AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ jason momoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ jason momoa (#)   (m/libre) ○ jason momoa  EmptyJeu 2 Nov - 11:58



Damian Anderson
petite citation pour faire joli


nom ○ Anderson prénoms ○ Lucian âge ○ au moins 30 ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ Dans la police. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ Jason Momoa.
les points importants ○ L'histoire de Lucian est totalement libre. Juste quelques informations à savoir:* C'est Lucian qui a enquêté sur la disparition de Luna. Il a tout fait pour la retrouver et c'est au bout de 10 jours qu'il l'a retrouve allongé sur le sol, une arme à la main et surtout avec cet homme allongé mort près d'elle. Il comprend que c'est elle qui l'a tué pour se défendre. C'est lui qui l'a secours et qui l'emmène à l'hôpital. Il reste à veiller sur elle, surtout quand il découvre qu'elle est paniqué et perdu.*Il arrive ici après une mutation. Il sait que Luna est ici, il souhaite continuer à veiller sur elle.

pseudo ft avatar

Le sauveur ○ Lucian est la personne qui l'a retrouvé dans cette cave lorsque Luna c'est fait enlevée. Il y avait du sang partout, celui de Luna et celui de l'homme qui l'avait enlevé et qu'elle a tué. Lucian serait tombé sous le charme de la belle Luna. Il ne connait pas beaucoup de choses sur elle, mais souhaite qu'une seule chose, la protéger et veiller sur elle le plus possible. Ils vont se retrouver tous les deux ici, sans savoir qu'elle risque de tomber sous le charme du beau Lucian, même si elle ne fait confiance à personne. Une attirance qui pourtant est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jason momoa (#)   (m/libre) ○ jason momoa  EmptyJeu 2 Nov - 12:04



les informations du scénario

Alors là un grand merci de t'intéresser à mon scénario. A savoir qu'il est très important pour mon personnage. Je serais tellement heureuse qu'il soit pris, tu auras le droit à pleins de cadeaux, bisous, calins et massage (m/libre) ○ jason momoa  3565557684 (m/libre) ○ jason momoa  3565557684 (m/libre) ○ jason momoa  843031823 (m/libre) ○ jason momoa  843031823 (m/libre) ○ jason momoa  449023763 (m/libre) ○ jason momoa  449023763 (m/libre) ○ jason momoa  2693342364 (m/libre) ○ jason momoa  2693342364
avatar ○Jason Momoa (m/libre) ○ jason momoa  843031823 (m/libre) ○ jason momoa  843031823 (m/libre) ○ jason momoa  843031823 me plait beaucoup et correspond bien au personnage, mais pareil, il est totalement libre aussi.

pseudo ○Ils sont totalement libre, j'ai mis Lucian Anderson pour le nommer pendant la fiche. Mais tu peut le changer.

histoire ○L'histoire est vraiment libre , juste qu'ils ne se sont il y a quelques semaines maintenant. Lucian est le premier visage qu'elle a vu à son réveil. Ensuite l'histoire est totalement libre.
Le lien : Le lien est assez complexe. Pour une raison Lucian pourrait refuser d'aimer ou encore être dans une relation qui ne le rend pas heureux et donc ne crois plus en l'amour. Mais en tombant sur Luna il pourrait vouloir l'aider car il voit bien la détresse en elle et ne supporte pas de la voir aussi perdu. Il décide donc de venir l'aider et la protéger. Je vois bien des sentiments naitre en eux, mais refuseraient de ressentir ça, Luna par peur et surtout parce qu'elle va apprendre qu'elle était fiancé et Lucian à cause de son passé.

présence/activité ○Sache que je suis là presque tous les jours. Après je comprend qu'on ai une vie, je sais être patiente pour les réponses au RP, mais je souhaite tout de même une réponse 1 fois par semaine pour faire avancer l'histoire.

le petit plus ○ Je serais tellement heureuse que mon scénario soit pris. Un lien très important pour mon personnage. Et ça serait vraiment super et génial à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ jason momoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: