorait ses migraines, quand il était prêt à se cogner la tête contre le mur pour les faire passer. Cet épisode avait eu un impact énorme dans sa vie, et il avait encore un peu de mal parfois à l'aborder avec les personnes qui ne connaissaient pas sa situation passée. Nina l'avait vu aux portes de la mort et elle avait été là pour lui lorsqu'il en avait besoin. Une chose qu'il oublie rarement et dont il lui sera redevable à vie.

" - Ne t'en fait pas moi, je supporte plutôt bien l'alcool. Je te raccompagne ?" demanda-t-il à son amie.

Et effectivement, il supportait bien l'alcool, même après avoir descendu une bouteille entière. Le souvenir de lui gisant sur le canapé alors qu'Augustus était venu lui rendre visite, sauta à son esprit. Bien sûr, Nina n'en avait pas eu vent, et il ne le lui dira probablement jamais, à moins d'y être obligé, mais cela n'aurait aucune espèce d'importance pour la rousse de savoir que Sasha était tellement perdu qu'il s'était noyé dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
happy birthday ► sasha - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ► sasha (#)   happy birthday ► sasha - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:17


happy birthday
Quand bien même Nina adorait Sasha et que c'était sa soirée, lui qui décidait quand il voulait partir, elle ne voulait pas risquer sa santé. Non. Alors oui, elle préférait l'écourter. Le temps de finir cette danse. Et puis, ils rentreraient. Ouais. Ca serait plus simple. Plus évident. Et ça éviterait que Sasha se retrouve avec un sacré mal de crâne. Parce qu'elle voulait qu'il aille bien. Qu'il se sente bien. Voilà tout. Ouais. "Je sais que tu sais. Mais faut pas prendre les migraines à la légère." Est-ce qu'elle était en train de jouer à la maman avec lui ? Non, pas vraiment. Mais disons qu'il était vrai que ... Et bien, il était vrai qu'elle s'inquiétait un peu pour lui. Ce qui était normal. Même si son opération remontait à un petit moment maintenant, il devait toujours ... oui, il était toujours en rémission, si on pouvait dire ça ainsi. Il devait faire attention à lui. Et ne pas trop en faire non plus. Sans quoi ... Sans quoi il finirait encore à l'hôpital. Et clairement, tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il aille bien. Qu'il se remette de l'opération, qu'il reprenne sa vie en main. Qu'il oublie sa chère Anna. Et qu'il sorte de nouveau avec des gens ... Ouais. Elle lui souhaitait tout le bonheur du monde et parfois, elle avait l'impression qu'il s'enfermait un peu dans ... et bien, dans son malheur, si on pouvait dire ça ainsi. La musique avait faibli. Et puis, un nouveau morceau. C'était le signe qu'il était temps de partir. De passer à autre chose. De rentrer. Mieux pour elle. Mieux pour lui. Elle avait récupéré ses affaires à l'entrée de la boîte de nuit. Parce que c'était toujours plus simple de ... Et bien, c'était toujours plus simple de laisser ses affaires dans les casiers plutôt que se balader avec son téléphone et d'autres choses qu'on pouvait se faire voler en discothèque. Sasha lui avait proposée de la raccompagner. "Si tu as un deuxième casque, pourquoi pas. Sinon, j'vais prendre le bus." Ca ne la dérangeait pas de prendre le bus. Et puis, il avait peut-être d'autres choses à faire que jouer les papas poule avec Nina ? Peut-être qu'il avait envie de rentrer chez lui. Se reposer un peu. Après tout, Nina l'avait fait passer par tout un tas de sentiments ce soir. Ouais. Elle lui avait fait croire qu'elle était en danger. Elle l'avait emmené se dépenser un peu. Elle l'avait fait boire un peu. Ouais. Il était temps de rentrer.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ► sasha (#)   happy birthday ► sasha - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:27

Sasha était bien conscient que des soirées comme celle-ci il ne pouvait pas en faire toutes les semaines. D'une part parce qu'il n'en avait pas envie et d'autre part, parce qu'il était encore faible, la fatigue s'emparait de lui très rapidement dès lors qu'il faisait quelque chose d'un peu plus compliqué ou qui s'étalait dans le temps, il ne tenait pas longtemps. Voilà pourquoi reprendre le travail était assez compliqué, malgré le temps qui s'était écoulé depuis son opération. Au lieu de ça, il se contentait de passer de temps en temps à la concession, il avait légué le travail à une personne à qui il devait faire confiance, c'était son bébé cette concession, donc forcément qu'il avait peur, mais il lui arrivait de s'occuper de quelques dossiers depuis chez lui. Au fond tout cela lui manquait, pas vraiment le travail en lui-même, mais plus le fait de s'occuper, de pouvoir avoir l'esprit sur autre chose et trouver les journées moins longues. Il est certain que s'il avait eu la possibilité, il se serait noyé sous la dose de travail pour oublier Anna et tout le reste, mais il n'avait pas eu le choix.

Finalement, Nina était de son avis concernant la soirée, même s'il ne lui avait pas dit. Il ne comptait pas rester des heures et des heures durant dans cette discothèque, bien que la soirée fut très sympathique accompagnée de la rousse. Le volume de la musique diminua, la fin d'une chanson qui enchaîna avec le début de la suivante. C'est à ce moment là que l'italien lui proposa de la raccompagner.

Bien qu'elle avait certainement d'autres moyens pour rentrer chez elle, il ne comptait pas la laisser repartie seule, encore moins après avoir bu, aussi peu soit il. S'il arrivait quoique ce soit à Nina un jour, Sasha se sentira forcément responsable, il le savait, mais il avait parfois ce sentiment d'impuissance face à sa jeunesse fougueuse, qu'il ne pouvait pas faire tout ce dont il avait envie, mais il essayait d'être là au maximum pour lui. Comme si elle était sa propre fille, parce que c'est ce qu'elle était. Peut-être qu'ils n'étaient pas du même sang, peut-être qu'ils ne se connaissaient pas depuis des décennies, mais ça n'empêche que c'était sa fille. Ça ne lui donnait pas pour autant de droits sur elle, elle menait sa vie comme elle l'entendait.

" - Et voici pour la plus belle." fit-il alors qu'ils avaient quitté l'endroit et que les boum boum de la musique retentissaient encore derrière la porte close.

Le quadra remit correctement sa veste avant d'enfiler son casque et enfourcher sa moto, manquait plus que Nina s'accroche à lui, et ils étaient partis pour rentrer de cette soirée qui l'avait fatigué il ne pouvait dire le comprendre. Un petit moment de détente sera le bienvenue quand il aura mis les pieds dans sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday ► sasha (#)   happy birthday ► sasha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday ► sasha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: