AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ tatiana maslany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

estrella renaciente

my heart... - aarilla ♥ ○ âge : vingt cinq ans. (2.8.92)
○ statut : célibataire mais un homme aux yeux verrons pourrait refaire battre son cœur.
○ métier : organisatrice événementiel chez Magic Event.
○ quartier : #28, center bay.
○ orientation sexuelle : aaronaddict. monsieur moriarty est celui qu'elle a dans la peau.
○ informations en vrac : elle a de multiple tatouage, elle ne les comptes même plus. x la belle a perdu son meilleur ami il y a trois mois maintenant. elle a aussi été agresser les semaines qui suivaient. x elle a une grande, très grande famille. x elle est extrêmement proche de son cousin. x elle a deux chiens, Azarël un berger allemand et Uriel un petit teckel. x son coeur balance pour son ex petit ami, prénommé Aaron. pourquoi ? elle ne la surement jamais oublier...

○ posts : 387 ○ points : 60
○ pseudo : l.emy
○ avatar : c.norgaard
○ DC : le geek.
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: (f/libre) ○ tatiana maslany   Dim 5 Nov - 0:51

Cassiopée Grimes
petite citation pour faire joli

nom ○ Grimes, mais c'est totalement au choix, vue que c'est un enfant illégitime de la famille Clarke. prénoms ○ Cassiopée, mais totalement au choix a nouveau âge ○ 29 ans, vue qu'il faut trois ans de décalage. lieu de naissance ○ Je dirais bien Wellington, après si tu as un autre endroit vas-y ! statut civil ○ au choix, célibataire ou non, libertine, bref comme tu veux. orientation sexuelle ○ Je la vois bien bisexuelle, avec des tendances lesbienne, certaines t'aimerons beaucoup . métier/études ○ au choix aussi groupe ○ comme tu le sens, je la vois bien dans « just wanna have fun » avatar choisi ○ Tatiana Maslany.
les points importants ○ Quelques petits points importants :

- Cassiopée est la fille du père Clarke, donc la belle a le même père que Camilla est les autres enfants. Elle est le fruit d'une ou du moins plusieurs nuits que Adam à eu avec une autre femme. Il a toujours été la pour Cassiopée, il a pas jouer son rôle de père a merveille mais il a été là pour elle.

- Cassiopée a découvert que son père avait une autre famille elle a chercher a connaître ses personnes, elle a chercher a savoir qui était cette autre famille, qu'elle était ses enfants qu'il avait eu par le fruit d'un mariage aimant.

- Cassiopée a prit contact en premier avec Camilla. Elle pensait que ça n'allait pas passer mais bien au contraire, elles sont devenus amies dans un premier temps puis quand Cassiopée c'est confier à Camilla est quand elles ont su qu'elles étaient demi-soeur, Camilla la très mal prit sur le cou, elle se sentait trahie et surtout en voulait beaucoup à son père.

- Les deux jeunes femmes ont finit par reprendre contact à un moment donner, Camilla voulait plus d'explication, savoir pourquoi son père avait fait ça, mais surtout s'il c'était quand même occupée d'elle durant se temps.

- Cassiopée, a découvert son penchant pour les hommes et les femmes quand elle était adolescente. Elle ne s'en ai jamais cachée mais surtout elle en joue énormément. Elle sait découvert un penchant pour les femmes, mais part moment elle ne dit pas non a un homme.

Camilla Clarke ft Chloee Norgaard

intitulé du lienla demi-soeur ○ Les deux jeunes femmes se sont rencontrés par hasard, enfin c'est se que Camilla pensait. Elles se sont très vite entendus, elles ont les mêmes points en commun, malgré qu'elles ne soient pas si différentes que ça. Camilla est extravertie niveau vêtement, elle se démarque par rapport a sa couleur de cheveux alors que Cassiopée elle sait tout naturelle. Mais le jour ou Cassiopée a tout révéler a Camilla, comme quoi elle sont demi-soeur, Camilla a pété un plomb. Elle ne voulait plus jamais la revoir, jusqu'au moment ou elle a changer d'avis, elle a recontacter Cassiopée pour pouvoir mieux en parler. Camilla avait des tas de questions. Elle veut savoir comment ça ses passer pour elle, comment ça ses passer niveau famille et surtout si leur père était bien présent pour elle aussi. Elle cherche juste à savoir s'il était bien pour elle, maintenant, Camilla reprend doucement confiance en Cassiopée, et elle sait que maintenant elle peut compter sur Camilla pour n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas

estrella renaciente

my heart... - aarilla ♥ ○ âge : vingt cinq ans. (2.8.92)
○ statut : célibataire mais un homme aux yeux verrons pourrait refaire battre son cœur.
○ métier : organisatrice événementiel chez Magic Event.
○ quartier : #28, center bay.
○ orientation sexuelle : aaronaddict. monsieur moriarty est celui qu'elle a dans la peau.
○ informations en vrac : elle a de multiple tatouage, elle ne les comptes même plus. x la belle a perdu son meilleur ami il y a trois mois maintenant. elle a aussi été agresser les semaines qui suivaient. x elle a une grande, très grande famille. x elle est extrêmement proche de son cousin. x elle a deux chiens, Azarël un berger allemand et Uriel un petit teckel. x son coeur balance pour son ex petit ami, prénommé Aaron. pourquoi ? elle ne la surement jamais oublier...

○ posts : 387 ○ points : 60
○ pseudo : l.emy
○ avatar : c.norgaard
○ DC : le geek.
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ tatiana maslany   Dim 5 Nov - 0:53

les informations du scénario

Mon petit panda, merci de lire et t'intéresser à mon scénario !
avatar ○ Je suis désolée mais l'avatar n'est pas négociable du tout, Tatiana est juste... juste magique pour le scénario et elles ont quelques ressemblances. Après, je sais que beaucoup vont craquer pour toi.

pseudo ○ Le nom est le prénom est totalement au choix, donc libre choix à toi !

histoire ○ L'histoire a part les points que je t'es mis plus haut, et bien tu es libre. Libre pour l'histoire de famille tant que tu respectes que son père soit le même que Camilla. Après tu as quelques personnes de la famille Clarke qui sont présent alors tu n'es déjà pas seule !

présence/activité ○ Tu sais tant que tu fais un rp toutes les semaines voir toutes les deux semaines ça me va. On a tous une vie IRL est je peux le comprendre que tu es beaucoup de chose à faire. Donc tant que tu es présente régulièrement c'est le principale. Après pour la longueur je m'habitue totalement !

le petit plus ○

comment me rassurée de mes erreurs passées et mes erreurs présentes ? plus rien ne pourra me faire revenir en arrière. le destin ma quitter, abandonné ou même fuit. ▬ corazón va a estallar. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ tatiana maslany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1