AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un lien ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyJeu 2 Nov - 23:17

//


Dernière édition par Elizabeth Anson le Ven 1 Déc - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyJeu 2 Nov - 23:18

//


Dernière édition par Elizabeth Anson le Ven 1 Déc - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyVen 3 Nov - 1:20

//


Dernière édition par Elizabeth Anson le Ven 1 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyVen 3 Nov - 1:22

@Elizabeth Anson Moi je veux un lien un lien ?  902541242 Brendon est ami avec James depuis dix ans et il a été présent à l'enterrement de votre fils pour soutenir les Anson un lien ?  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyVen 3 Nov - 1:27

@Elizabeth Anson - Je veux bien un lien, même si la seule idée que j'ai est plus en lien avec leurs métiers (Leanne est dans la brigade criminelle un lien ?  1986789816)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyVen 3 Nov - 1:35

Ne m’oublie pas! un lien ?  3647827715 un lien ?  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyVen 3 Nov - 1:42

@brendon elder en gros tu es un bon ami de James. Comment prends-tu leur éloignement depuis un an ? Mais je présume qu'un lien amical sera de mise ?

@Leanne Simmons on doit forcément avoir eue à ce croiser dans notre travail un lien ?  2899191728 peut-être amie ?

@James Anson un lien ?  2714159224 impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyVen 3 Nov - 1:43

@elizabeth anson - Oui on peut partir sur un lien amical en effet lié à leurs boulots respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyVen 3 Nov - 1:45

@Elizabeth Anson Brendon se montre d'un grand soutien autant pour James que pour Elizabeth, je pense. Il a (avait) lui-même des problèmes de couple de son côté donc je pense qu'il les comprend mieux que quiconque. un lien ?  1113161770 Du coup oui, un lien amical un lien ?  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyVen 3 Nov - 2:30

@leanne simmons même si parfois, Eliz doit faire chier leanne lors d'interrogatoire un lien ?  1986789816 les deux pourraient arriver à mettre totalement le boulot de côté lorsqu'elle passe du temps ensemble un lien ?  2899191728

@brendon elder le pauvre, ce retrouver entre deux amis qui s'aiment, mais s'éloigne l'un et l'autre... bref, ami rencontré grâce a James :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyVen 3 Nov - 2:32

@elizabeth anson - haha c'est clair qu'Eli pourrait embêter Leanne lors d'interrogatoires un lien ?  2839392890 Sauf qu'elles pourraient être de bonnes amies grâce au sport un lien ?  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyVen 3 Nov - 2:46

@Elizabeth Anson Oui, je pense qu'il pourrait même agir comme un médiateur parfois, involontairement bien sûr un lien ?  2839392890 Brendon vit à South Bay, pas très loin d'eux. Donc oui, un ami rencontré par James, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyVen 3 Nov - 14:10

@leanne simmons Eliz court à chaque matin, est-ce que Lean' pourrait venir courir dans son quartier ?

@brendon elder héhé, bien que Eliz essayerait de ne pas mêler leur ami à cette histoire... bien que quelques verres d'alcool lui ferait ouvrir la gueule sur son état d'esprit un lien ?  2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyVen 3 Nov - 14:25

@elizabeth anson - Oui elle peut faire son footing en dehors du quartier east bay en effet (elle aime courir avec son chien par contre) un lien ?  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  EmptyVen 3 Nov - 15:22

@Elizabeth Anson Ah ah, je vois. Du coup, on peut partir sur un lien d'amitié et voir en rp pour l'histoire de l'alcool comment Brendon réagit face à tout cela un lien ?  1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un lien ? (#)   un lien ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: