AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Décision, décision...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Décision, décision... (#)   Décision, décision... EmptyJeu 2 Nov - 13:35

pseudo ○ Clayton O'Lachlan et seulement lui.
date de départ ○ 02/11
date de retour ○ 09/11
motif ○ Alors voilà le dilemme qui se pose dans ma tête. J'ai beaucoup de mal à avancer avec Clayton en partie à cause de liens que je ne peux pas vraiment exploiter ou seulement dans le passé et les rp's dans le passé n'ont jamais été ceux que je préfère car mon personnage n'évolue plus dans le présent.

BREF, après avoir frôler les MED, je me dis que ça ne sert à rien que je me force à répondre à un rp toutes les deux semaines juste pour garder Clayton mais voilà, j'adore Clayton, c'est mon premier personnage ici et j'avoue être complètement perdu.

C'est là où vous intervenez. Je voudrais laisser une dernière chance à mon personnage en tentant de faire une sorte de reboot peut-être pour garder la base de mon personnage. Donc, je voulais savoir si potentiellement, mon personnage pourrait faire aussi office de lien pour les vôtres ? J'aimerai surtout lui trouver une famille ou une base solide pour lui en Nouvelle-Zélande. Pour rappel, il était journaliste, il a été fait prisonnier et depuis il bosse comme prof dans une université en section journalisme.

J'espère avoir quelques réponses, en attendant d'ici une semaine je passerai ici pour voir si oui ou non je garde Clayton.  Décision, décision... 315452285  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décision, décision... (#)   Décision, décision... EmptyJeu 2 Nov - 13:42

Moi, moi, moi Décision, décision... 3497041440 Je veux garder un lien avec Clay bien sûr Décision, décision... 4006438364
Tu sais où sonner pour en parler Décision, décision... 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décision, décision... (#)   Décision, décision... EmptyJeu 2 Nov - 13:56

Coucou !

Je passe en touriste sans vraiment avoir d'idée à te proposer (parce que je suis sur mon telephone et que je m'en vais bientot bosser) mais j'ai mes trois chieuses avec lesquelles on pourrait peut être trouver quelque chose :) donc voilà, si Sawyer, Abby ou Bobby t'inspirent fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décision, décision... (#)   Décision, décision... EmptyJeu 2 Nov - 14:05

Clayclay Décision, décision... 843031823 je suis sur téléphone donc je vais faire court mais j'ai Dylan mon DC qui a fait parti de l'US Navy pendant 10 ans et en participant également a de nombreuses missions sur le terrain ! Faut qu'on réfléchisse à tout ça quand je serai sur pc mais je pense qu'on peut se trouver un lien plutôt solide par rapport à son emprisonnement Décision, décision... 1113161770 hésite pas à me mp si jamais une idée te viens et sinon je reviens vers toi très vite  Décision, décision... 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décision, décision... (#)   Décision, décision... EmptyJeu 2 Nov - 14:18

Jade est élève en journalisme à l'Université pour le moment, si ça peut aider Décision, décision... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décision, décision... (#)   Décision, décision... EmptyJeu 2 Nov - 14:19

Si tu es d'accord pour garder notre lien, je ne m'y oppose pas, bien au contraire Décision, décision... 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décision, décision... (#)   Décision, décision... EmptyJeu 2 Nov - 18:17

Décision, décision... 838751658

Tu es passé sur ma fiche à la recherche d'un lien pour Clayton, justement. Donc si ça te tente toujours, je serais ravie qu'on puisse s'en trouver un. Décision, décision... 902541242 D'ailleurs, je ne connais pas trop l'histoire actuel de ton personnage, en dehors de son calvaire en Libye, mais vu que tu parles de reboot j'aurais peut-être une idée à te proposer (pour le lien), qui serait intéressante à exploiter dans le présent. Décision, décision... 1242777542
Enfin, je te laisse me mp si tu désires en savoir plus. Décision, décision... 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décision, décision... (#)   Décision, décision... EmptyVen 3 Nov - 9:03

coucou Décision, décision... 3497041440

alors, avery est fille unique mais j'aimerais bien lui trouver des cousins/cousines donc si ça t'intéresse, n'hésite pas à venir me trouver par mp Décision, décision... 2913072852
en tout cas bon courage pour ton reboot, des fois il faut pas grand chose pour relancer un personnage Décision, décision... 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décision, décision... (#)   Décision, décision... EmptyVen 3 Nov - 17:43

Coucou toi ! Décision, décision... 838751658

Bon je sais qu'on a déjà un lien de construit mais si tu veux on peux le revoir pour trouver quelque chose de mieux ! Réfléchir ensemble à trouver quelque chose qui pourrait te plaire et te remotiver ! Décision, décision... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décision, décision... (#)   Décision, décision... EmptySam 4 Nov - 13:48

Oh mais non faut pas supprimer le sublime @Clayton O'Lachlan, il est trop adorable ton loulou en plus avec son histoire Décision, décision... 843031823

Je pourrais également te proposer d'être un cousin maternel de Leanne si cela te dit (en sachant que la mère de Leanne est décédée y'a deux ans à Londres et que je la voyais bien être de NZ ou d'Australie).

Bref tu sais où me trouver pour qu'on y réfléchisse à deux Décision, décision... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décision, décision... (#)   Décision, décision... EmptyDim 5 Nov - 10:51

Merci pour vos réponses. Décision, décision... 843031823

Si je fais un reboot, je viendrais directement vous contactez cela sera plus simple. J'y réfléchis encore un peu et je vois aussi ce que je peux garder ou non de Clayton, vu que c'était un scénario à la base. Décision, décision... 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décision, décision... (#)   Décision, décision... EmptySam 11 Nov - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décision, décision... (#)   Décision, décision... EmptySam 11 Nov - 15:54

Oui tu peux archiver, merci. Décision, décision... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décision, décision... (#)   Décision, décision... EmptySam 11 Nov - 18:05

@Clayton O'Lachlan

Mince, j'avais pas vu passer le sujet. Je sais pas si ça vaut encore le coup de donner mon avis, mais tant pis, je le donne quand même. J'avoue que j'avais cru comprendre que le RP qu'on avait en cours entre Capucine et Clayton pouvait déboucher sur un lien plus élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décision, décision... (#)   Décision, décision... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision, décision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: