AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ aaron taylor-johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ aaron taylor-johnson (#)   (m/libre) ○ aaron taylor-johnson EmptyJeu 2 Nov - 20:40



Ronan Mcgrath
OoO


nom ○ McGrath. prénoms ○ Ronan. âge ○ 28 ans. lieu de naissance ○ Galway, Irlande. statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ homosexuel. métier/études ○ Game designer. Il s'est fait une petite fortune grâce à ses jeux vidéos.. groupe ○ Family portrait. avatar choisi ○ Aaron Taylor-Johnson
les points importants ○
Ronan est l'ainé. Il vient d'une famille irlandaise ultra-catholique et qui accorde beaucoup d'importances aux apparences. Il ne s'est jamais senti à sa place, la bête noire de la famille.
○ Très rapidement, il a commencé à se rebeller face à ses parents. Il leur a bien fait comprendre qu'il ne sera pas le petit enfant parfait. Il leur a donc tenu tête beaucoup de fois.
○ C'est lui qui rappelait sa mère à l'ordre lorsque cette dernière forçait de trop ses petites soeurs et son petit frère à travailler pour l'école.
○ Il a toujours été intéressé par le monde de l'informatique et apprit très jeune à coder.
○ Il n'est proche de personne dans sa famille à part Aisling.
○ Il fut renié de sa famille à l'âge de 20 ans lorsqu'il leur annonça son homosexualité. Il ne fut pas surpris mais cela resta un déchirement pour lui. Non pas de perdre sa famille mais de perdre sa petite soeur qui était la personne la plus importante pour lui.   
○ Il prend alors le premier avion pour Island Bay, endroit qu'il a toujours apprécié en étant gamin et où il voulait vivre.
○ Il s'est posé là et a commencé à développer ses jeux une fois sur place. Grâce à eux, il a eu une petite fortune.
○ Sa petite soeur l'a rejoint il y a 6 ans avec un petit ventre tout rond.
○ Le reste est libre, le caractère, etc...

Aisling McGrath ft Natalia Dyer

Petite soeur ○ Ta petite soeur, c'est toute ta vie. T'avais 6 ans quand elle est venue au monde et t'as direct remarqué l'étincelle d'innocence dans ses yeux. C'est la seule de ta famille avec qui tu t'es senti aimé. Tu te sentais comme un outsider mais avec elle, tu avais l'impression d'être la septième merveille du monde. Elle t'admirait et toi aussi tu l'admirais. T'étais le premier à la défendre dès que quelque chose lui arrivait. T'étais le premier dans sa chambre le jour de son anniversaire pour le lui souhaiter, t'étais le premier à ouvrir ta porte pendant la nuit lorsqu'elle avait fait un cauchemar. Tu étais son héros. T'hésitait pas une seule seconde à tenir tête à ta mère pour qu'elle soit moins sur le dos d'Aisling. Mais quand elle a eu ses 14 ans et que toi tu venais d'en avoir 20, t'as dû la quitter. Enfin, on t'a plutôt forcé. Tes parents ont pas accepté ton homosexualité et ton viré de la maison et de la famille. De toute façon, ça te faisait rien, tu ne t'es jamais senti proche d'eux. Mais quand t'as vu ta petite soeur en larmes, bordel, t'as eu le coeur brisé. Alors, tu lui as promis que t'allais rester en contact avec elle dans le plus grand des secrets et c'est ce que vous avez fais. Vous vous parliez tous les jours derrière le dos de vos parents et ça te rassurait de voir le visage de ta soeur. Puis, pendant 3 mois tu n'as plus eu de nouvelles. Tu sentais que quelque chose se tramait. T'avais bon l'appeler, elle ne répondait pas. C'est après 3 mois de silence qu'elle décida enfin de t'appeler. "Ronan.. ? Tu aurais de la place chez toi pour ta petite soeur ? " T'as pas compris dans les premières secondes, tu t'es demandé quoi puis t'as compris. Ta petite soeur elle allait venir te rejoindre. Elle est restée floue dans ses explications puis tu l'a vue débarquer dans l'aéroport et quand tu l'as serré contre toi, t'as senti un petit ventre. Incompréhension totale. T'as exigé des explications. Et là, elle a vidé son sac et elle a pleuré sur ton épaule. Elle venait de subir le même sort que toi. Reniée parce qu'elle était tombée enceinte après qu'un connard se soit joué d'elle pour la mettre dans son lit à cause d'un pari. Tu l'as détesté ce mec mais en même temps, tu retrouvais la femme de ta vie auprès de toi. Alors tu l'as aidée ta petite soeur. Avec l'argent que tu gagnais de tes jeux vidéo, t'avais plus qu'assez pour subvenir à ses besoins et à ceux de son enfant. T'es même devenu le parrain de Siobhan, sa fille. Vous formez un trio de choc, inséparables. Y'a 2 ans, t'as aidé ta soeur à ouvrir son magasin de fleurs. Elle avait toujours adoré ça et tu ne voulais pas la voir travailler dans un truc de merde. Alors tu lui as offert une boutique et le reste, elle s'est débrouillé. A présent, elle gère tout par elle même et t'es super fier d'elle. Tu t'es aussi promis de toujours la protéger et t'es un peu sur tes gardes quand un mec s'approche d'elle. Vous vivez tous les trois ensembles et tu ne changerais ça pour rien au monde.

Luna Adams  ft Claire Holt

Grande soeur cachée ○ Quand t'étais ado, tu n'arrêtais pas de te disputer avec tes parents, surtout avec ta mère. Mais un soir, tu avais vraiment dépassé les bornes. Enfin, d'après tes parents et là, ta génitrice t'a lâché un " c'est toi que j'aurais dû abandonner ". T'as mis du temps à comprendre puis, quand t'as été viré de la maison, tu t'es mis à chercher. T'as fouillé dans toutes les archives concernant ta famille, t'as posé des questions à des proches. Puis, en rassemblant les informations, t'avais un trou de plusieurs mois 2 ans avant ta naissance. T'as su ce que ça voulait dire. T'avais une soeur ou un frère caché quelque part dans le monde. Enfin à Chicago puisque c'était la seule ville à l'étranger que tes parents avaient visité avant ta naissance. Pendant des années, t'as fait pleins de recherches sans le dire à Aisling, tu ne voulais pas lui donner de faux espoirs. Mais, il y a quelques semaines, t'as trouvé une piste. Une certaine Luna Adams qui ressemblait tellement à ta mère version blonde que ça t'a troublé. Au fond de toi, tu savais que c'était elle, que c'était ta soeur. Alors, t'as tout dévoilé à ta petite soeur et maintenant, vous essayez de trouver le meilleur moyen d'engager la conversation avec Luna.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ aaron taylor-johnson (#)   (m/libre) ○ aaron taylor-johnson EmptyJeu 2 Nov - 20:52



les informations du scénario

Hello !
Déjà, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à mon petit scénario. Comme tu l'auras compris là au-dessus, Ronan est très très important pour Aisling. C'est toute sa vie son grand frère et elle a besoin de lui. Alors si tu le prenais, je serais là plus heureuse. Cependant, j'ai quand même quelques exigences (sinon ce n'est pas marrant.  (m/libre) ○ aaron taylor-johnson 3497041440
avatar ○ Sur ce point là, c'est difficilement négociable. Je trouve Aaron tellement parfait pour le rôle. Mais si vraiment ça vous rebute mais que le scénario vous intéresse, on peut en discuter.

pseudo ○ Pas négociable du tout. Ronan est cité plusieurs fois dans ma fiche. Puis, c'est le seul prénom irlandais qui lui allait.  (m/libre) ○ aaron taylor-johnson 1986789816

histoire ○ Encore une fois, pas négociable du tout. J'ai laissé une grosse liberté quant à sa vie amoureuse, son caractère, etc. Je n'ai repris que les gros points indispensables pour l'histoire. Le lien avec Aisling est bien sûr non négociable haha.

présence/activité ○ Je ne suis pas exigeante là dessus. Je peux comprendre qu'on ait tous une vie. Je demande donc la même activité sur le forum. C'est à dire une réponse au minimum toutes les deux semaines. Si tu peux respecter ça, je serais déjà bien heureuse. Quant à la présence, j'aime bien discuter avec mes partenaires de jeux donc n'ait pas peur à m'envoyer un petit message.

le petit plus ○ Voilà voilà. Une petit dose d'amour pour toi si jamais tu prends mon scénario d'amour.  (m/libre) ○ aaron taylor-johnson 843031823  (m/libre) ○ aaron taylor-johnson 843031823  
Dose d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ aaron taylor-johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: