AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Changement de personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Changement de personnage. (#)   Changement de personnage.  EmptyLun 6 Nov - 15:21

Ah coucou les gars ! Changement de personnage.  838751658

Comment allez-vous? Changement de personnage.  1986789816

Si je viens vers vous avec cette demande, c'est qu'au final, je me suis rendue compte que le personnage de Beli ne me motivait plus autant qu'avant. J'avais pensé à changer quelques-uns de ses traits de caractère mais le fait de jouer une actrice ne me correspond plus en fait et j'aimerais beaucoup changement de personnage complètement. (Désolée à ceux que j'ai embêté en posant des questions pour les modifications parce que du coup j'ai changé d'idées ahaha Changement de personnage.  2139827335 )

Du coup, je pensais plutôt partir sur une jeune femme qui a fait plusieurs missions humanitaires ou militaires, qui aurait peut-être les traits de Michelle Keagan mais c'est pas encore sûr. Je pensais la faire revenir à cause peut-être d'une blessure à l'épaule qui l'empêcherait pour l'instant de retourner au combat. Ceci entraînerait donc un personnage assez complexe, traumatisée par ce qu'elle a vu mais aussi motivée par une envie d'y retourner à tout prix. Je ne sais pas encore si je la fais être dans l'armée de la Nouvelle-Zélande (qui n'a pas l'air très active) ou dans les casques bleus de l'ONU, qui ne prennent pas vraiment part aux combats du coup mais sont quand même dans les zones de guerre et courent des risques.  

Elle n'aurait pas d'enfant et pas de relation amoureuse puisqu'elle a toujours fait de son travail sa priorité. Je suis absolument ouverte à toutes les propositions au niveau des liens en sachant que je ne lui ai pas encore imaginé de famille.

Pour ce qui est de mes liens déjà existants, je n'ai aucun problème avec le fait de les garder même si il faudra sûrement les revoir. @Nina Baranovski @Gabriella Sawyers @Edwy Ashleigh-Ziegler @Aaron Moriarty @Kenny Mathisson

Puis pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas, comme je l'ai dit, je suis ouverte à toutes les propositions. Changement de personnage.  3497041440


Dernière édition par Beli Martinelli le Lun 6 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Changement de personnage. (#)   Changement de personnage.  EmptyLun 6 Nov - 16:39

Je veux garder un lien, quitte à le modifier Changement de personnage.  3497041440 . Ce serait même mieux qu'on trouve quelque chose de plus approfondi Changement de personnage.  1049845934 je surveillerai ta fiche et me creuserai les méninges pour ça Changement de personnage.  1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Changement de personnage. (#)   Changement de personnage.  EmptyLun 6 Nov - 22:07

oh peut modifier t'en fais pas, on trouvera toujours quelques chose de magique Changement de personnage.  2471686662 Changement de personnage.  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Changement de personnage. (#)   Changement de personnage.  EmptyMar 7 Nov - 0:10

On va rediscuter pour le lien, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Changement de personnage. (#)   Changement de personnage.  EmptyMer 8 Nov - 20:23

heeey Changement de personnage.  902541242

pour mon tc j'imaginais une famille avec des parents adoptifs, donc les enfants viendraient d'un peu partout, si jamais ça te tente je peux te détailler en mp Changement de personnage.  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Changement de personnage. (#)   Changement de personnage.  EmptySam 11 Nov - 14:19

@Gabriella Sawyers Oui et qu'on se fasse enfin un rp un jour Changement de personnage.  1113161770

@Edwy Ashleigh-Ziegler Je n'en doute pas une seule seconde Changement de personnage.  1986789816 Changement de personnage.  843031823

@Stéphanie Gendron avec grand plaisir !

@Hélios Andersson Je crois que j'ai déjà trouvé ma famille du coup mais je veux bien que tu me détailles quand même en privé, peut-être que les deux idées pourraient se compléter ! Changement de personnage.  1049845934

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Changement de personnage. (#)   Changement de personnage.  EmptySam 11 Nov - 14:49

@Beli Martinelli Ben oui quand même Changement de personnage.  1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Changement de personnage. (#)   Changement de personnage.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: