AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ trombinotronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Sam 1 Juil - 23:53

Bon allez, comme je n'ai pas de pitié pour vos pauvres yeux, j'ai longtemps hésité à balancer l'horreur, mais bon. C'est pour me venger (de quoi j'en sais rien, mais je vais trouver... ).

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

estrella renaciente

○ âge : vingt cinq ans. (2.8.92)
○ statut : célibataire, mais l'homme aux yeux verrons la fait fondre. elle a aussi un petit être en elle qui grandis.
○ métier : organisatrice événementiel chez Magic Event.
○ quartier : #28, center bay.
○ orientation sexuelle : aaronaddict. monsieur moriarty est celui qu'elle a dans la peau.
○ informations en vrac : elle a de multiple tatouage, elle ne les comptes même plus. x la belle a perdu son meilleur ami il y a trois mois maintenant. elle a aussi été agresser les semaines qui suivaient. x elle a une grande, très grande famille. x elle est extrêmement proche de son cousin. x elle a deux chiens, Azarël un berger allemand et Uriel un petit teckel. x son coeur balance pour son ex petit ami, prénommé Aaron. pourquoi ? elle ne la surement jamais oublier...

○ posts : 516 ○ points : 255
○ pseudo : l.emy
○ avatar : c.norgaard
○ DC : l'infirmier smur.
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Dim 2 Juil - 0:46

VOUS ETES TROP KIIIIIIIIIIIIKIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ocean princess

○ âge : vingt-huit années passées à vagabonder.
○ statut : personne n'a encore volé le coeur de la belle.
○ métier : le nez fin de la ville, charlotte est parfumeuse dans une grosse boite de cosmétique.
○ quartier : anciennement près de ma soeur, je viens de déménager aux cotés de l'homme de ma vie, mon bff, Hadès.
○ orientation sexuelle : Inconditionnellement les femmes.
○ informations en vrac : elle a perdu sa soeur il y a six mois, une épreuve qui fait bien trop mal. depuis, cha a perdu le goût de la vie. - elle est atteinte d'endométriose, et de ce fait, ne pourra jamais avoir d'enfants normalement. - elle est passionnée par la mode, et surtout par la parfumerie. - elle est dans une association qui vient en aide aux personnes ayant vécu un accident.

○ posts : 2270 ○ points : 110
○ pseudo : closer
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : plus maintenant, tristesse.
○ inscrit le : 10/09/2016
MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Dim 2 Juil - 10:07

que de bombes ici

you don't now who i am
tourne tes talons, reprend le chemin de ta vie et oubli que j'y suis passée. c'est ce que tu me demande de faire, non?

Broken Heart

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay, tout seul depuis le décès de sa meilleure amie.
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 1850 ○ points : 550
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Alexis
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Dim 2 Juil - 12:18

mais c'est quoi tous ces canons de malade ?

les filles vous avez la classe !!!!

Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Dim 2 Juil - 12:26

Vous êtes superbes les filles

○ âge : trente huit ans, vingt sept si on enlève les années qu'il a gâcher.
○ statut : marié à la liberté et à sa passion
○ métier : cuisinier dans le coeur et dans le sang au FoxGlove. Aspire un jour à fonder un institut pour apprendre la cuisine aux jeunes de n'importe quels horizons.
○ quartier : le calme de West Bay lui va si bien
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien qu'il se demande s'il pourra aimer un jour, c'est bien les femmes qui l'attire.
○ posts : 93 ○ points : 0
○ pseudo : mrpinuts
○ avatar : ryan reynolds
○ DC : scott sawyers
○ inscrit le : 20/06/2017
MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Dim 2 Juil - 12:47

@Avery Sawyers : Comment t'es toute jolie Marion

D'ailleurs vous êtes toutes beaucoup trop belles

Bon en tant que représentant de la gente masculine, et comme je ne suis plus sûr de l'avoir fait, voilà voilà pour moi Arrow

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Dim 2 Juil - 17:29

trop choupidou   

aller nous aussi ont se lance, qui est @alastair berenson et qui est @rhett sawyers ?  
ps : ceux qui me connaisse déjà, chut vous avez pas l'droit d'jouer  

Spoiler:

vive les filtres snapchat aussi, sinon... vue ma gueule de fatiguée...

Broken Heart

○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Dim 2 Juil - 18:34

@Enzo Veranni a écrit:
@Avery Sawyers : Comment t'es toute jolie Marion

D'ailleurs vous êtes toutes beaucoup trop belles

Bon en tant que représentant de la gente masculine, et comme je ne suis plus sûr de l'avoir fait, voilà voilà pour moi Arrow

Spoiler:

j'adore ton style =)

c'est bien de voir un autre mec sue le forum, nous sommes en minorité Razz Razz

on va lancer le ''boy's power"

Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Dim 2 Juil - 18:55

Mon dieu qu'ils sont tous beaux sur Island Bay.

@enzo veranni Y a pas que le balai vert qui est beau. (Mais tu sais déjà ce que je pense.)

Les filles, vous êtes vraiment trop belles, je n'ose même pas poster une photo pour le coup.

baby doll

○ âge : 30 ans (15 mai)
○ statut : célibataire.
○ métier : chroniqueuse tv, ancienne écrivain.
○ quartier : Loft #101 Center Bay en colocation avec son chien Cujo.
○ posts : 1220 ○ points : 255
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Blanca Suarez
○ DC : L'italienne.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Dim 2 Juil - 19:54

@Alastair Berenson & @Enzo Veranni Je connaissais déjà vos bouilles, mais voilà, coeur sur vous

Est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu me vois ? Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ? Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ? ▬ @bat'phanie.

Broken Heart

MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Dim 2 Juil - 20:17

vu que les membres jouent le jeu en ce moment, j'ai décidé de montrer l'exemple du coté de la ZA  Razz

En mode rasé car depuis j'ai laissé pousser la barbe

attention les yeux, reculez-vous de votre écran....

Spoiler:

Caïnny

Dernière édition par Kenny Mathisson le Dim 2 Juil - 20:44, édité 1 fois

estrella renaciente

○ âge : vingt cinq ans. (2.8.92)
○ statut : célibataire, mais l'homme aux yeux verrons la fait fondre. elle a aussi un petit être en elle qui grandis.
○ métier : organisatrice événementiel chez Magic Event.
○ quartier : #28, center bay.
○ orientation sexuelle : aaronaddict. monsieur moriarty est celui qu'elle a dans la peau.
○ informations en vrac : elle a de multiple tatouage, elle ne les comptes même plus. x la belle a perdu son meilleur ami il y a trois mois maintenant. elle a aussi été agresser les semaines qui suivaient. x elle a une grande, très grande famille. x elle est extrêmement proche de son cousin. x elle a deux chiens, Azarël un berger allemand et Uriel un petit teckel. x son coeur balance pour son ex petit ami, prénommé Aaron. pourquoi ? elle ne la surement jamais oublier...

○ posts : 516 ○ points : 255
○ pseudo : l.emy
○ avatar : c.norgaard
○ DC : l'infirmier smur.
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Dim 2 Juil - 20:34

Je sais ma Gaby
Et t'inquiète pas Kenny t'es tout mignon tout plein quand même

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Dim 2 Juil - 20:34

wooooow les garçons
on voit très peu d'hommes, sur le forum

kenny ; j'adore ton teeshirt en plus de ça

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Dim 2 Juil - 21:04

De la testostérone, enfin

Vous êtes beaux

baby doll

○ âge : 30 ans (15 mai)
○ statut : célibataire.
○ métier : chroniqueuse tv, ancienne écrivain.
○ quartier : Loft #101 Center Bay en colocation avec son chien Cujo.
○ posts : 1220 ○ points : 255
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Blanca Suarez
○ DC : L'italienne.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   Dim 2 Juil - 21:39

C'est vrai qu'on voit peu de garçon sur les forums...
Moi aussi je suis fan de ton t-shirt Kenny

Booooon allez, y'a une vague de courage qui s'empare de moi, alors j'ose... Avec une photo sans filtre en plus  

Spoiler:

Est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu me vois ? Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ? Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ? ▬ @bat'phanie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ trombinotronche   

○ trombinotronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant