AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un lien de famille (Aisling)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un lien de famille (Aisling) (#)   Un lien de famille (Aisling) EmptyVen 3 Nov - 0:37

Un lien de famille

Ce soir je ne travaillais pas et heureusement , car il y a plusieurs jours j'avais eu la visite d'une jeune femme au café dans lequel je travaillais. Bon il m'était arrivé plusieurs fois de voir des jeunes femmes dans mon café, se n'était pas quelque chose de bizarre, mais le plus étrange c'est qu'une fois qu'elle était partie et que j'étais partis chercher la note, un papier m'attendais sur la table en me donnant rendez-vous quelques jours après en me disant qu'elle avait des choses à m'apprendre sur ma famille biologique. Je ne comprenais pas de quoi elle voulait dire et surtout de quoi elle voulait parler en disant famille biologique. Bon je sais depuis que j'avais été enlevé je ne me souvenais pas de mon passé, mais vraiment aucun souvenirs. Mais j'avais fini par faire quelques recherches sur mon passé,j'avais eu très peu d'informations sur ma famille qui m'avait élevé. Mais après je ne voulais pas en savoir plus, je n'avais pas envie de vivre dans le passé, mais plutôt vers l'avenir, c'était bien mieux et surtout je ne voulais pas me rappeler ce qui m'étais arrivé et le pourquoi je m'étais faite enlever. Et encore moins découvrir ce qui m'était arrivé pendant mon enlèvement. Je sais juste que mon ravisseur était mort et heureusement sinon je ne vivrais pas seule. Mais j'étais tout de même intriguer par son mot et je lui envoyais un message pour lui proposer de me rejoindre dans un petit café non loin de la plage. Au moins j'étais près de chez moi si ça se passait mal. J'étais quelqu'un de très méfiante et même si c'était une femme qui me donnait rendez-vous,je préférais faire attention et surveiller mes arrières.J'arrivais assez tôt au café , je prenais place sur la terrasse alors que la nuit commençait à tomber, c'était tellement beau de voir le soleil se coucher sur la mer comme ça. Je me commandais un jus en attendant que la jeune femme arrive. Je dois bien avouer que j'étais vraiment nerveuse, je n'avais pas du tout pour habitude de rencontrer des inconnus comme ça. Faut avouer que je ne faisais plus du tout confiance , j'avais toujours peur qu'on s'en prenne à moi à nouveau. Je patientais en regardant chaque personne qui arrivait pour voir si c'était elle en essayant de me rappeler de son visage.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien de famille (Aisling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: