AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# J'ai avoué ma faute sur du papier glacé _ AZA&GEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 46 ans
○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 791 ○ points : 605
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: # J'ai avoué ma faute sur du papier glacé _ AZA&GEM   Lun 6 Nov - 14:49

Zaza & Gemma
Tu vas me quitter je le sais
Tu vas t'en aller je le sais
Mais il faudrait que tu comprennes
Que ton adieu coule dans mes veines

Notre voyage avait été un vrai désastre, à un tel point que mon mari préférait crécher ailleurs que chez nous. Je m’en voulais de lui avoir dit la vérité, et ce que je faisais en plus de mon travail au sein de la police. J’aimerai pourtant tout arrêter, et de promettre à mon époux que je vais changer. Je n’avais pas envie de le perdre, alors, si je devais faire un choix, alors, je le choisirai lui. Cela faisait plus de 27 ans que je vivais, avec lui que je partageais ma vie avec lui alors rien qu’à l’idée que tout ça pourrait être la fin, m’effrayait. Que cela puisse paraître hallucinant, mais j’avais besoin de lui. Il avait été le premier homme à me tendre la main, à croire en moi, et surtout, il m’avait donné la chance de connaître le bonheur. Il m’avait sortie de la misère que je vivais, il m’avait donné de l’espoir, et rien que pour ça, je serai éternellement reconnaissante envers lui. Tout ce que j’ai fait, c’était pour lui. Je voulais tellement qu’on soit heureux, qu’on est plus ses problèmes d’argent, car oui, L'argent était souvent la principale source de conflits dans notre couple. Je pensais bien faire, et au final, j’en subissais les conséquences. J’avais envie qu’il revienne, qu’il me dise qu’il me pardonne, et qu’on allait réussir à remonter la pente à deux. JE croyais en notre couple, et cela ne pouvait pas se terminer de cette manière.

Seulement, j’avais commise une autre erreur… Une erreur qui pourrait être fatale. Au retour de notre voyage, j’étais au plus bas… Et de ce fait, inconsciemment, j’étais tombée dans les bras d’un autre homme. L’avais-je fait par frustration ? Par colère ? Voulais-je tout simplement me venger ou alors, trouver du réconfort auprès d’un autre homme ? Je ne sais pas mais le mal était fait.

Soudain, j’entendais la porte d’entrée qui s’ouvrait pour se refermer aussitôt. Je souriais, car dans ma tête, il était revenu, mais j’étais loin du compte …

Tout commence aujourd’hui.

GEMMA _ « Azariah, c’est toi ? » Sans tarder, je me précipitais vers ses pas. Je voulais le voir, je voulais lui sauter au cou, je voulais tout simplement entendre sa douce voix, et qu’il me dise ce que j’avais envie d’entendre. « Je … Je ne pensais pas te revoir si tôt , et sincèrement, chéri, je ne voulais pas trahir ta confiance et …. » et …. Quand j’apercevais la grosse enveloppe brune qui tenait entre ses mains, je sentais directement, qu’il n’était pas venu ici pour m’arracher les vêtements, mais bel et bien mon cœur. Néanmoins, je cachais ma crainte, et je faisais comme si de rien n'était. Je lui tournais le dos, et je retournais dans la cuisine. « Cela tombe bien que tu sois de retour, car justement, je suis en train de te préparer un bon tiramisu comme tu les aimes. » Je changeais soudain de conversation car il fallait mieux. Je faisais semblant de rien, comme si tout allait bien.

code by Chocolate cookie

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞

Revenir en haut Aller en bas

○ statut : marié depuis 27 ans à gemma. mais il se rapproche dangeureusement d'une autre femme... au bord du divorce
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 1083 ○ points : 475
○ pseudo : vala29
○ avatar : nikolaj coster waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: # J'ai avoué ma faute sur du papier glacé _ AZA&GEM   Sam 11 Nov - 19:33

gemma & azariah

j'ai avoué ma faute sur du papier glacé

l'enveloppe marron était posé sur son bureau. azariah la fixait, sans bouger. elle était arrivée ce matin par le courrier, directement à la boutique, où il avait élu domicile depuis son retour de cuba. le voyage du retour avait été éprouvant. az' ne pouvait s'empêcher de se demander si il avait pris la bonne décision. il imaginait gemma toute seule dans cette immense suite à l'hôtel. cette image lui serrait le coeur jusqu'à ce qu'il repense à ce qu'elle lui avait dit. et, de retour sur le plancher des vaches, il continuait à y penser. il se sentait désormais complètement perdu. encore plus que ce qu'il était avant. son mariage avait des failles, dont les siennes. il le savait. mais il ne pensait pas que ces failles allait jusqu'au fondation de sa vie de couple. gemma lui avait menti, elle avait franchi de nombreuses lignes, dont celle de la loi. et elle prenait comme excuse sa famille. il n'arrivait pas à comprendre cela. et si il n'arrivait pas à comprendre, il n'arriverait pas à lui pardonner. surtout qu'elle lui avait avouer ne pas accepter l'homosexualité de leur fils. ça, ça le mettait particulièrement en colère. et c'est en repensant à ces paroles qu'azariah se décida à prendre l'enveloppe et à aller chez lui. enfin, son ancien chez lui. sûrement qu'il ne retournerait jamais vivre dans cette maison, malgré les souvenirs qu'elle renfermait.
après quelques minutes à vélo, il se retrouva devant la porte d'entrée. il prit une grande inspiration et il ouvrit la porte. il avait encore les clés. son coeur battait la chamade. le stress était à son paroxysme. il n'avait pas vu gemma, sa femme, depuis cuba. elle n'avait pas essayé de le voir ou de le joindre. c'était à lui de faire le premier pas. et elle n'allait pas apprécier.
la porte refermée, gemma se précipita pour voir qui venait d'entrer. ses premiers mots surprirent légèrement az. elle ne voulait pas trahir sa confiance... et puis il vit son regard se poser sur l'enveloppe. la phrase suivante désarçonna encore plus azariah. du tiramisu ? il la suivit dans la cuisine. gemma. je ne suis pas là pour... manger. c'était fini de tourner autour du pot. il avait pris sa décision. il allait s'y tenir. je veux divorcer.

AVENGEDINCHAINS

when my golden crown becomes a cup of doubt

○ statut : Les démarches pour une procédure de divorce ont été lancées. Ne voulant pas signer les papiers du divorce, je me retrouve devant les tribunaux pour une longue bataille judiciaire et de négociation entre nos avocats respectifs. Entre temps, je couche avec le big boss des affaires internes de la police.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

MessageSujet: Re: # J'ai avoué ma faute sur du papier glacé _ AZA&GEM   Lun 13 Nov - 14:57

Zaza & Gemma

À un moment, j’avais vraiment cru qu’il allait revenir pour de bon, et me pardonner, mais quand il prononça les trois mots, j’avais cette sensation que la terre entière s’effondrait à mes pieds. Je restais silencieuse, en fait, je ne savais pas quoi répondre, ni faire ... et puis que pouvais-je lui raconter ? Devais-je absolument tout faire pour le retenir, pour le supplier de rester avec moi ou alors devais-je tout simplement le laisser partir ? Mon cœur – à cet instant – se trouvait en mille morceaux, dans une immense douleur, dans une immense tristesse. Le cœur brisé, je le regardais, le cœur mourant, je regardais mon tiramisu. Je pourrais et je voulais pleurer, mais je ne voulais pas lui offrir cette satisfaction de m’avoir vaincue. Il m’avait arraché le cœur, certes, mais il ne m’arrachera pas mon âme. Lui et moi, on s’était aimé à un tel point que tout ce qui nous entourait avait très peu d’importance, que la réalité n’avait pas sa place parmi nous jusqu’au jour où, ce rêve fait partie de la réalité.

Nous avions pris des chemins séparés, et on s’était éloigné.

Est-ce que j'aurais la force de tout recommencer ? Est-ce que je pourrais aimer à un autre homme autant que je l’ai aimé ? Serais-je capable de vivre sans lui, de vivre seule dans la solitude ?

Ce silence paraissait une éternité, mais en réalité, cela ne faisait que deux minutes qu’il m’avait prononcé ses mots, ses mots qui m’avaient littéralement détruite intérieurement. Le plus étonnant dans tout ça, j’avais toujours cru que le coup fatal viendrait d’Alessandro et non de l’homme que j’aimais. Je regardais mes mains … Je n’osais plus le regarder, parce que je savais très bien que je ne tiendrais pas le coup.

GEMMA _ «  Je veux un avocat. » Lui disais-je tout simplement. Je prenais une assiette, et je lui servais quand même un tiramisu. «  Je ne signerais pas ses papiers, pas tant que j’aurai droit à la succession de tous nos biens, y compris ton  épicerie. » Je lui donnais des couverts pour qu’il puisse manger «  Si tu veux divorcer, alors sache que je te prendrais tout, absolument tout. »

code by Chocolate cookie

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞

○ statut : marié depuis 27 ans à gemma. mais il se rapproche dangeureusement d'une autre femme... au bord du divorce
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 1083 ○ points : 475
○ pseudo : vala29
○ avatar : nikolaj coster waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: # J'ai avoué ma faute sur du papier glacé _ AZA&GEM   Sam 18 Nov - 18:12

gemma & azariah

j'ai avoué ma faute sur du papier glacé

azariah posa l'enveloppe marron sur l'ilot centrale de la cuisine, qui le séparait de gemma. elle ne disait rien. elle ne le regardait même pas. pendant un instant, il crut qu'elle ferait comme si de rien n'était. qu'elle allait lui servir une assiette et engager la conversation comme si elle n'avait rien entendu. voilà l'image qu'il avait de son épouse. une femme froide et indifférente. une femme qui ne montrait pas ses émotions, pour peu qu'elle en ait... et oui, azariah en était venu à se demander si sa femme ressentait encore quelque chose. à part de la colère, de la haine ou encore de la méprise. peut être qu'elle ne se comportait comme ça qu'avec lui... mais c'était déjà assez pour qu'il veuille se séparer d'elle. il ne trouvait plus en elle quelque chose à aimer. c'est ce qui l'avait décidé à aller cherche les papiers du divorce. ça et louise.
il eut bien le droit à son assiette, ses couverts et sa part de tiramisu. mais il n'y prêta pas attention. il était bouche bée par ce que gemma lui disait. je te prendrais tout, absolument tout. alors elle voulait du sang en plus des larmes. elle voulait se battre pour leurs biens. lui qui pensait qu'elle aurait souhaité se débarrasser de lui rapidement, il se mettait le doigt dans l'oeil. non, gemma était plus sournoise que ça. elle voulait qu'il souffre. elle voulait qu'ils se déchirent sur les restes de leur mariage. bordel, heureusement que les enfants étaient grands. il imaginait le massacre que ça aurait pu être pour la garde des jumeaux. il se dit que probablement que pour leur bien, il se serait effacé. mais c'est faux. gemma aurait demandé la garde exclusive et il se serait battu jusqu'à son dernier souffle pour ses gosses. mais la ? pour une baraque et une épicerie ? voulait-il se battre pour ça ? engager une procédure longue et couteuse pour quelques pierres ? un petit rire sorti de sa bouche. tu es folle gemma. il souriait. il souriait parce qu'il aurait du se douter qu'elle allait lui faire un coup comme ça. il souriait de sa naiveté. comme quoi, elle arrivait toujours à le surprendre. j'en n'ai rien à foutre de tout ça ! tu peux tout avoir si ça te chante ! ça lui ferait mal de ne plus gérer l'épicerie. mais il savait que cette réponse ne satisferait en rien gemma.

AVENGEDINCHAINS

when my golden crown becomes a cup of doubt

MessageSujet: Re: # J'ai avoué ma faute sur du papier glacé _ AZA&GEM   Hier à 11:19

Zaza & Gemma

Avait-il conscience qu’entre mes mains, je tenais un couteau ? Il suffisait  d'un geste et d'un instant pour lui arracher la trachée. Mais, heureusement pour nous, je me contentais uniquement de lui offrir une belle part de mon tiramisu. Bien sûr, il refusa ma part – voulant absolument que je lui dise ce qu’il avait envie que je lui dise, mais il pouvait même crever devant moi, je ne signerais même pas les papiers.

Je pouvais tout lui prendre, absolument tout ? Et son amante, aurais-je le droit de l’avoir à mes côtés, et d’en faire ma chienne ? Oui, que croyait-il ? Que j’étais aussi idiote que ça ? Je suis flic, et j’ai de bonnes connaissance, alors oui, tout ce sait, tout s’apprendre, et tout se paie. Je le regardais, mon sourire avait bien évidemment disparu.

Mon regard était glacial.

GEMMA _ «  Je vais te le dire autrement » Je m’approchais de lui, tout en reprenant le couteau entre mes mains. N’ayez pas peur, je n’avais pas l’intention de le tuer, ni même lui faire du mal physiquement, mais moralement, j’en serais capable, et ce n’était que le début du jeu. Avec une grande délicatesse, je posais le couteau contre son torse, et je lui disais : «  Si tu veux me quitter, il va falloir que tu prennes ce couteau, et que tu me tues. » Oui, il avait raison sur un point, je devenais complètement folle, et mon cas devenait de pire en pire. « Je t’en prie, fais-toi plaisir, je sais que tu meurs d’envie de le faire, alors fais-le…. » De mon autre main, je l’obligeais à prendre ce fichu couteau et là, je me mettais à lui hurler dessus «  VA S’Y ... FAIS-LE… QU’EST-CE QUE TU ATTENDS, NOM DE DIEU ? MONTRE-MOI QUE TU AS DES COUILLES »  

Je savais qu’il en serait incapable de commettre un tel acte irréparable et qu’il allait comme d’habitude, prendre la fuite. Il avait un don pour ça, au lieu d’affronter les problèmes, il préférait les éviter. Parfois, j’avais l’impression d’être plus l’homme de la maison et que j’avais à faire à tout sauf à un homme.  Je ne voulais pas qu’il me quitte, et je ne le laisserai pas partir. J’avais besoin de lui-même si, je ne le montrais pas.

HORS JEU: asile psychiatrique me voilàààààà      

code by Chocolate cookie

# J'ai avoué ma faute sur du papier glacé _ AZA&GEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1