AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ atelier d'intégration #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 664 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ atelier d'intégration #12   Sam 4 Nov - 18:53

atelier d'intégration #12

C'est parti pour le douzième atelier d'intégration
Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît : simples discussions, liens, petits jeux On fait confiance aux anciens pour qu'ils prennent soin des petits nouveaux
N'hésitez pas à venir flooder un peu

les nouveaux
@greyson scott
@zelda blossom
@jade kennedy

les anciens
@ailina o'neill
@théo antonelli

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 26 ans (28 février 1991)
○ statut : Fiancé contre son gré, charmeur sans égal
○ métier : Trader ou comment aimer le goût du risque
○ quartier : South Bay, n°17. Il était temps qu'il ait une villa à IB !
○ posts : 191 ○ points : 220
○ avatar : Adam Gallagher
○ DC : Niamh
○ inscrit le : 25/06/2016
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #12   Sam 4 Nov - 19:25

Bien le bonsoir

Ici Théo Antonelli, beau gosse du forum

Comment allez-vous gentes demoiselles ? Et vous, cher Mister Scott ?

Comment puis-je vous être utile ? Par une petite présentation ? Une indication quelconque ? Une réponse à une question que vous vous posez depuis quelques jours/heures ?

○ âge : 18ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Lycéenne
○ quartier : West bay
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ posts : 99 ○ points : 90
○ pseudo : xyloum
○ avatar : Alexis Ren
○ inscrit le : 11/04/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #12   Dim 5 Nov - 0:15

Hello les gens !

Je ne connais pas du tout Théo mais j'avoue qu'il est le bg du forum :meurt:

Ça vaaaaa ? *-*

○ âge : 18ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Lycéenne
○ quartier : West bay
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ posts : 99 ○ points : 90
○ pseudo : xyloum
○ avatar : Alexis Ren
○ inscrit le : 11/04/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #12   Jeu 9 Nov - 21:36

@greyson scott , @zelda blossom , @jade kennedy vous passez une bonne semaine ?

○ âge : vingt-et-un ans (21 juin)
○ statut : célibataire, elle attend le coup de foudre qui la fait tant rêver
○ métier : en école de journalisme, mais un réel désir d'intégrer l'école de police
○ quartier : chez sa mère (#109 Center Bay), le temps d'avoir son indépendance
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, même si elle n'a encore jamais été plus loin qu'un baiser
○ informations en vrac : 1) Jade n'ose plus avoir d'animal de compagnie depuis la mort de Malcolm, le golden retriever de la famille. 2) son père, Ezra Kennedy, est tombé dans le coma alors qu’elle avait deux ans. Il vient de se réveiller après 19 ans de sommeil. 3) elle a connu quelques flirts d’adolescentes, mais n’a jamais eu le coup de foudre qu’elle attendait. Elle n’a donc jamais été plus loin qu’un baiser avec un garçon. C’est une grande romantique. 4) elle adore le thé ! Elle peut en boire à n’importe quel moment de la journée, ce qui lui a déjà valu quelques longues nuits d'insomnie. Elle passe d'ailleurs régulièrement au salon de thé de sa mère, y compris pour donner un coup de main. 5) elle adore voyager et cela la fait rêver depuis ses 14 ans, mais à part son récent voyage avec une amie, elle s’est toujours refusé de partir trop loin et trop longtemps de Wellington, et de son père à l’hôpital. 6) récemment, Jade a apprit que sa mère avait de nouveau quelqu'un dans sa vie, et elle ne l’accepte pas du tout. Elle rêve intimement de voir de nouveau ses parents réunis. 7) c’est une jeune femme spontanée, têtue, sportive, pleine d’humour et assez timide. Elle a toujours été plus mature que son âge, et veut constamment en savoir plus. Elle est curieuse de tout, avide d'apprendre et de transmettre. 8) elle adore aller courir dans le parc de Center Bay, ou se poser avec un livre sur la plage de South Bay. 9) quand elle fronce les sourcils, on peut apercevoir une fine cicatrice au dessus de son sourcil droit, suite à une chute d'un tabouret dans son enfance. 10) elle fait des études de journalisme pour rassurer sa mère, mais depuis le retour de son voyage, elle ne pense qu'à intégrer l'école de police, son tempérament de fonceuse et son goût pour l'aventure reprenant le dessus. 11) Grâce aux origines de sa mère et à toute la famille du côté maternelle, Jade parle couramment l'espagnol.

○ posts : 85 ○ points : 425
○ avatar : Taylor Marie Hill
○ inscrit le : 31/10/2017
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #12   Lun 13 Nov - 21:04

Désolééééée @Théo Antonelli et @Ailina O'Neill . J'ai passé une semaine de folie justement. J'ai cumulé les postes et donc j'ai fait du 8h-2h du matin quasiment tous les jours. Me revoilà, donc, enfin !

Du coup, rapidement, je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans, je suis comédienne et intervenante en ateliers théâtre dans la vie, et je me remet au rp après des années d'arrêt !
Je recherche des liens, principalement :)

Et vous?

"Il ne faut que du cœur pour s'élancer au sacrifice,
Il faut de la volonté pour ne pas s'arrêter en chemin."
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 26 ans (28 février 1991)
○ statut : Fiancé contre son gré, charmeur sans égal
○ métier : Trader ou comment aimer le goût du risque
○ quartier : South Bay, n°17. Il était temps qu'il ait une villa à IB !
○ posts : 191 ○ points : 220
○ avatar : Adam Gallagher
○ DC : Niamh
○ inscrit le : 25/06/2016
MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #12   Mer 15 Nov - 11:21

Outch dur !! Félicitations pour avoir survécu à ce rythme de malade ! Le rythme s'est un peu calmé depuis ?

Pour ma petite présentation, je m'appelle Gaïd (le d se prononce t). Yep je confirme, c'est bizarre ^^ J'ai moi aussi 23 ans et bientôt diplômée en maths/info Côté rp, ça va maintenant faire 9 ans que j'ai réellement commencé et je suis sur ce forum depuis le tout début

Je vais faire une petite présentation de mes persos si jamais ça t'inspire ou si tu veux qu'on réfléchisse à un lien avec l'un des deux :

Théo Antonelli, mon petit arrogant que j'ai depuis le début de l'année. Il vient d'une famille extrêmement riche et connue à NY. Jamais reconnu par son père qui le pense responsable du suicide de sa mère, il n'a qu'un seul objectif : dépasser son père à son propre jeu et le détruire. Il est engagé dans un mariage arrangé, mais c'est plus complexe qu'il n'y paraît au final. Il est venu à IB pour soutenir sa sœur (plus ou moins jetée de la famille). Bon, il manque plein de détails, mais c'est déjà ça

Niamh O'Neill ( Lina), mère célibataire vivant à IB depuis la naissance d'Ailina. Elle ne parle plus à sa famille depuis sa majorité à cause de son homosexualité. Elle a su qu'elle était enceinte après qu'elle et sa partenaire de l'époque aient subi une agression homophobe. Kenlee a pris peur et est retournée chez ses parents et Nya s'est retrouvée seule enceinte. Sauf que Kenlee a déménagé à IB depuis un an et se retrouve être la prof de musique de Lina, donc de sa fille. On se trouve donc à un point d'explosion dans la famille Sinon, elle travaille pour l'association LGBT de Wellington.

Si tu as une idée, n'hésite pas. Sinon, n'hésite pas à faire un résumé de ton perso pour qu'on puisse se faire une idée

○ atelier d'intégration #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1