AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ○ atelier d'intégration #12

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ atelier d'intégration #12 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2787
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ atelier d'intégration #12 (#)   ○ atelier d'intégration #12 EmptySam 4 Nov - 18:53



atelier d'intégration #12

C'est parti pour le douzième atelier d'intégration ○ atelier d'intégration #12 2102931439
Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît : simples discussions, liens, petits jeux  ○ atelier d'intégration #12 1965479019  On fait confiance aux anciens pour qu'ils prennent soin des petits nouveaux ○ atelier d'intégration #12 1242777542 ○ atelier d'intégration #12 449023763
N'hésitez pas à venir flooder un peu ○ atelier d'intégration #12 2139827335

les nouveaux
@zelda blossom
@jade kennedy

les anciens
@ailina o'neill
@théo antonelli

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #12 (#)   ○ atelier d'intégration #12 EmptySam 4 Nov - 19:25

Bien le bonsoir ○ atelier d'intégration #12 2471686662

Ici Théo Antonelli, beau gosse du forum ○ atelier d'intégration #12 3918401654

Comment allez-vous gentes demoiselles ? ○ atelier d'intégration #12 3901455339 Et vous, cher Mister Scott ? ○ atelier d'intégration #12 610134410

Comment puis-je vous être utile ? Par une petite présentation ? Une indication quelconque ? Une réponse à une question que vous vous posez depuis quelques jours/heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #12 (#)   ○ atelier d'intégration #12 EmptyDim 5 Nov - 0:15

Hello les gens ! ○ atelier d'intégration #12 3497041440

Je ne connais pas du tout Théo mais j'avoue qu'il est le bg du forum :meurt:

Ça vaaaaa ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #12 (#)   ○ atelier d'intégration #12 EmptyJeu 9 Nov - 21:36

@greyson scott , @zelda blossom , @jade kennedy vous passez une bonne semaine ? ○ atelier d'intégration #12 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #12 (#)   ○ atelier d'intégration #12 EmptyLun 13 Nov - 21:04

Désolééééée @Théo Antonelli et @Ailina O'Neill . J'ai passé une semaine de folie justement. J'ai cumulé les postes et donc j'ai fait du 8h-2h du matin quasiment tous les jours. Me revoilà, donc, enfin !

Du coup, rapidement, je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans, je suis comédienne et intervenante en ateliers théâtre dans la vie, et je me remet au rp après des années d'arrêt !
Je recherche des liens, principalement :)

Et vous? ○ atelier d'intégration #12 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #12 (#)   ○ atelier d'intégration #12 EmptyMer 15 Nov - 11:21

Outch dur !! Félicitations pour avoir survécu à ce rythme de malade ! ○ atelier d'intégration #12 2102931439 Le rythme s'est un peu calmé depuis ?

Pour ma petite présentation, je m'appelle Gaïd (le d se prononce t). Yep je confirme, c'est bizarre ^^ J'ai moi aussi 23 ans et bientôt diplômée en maths/info ○ atelier d'intégration #12 2471686662 Côté rp, ça va maintenant faire 9 ans que j'ai réellement commencé et je suis sur ce forum depuis le tout début ○ atelier d'intégration #12 1049845934

Je vais faire une petite présentation de mes persos si jamais ça t'inspire ou si tu veux qu'on réfléchisse à un lien avec l'un des deux :

Théo Antonelli, mon petit arrogant que j'ai depuis le début de l'année. Il vient d'une famille extrêmement riche et connue à NY. Jamais reconnu par son père qui le pense responsable du suicide de sa mère, il n'a qu'un seul objectif : dépasser son père à son propre jeu et le détruire. Il est engagé dans un mariage arrangé, mais c'est plus complexe qu'il n'y paraît au final. Il est venu à IB pour soutenir sa sœur (plus ou moins jetée de la famille). Bon, il manque plein de détails, mais c'est déjà ça ○ atelier d'intégration #12 2139827335

Niamh O'Neill ( ○ atelier d'intégration #12 838751658 Lina), mère célibataire vivant à IB depuis la naissance d'Ailina. Elle ne parle plus à sa famille depuis sa majorité à cause de son homosexualité. Elle a su qu'elle était enceinte après qu'elle et sa partenaire de l'époque aient subi une agression homophobe. Kenlee a pris peur et est retournée chez ses parents et Nya s'est retrouvée seule enceinte. Sauf que Kenlee a déménagé à IB depuis un an et se retrouve être la prof de musique de Lina, donc de sa fille. On se trouve donc à un point d'explosion dans la famille ○ atelier d'intégration #12 1986789816 Sinon, elle travaille pour l'association LGBT de Wellington.

Si tu as une idée, n'hésite pas. Sinon, n'hésite pas à faire un résumé de ton perso pour qu'on puisse se faire une idée ○ atelier d'intégration #12 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #12 (#)   ○ atelier d'intégration #12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ atelier d'intégration #12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: