AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le voyage est un retour vers l’essentiel [Ailina O’Neill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-et-un ans (21 juin)
○ statut : célibataire, elle attend le coup de foudre qui la fait tant rêver
○ métier : en école de journalisme, mais un réel désir d'intégrer l'école de police
○ quartier : chez sa mère (#109 Center Bay), le temps d'avoir son indépendance
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, même si elle n'a encore jamais été plus loin qu'un baiser
○ informations en vrac : 1) Jade n'ose plus avoir d'animal de compagnie depuis la mort de Malcolm, le golden retriever de la famille. 2) son père, Ezra Kennedy, est tombé dans le coma alors qu’elle avait deux ans. Il vient de se réveiller après 19 ans de sommeil. 3) elle a connu quelques flirts d’adolescentes, mais n’a jamais eu le coup de foudre qu’elle attendait. Elle n’a donc jamais été plus loin qu’un baiser avec un garçon. C’est une grande romantique. 4) elle adore le thé ! Elle peut en boire à n’importe quel moment de la journée, ce qui lui a déjà valu quelques longues nuits d'insomnie. Elle passe d'ailleurs régulièrement au salon de thé de sa mère, y compris pour donner un coup de main. 5) elle adore voyager et cela la fait rêver depuis ses 14 ans, mais à part son récent voyage avec une amie, elle s’est toujours refusé de partir trop loin et trop longtemps de Wellington, et de son père à l’hôpital. 6) récemment, Jade a apprit que sa mère avait de nouveau quelqu'un dans sa vie, et elle ne l’accepte pas du tout. Elle rêve intimement de voir de nouveau ses parents réunis. 7) c’est une jeune femme spontanée, têtue, sportive, pleine d’humour et assez timide. Elle a toujours été plus mature que son âge, et veut constamment en savoir plus. Elle est curieuse de tout, avide d'apprendre et de transmettre. 8) elle adore aller courir dans le parc de Center Bay, ou se poser avec un livre sur la plage de South Bay. 9) quand elle fronce les sourcils, on peut apercevoir une fine cicatrice au dessus de son sourcil droit, suite à une chute d'un tabouret dans son enfance. 10) elle fait des études de journalisme pour rassurer sa mère, mais depuis le retour de son voyage, elle ne pense qu'à intégrer l'école de police, son tempérament de fonceuse et son goût pour l'aventure reprenant le dessus. 11) Grâce aux origines de sa mère et à toute la famille du côté maternelle, Jade parle couramment l'espagnol.

○ posts : 85 ○ points : 425
○ avatar : Taylor Marie Hill
○ inscrit le : 31/10/2017
MessageSujet: Le voyage est un retour vers l’essentiel [Ailina O’Neill]   Jeu 2 Nov - 17:13

Jade venait enfin d’arriver à Island Bay, après plus de vingt-quatre heures de vol, plus les petits transports indispensables. Elle avait finalement fait le retour de son voyage en France seule, car l’amie qui l’accompagnait dans ce périple avait du repartir plus tôt, pour des problèmes familiaux importants. Jade espérait que ce n’était pas trop grave et s’était même proposé de rentrer avec elle. Cette dernière lui avait dit que ça allait, et qu’elle devrait rester pour profiter des derniers jours en France. Ce qu’elle avait donc fait.

La fatigue était visible, notamment dans ses yeux. D’habitude si grands et bleus, ils étaient cernés et ternes. Malgré tout, elle se sentait bien. Le voyage avait été magnifique, surtout son escale à Paris qui lui avait valu un torticolis à force de regarder en l’air avec les yeux d’une enfant de 6 ans. De plus, elle avait eu le temps de faire le point sur la nouvelle situation amoureuse de sa mère,  sur son envie d’entrer en école de police… Elle n’avait jamais douté du réveil de son père, mais ces derniers temps, entre la mort de son chien et le nouveau petit ami de sa mère, tout ce qui la rattachait à lui semblait se défaire petit à petit. Alors il n’était pas question d’accepter un éventuel beau père dans sa vie, mais elle prendrait au moins le temps d’en discuter. Et pour ce qui est de l’école de police, elle irait, coûte que coûte. C’était finalement le seul moyen qu’elle avait de lui rendre hommage, et cela la démangeait de plus en plus.
Son énorme sac sur le dos, Jade commençait à avoir faim, très faim. La fatigue aidant, elle décida de s’arrêter au fast-food le plus proche, afin de manger quelque chose de bien gras et de prendre le temps de se poser un peu. Ensuite, elle irait déposer son sac chez sa mère, et foncerait direct à l’hôpital, avant que l’heure des visites ne soit dépassée. Elle avait hâte de raconter à son père tout son périple.

Mais pour le moment, c’était son ventre qui racontait. En entrant dans le fast-food, les odeurs des cheeseburgers et autres délicieux sandwichs lui montèrent dans les narines. Jade se dépêcha de s’insérer dans la file avant qu’il y ait trop de monde. L’hôtesse prit sa commande et en un temps record la déposa devant elle. Un fast-food, hein ? Jade récupéra son plateau et au moment de se retourner pour s’installer en salle, elle senti que son énorme sac avait percuté quelque chose, ou plutôt quelqu’un…

« Oh ! Je suis vraiment désolée ! Tu ne t’es pas fait mal ? » dit-elle, pleine d’inquiétude, le plateau dans les mains, incapable de faire quoi que ce soit d’autre.

_________________

"Il ne faut que du cœur pour s'élancer au sacrifice,
Il faut de la volonté pour ne pas s'arrêter en chemin."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 18ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Lycéenne
○ quartier : West bay
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ posts : 99 ○ points : 90
○ pseudo : xyloum
○ avatar : Alexis Ren
○ inscrit le : 11/04/2017
MessageSujet: Re: Le voyage est un retour vers l’essentiel [Ailina O’Neill]   Hier à 18:28


Ces derniers jours furent les pires pour Ailina. Elle a toujours cherché la vérité, elle a toujours souhaité connaître sa deuxième mère mais pas de cette façon-là. Surtout pas.
Elle était émotionnellement perdue. Heureuse et soulagée d'un côté parce-que... voilà quoi, c'était sa prof préférée ! C'était Kenlee sa deuxième mère ! Mais elle était beaucoup trop furieuse contre Niamh, en fait elle était en colère contre tout le monde. Contre Tawny qui le savait forcément et contre la centre LGBT, il y avait les meilleurs amis de sa mère, tout le monde le savait sûrement, sauf elle. Les larmes coulaient toujours autant depuis qu'elle avait quitté la maison, quelques minutes plutôt, en leggings et sweatshirt qu'elle avait enfilé au pas de la porte. Elle avait eu, au moins, le reflex de changer sa pantoufle par une paire de vans. Une fois dehors, elle éteignit son téléphone et marcha tout le long de West Bay jusqu'à North Bay pour se calmer. Ses pensées virèrent sur le coup vers Ethan, ils ont partagé une bonne partie de leurs vies ensemble, elle aurait aimé qu'il soit là, qu'il la câline le temps d'un instant et la rassurer. Mais hélas, lui aussi l'avait lâché. Personne n'était au courant, elle avait des relations quasi superficielles avec ses copains : bien s'amuser au lycée, squatter ensemble et fantasmer sur des mecs et des filles sans pour autant qu'ils abordent des sujets sérieux. Elle passa devant un bureau de tabac et l'envie de fumer une clope comme il y a deux ans la tenta. Elle en avait besoin, elle se sentait au fond du gouffre en fait. Sa mère qui lui a tout caché pendant 18 ans pour « la protéger » mais la protéger de quoi ?! C’est pas comme si Kenlee avait changé d’identité et elle était recherchée par on ne sait quoi ! Prise encore une fois de colère, elle se dirigea vers le magasin et acheta un paquet de cigarette qu’elle entama dès qu’elle mit le pied sur le trottoir.
Elle resta là, debout à regarder les passants, il n’était que 11h du matin et son ventre gargouillait déjà. Après tout, l’annonce lui coupa l’appétit pour le petit déjeuner. Quelle ironie ! Il a fallu que ça soit le jour où elle décida de faire plaisir à sa mère pour une fois depuis des mois… Mais apparemment la vie ne l’a pas laissé faire.
Elle jeta le mégot terminé et se dirigea vers un fast-food du coin. Elle se gifla légèrement le visage dans l’espoir de lui redonner bonne mine et paraitre moins pitoyable et entra dedans. Heureusement pour elle, elle avait quelques billets qu’elle gardait toujours dans la poche de son sweatshirt.
L’endroit n’était pas très bondée, après tout on était dimanche matin, les gens normaux dormaient ! Elle marcha droit devant en vérifiant dans sa poche qu’elle avait assez d’argent sur elle et, en une fraction de seconde, elle s’est retrouvée fesses sur une chaise, heureusement ! Elle s’est tout de même légèrement cogné les côtes avec le bout de la table dans sa chute.
« Oh ! Je suis vraiment désolée ! Tu ne t’es pas fait mal ? » Elle remonta la tête pour regarder son interlocuteur. Elle sentie les larmes lui monter, pour la énième fois en cette journée, aux yeux. Décidément, c’était une journée remplie de chutes « accidentelles »
« Non… Non, ça va, ne vous inquiétez pas. » Dit-elle en reniflant légèrement.
« Je suis désolée, c’est de ma faute… J’avais la tête baissée … et … » Tentai-je de dire, car oui, elle était carrément tête en l’air aujourd’hui.
« Enfin… » Ajouta-t-elle en regardant le plateau de la jeune blonde. « Ne vous inquiétez pas pour moi, bon appétit ! » Sourit-elle en baissant sa tête, elle attendait que la jeune fille lui cède le passage pour qu’elle aille passer sa commande mais visiblement, celle-ci prenait beaucoup de temps à bouger.

_________________
Own who you are.
Ma fiche de lien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage est un retour vers l’essentiel [Ailina O’Neill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour vers son coeur.
» Le retour vers le bercail.
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Le voyage du non-retour
» [retour vers le 17 mars] Don't worry about a thing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: north bay :: fast food-