AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 girls have fun ► lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28 ans (8 mai 1989)
○ statut : Célibataire, s'est séparée il y a peu d'un homme. Trop de disputes, c'est jamais bon
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : #7 North Bay, dans un chouette appartement
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 784 ○ points : 260
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B.
○ inscrit le : 26/07/2016
MessageSujet: girls have fun ► lorena   Sam 4 Nov - 20:12


girls have fun
La soirée ne faisait que commencer. En quelque sorte. Elles avaient toutes les deux l'estomac bien rempli et elles allaient pouvoir se déhancher un peu. Ouais. Elles allaient pouvoir s'amuser un peu et se défouler. Et passer du bon, temps, si on pouvait dire ça ainsi. Rencontrer quelqu'un ? Non. Nova n'avait pas prévu ... Elle n'avait pas prévu de ramener quelqu'un chez elle. Non. Du tout. Parce qu'elle était accompagnée. Parce qu'elle allait sortir avec Lorena. Donc, ouais, elles allaient bien s'amuser, c'était certain. "Tu sais, si tu te fais passer pour ma petite copine, il va vraiment commencer à se poser des questions et se demander si j'suis pas en train de me foutre de sa gueule." Mais c'était un peu le cas. Elle voulait juste ... Elle voulait jute que Ford lui foute la paix et qu'il arrête de la harceler. Ouais. Et parfois, elle se disait qu'elle ferait mieux de déménager. Que ça serait plus simple pour elle. Et pour les hormones de Ford. Mais bon. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Puisque Lorena allait se refaire une beauté. Nova avait récupéré son téléphone afin d'appeler un taxi. Elles avaient bu un peu de vin. Donc, c'était pas vraiment une bonne idée qu'elles prennent une voiture pour se rendre en discothèque. Non. C'était plus sécurisant, bien plus sécurisant de faire ça avec un taxi. "Oui, voilà, tout à fait." Nova passa une main dans ses cheveux et hocha de la tête. "Parfait." Elle finit par raccrocher. Lorena était revenue de la salle de bain et elle en vint à leur servir un verre de vin. "Tu crois que c'est raisonnable de finir la bouteille ?" Nova regarda l'interne. "Et puis ... on s'en fout en fait." Elle eut un hochement de la tête avant de prendre son verre. "Le taxi devrait arriver d'ici dix minutes max." Ce qui leur permettrait de terminer leur verre, même si c'était pas forcément une bonne idée. Non, mais c'était pas bien grave. Du tout.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Le taxi était arrivé à l'heure. Et il les avait déposées devant la discothèque. Nova était sortie du véhicule, Lorena à sa suite. "On est peut-être arrivées un peu tôt mais au moins, ça nous évitera de faire la queue." Parce que c'était pénible. Attendre que des gens sortent afin de pouvoir rentrer. C'était pas quelque chose d'amusant. Mais alors pas du tout. Non. C'était même plutôt pénible à dire vrai. Mais au moins, ouais, à l'heure qu'elles venaient, elles ne seraient pas emmerdées. C'était certain. Y'aurait peut-être un peu moins d'ambiance. Mais tant pis. Elles s'en sortiraient quand même, si on peut dire ça ainsi.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans (06/07)
○ statut : What abous us?
○ métier : Interne en médecine en 2ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 773 ○ points : 675
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: girls have fun ► lorena   Mar 14 Nov - 21:20



Girls have fun


C'était une solution comme une autre après tout. Lorena n'hésiterait pas une seule seconde à jouer la petite amie jalouse et à s'allier à son amie pour lui venir en aide même si c'était une drôle d'idée quoique hilarante. "Qui sait, ça lui donnera peut-être envie de te lâcher une bonne fois pour toute..ou pas." La jeune interne finit par éclater de rire en s'imaginant la scène et la tête qu'il pourrait tirer. Il fallait bien se serrer les coudes entre amies. Enfin, Lorena avait le ventre plein et ça faisait un bien fou. Elle ne mangeait pas souvent de véritable repas avec ces horaires alors quand l'occasion se présentait, elle savourait le moment au maximum. Mais l'heure n'était plus au repas, il était temps d'aller se refaire une beauté et d'aller se déhancher sur le dancefloor. Un peu de poudre sur le nez, du rouge à lèvres et elle était prête. Quand elle retourna au salon Nova avait déjà appelé un taxi. Elles avaient bu alors elles allaient éviter de conduire, c'était imprudent. Et en ce qui concernait la bouteille de vin. "C'est pas comme si on roulait et il est vraiment bon ce petit vin" Lorena haussa les épaules en souriant avant de servir un verre à son amie et de s'en servir un pour elle. "Je suis bien contente qu'on se soit organisé cette petite soirée, j'en avais besoin !" Demain ça serait le retour à la réalité mais elle n'y pensait pas pour le moment. Quand le taxi arriva elle attrapa son sac à main et elles quittèrent l’appartement pour se mettre en route vers la discothèque.

Il n'était pas encore super tard quand elles arrivèrent à destination et elles rentrèrent à l'intérieur assez facilement. Il y avait tout de même un peu de monde à l'intérieur mais pas beaucoup de courageux s'étaient lancés sur la piste. Ça allait très certainement se remplir sur les coups de minuit. "Va falloir qu'on mette l'ambiance et qu'on montre l'exemple" Histoire que la piste se remplisse. Les gens avaient plus de facilités à venir danser quand ils voyaient des gens prendre l'initiative. Mais en attendant. "Qu'est ce que tu bois? La première tournée est pour moi ! Une vodka tonique pour moi !" Elle élevait un peu la voix pour que son amie l'entende ainsi que le barman. Quand Nova se décida elle paya le serveur et elles attendirent leurs verres. "J'espère que j'ai encore le rythme dans la peau" Lorena était loin d'être une grande danseuse mais en boîte de nuit elle arrivait se débrouiller, enfin ça faisait un bail qu'elle n'avait plus été danser.


© TITANIA

_________________
If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.
Revenir en haut Aller en bas
 

girls have fun ► lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: flashback-