AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (f/libre) ○ zoey deutch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ zoey deutch (#)   (f/libre) ○ zoey deutch EmptyLun 6 Nov - 22:55



California "Cali"
She's a cross around her neck
And a cuss word 'cause it's Monday


nom ○ nom au choix, fonction de ses origines prénoms ○ California, on l’a surnomme Cali et bien plus souvent qu’on le croit, elle en porte le soleil, aussi. âge ○ je la vois bien jeune. 19 ans -23 ans. L'enfant star, découverte il y a bien longtemps, tombée dans le cliché. Trop de fêtes, trop de prises de tête, une maison de disque qui veut s'en débarrasser, un agent qui se bat constamment pour qu'elle reste tout là haut, à briller  lieu de naissance ○ au choix statut civil ○ un petit ami  comme elle, une célébrité - un sportif renommé. Leur relation est imparfaite, rythmée de on, de off, de duperies qu'elle fait tout pour nier pourtant, les journaux à scandales mentent rarement, pourtant les photos montrent que tout est gangréné. Peut-être que leur relation est née d’un accord entre deux impressarios orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, bisexuelle métier/études ○enfant-star qui est passée d'actrice à chanteuse à styliste à égérie - la chute est entamée, elle a droit à une dernière chance.  groupe ○ au choixavatar choisi ○ zoey deutch
les points importants ○  Cali elle est garce, elle est farce. Elle est entière, elle pétille, elle donne tort à tous les préjugés .
Cali a déjà fait des travaux d’intérêt général, parce qu'elle a conduit en état d'ivresse, en état d’écœurement, en état de détresse sans que personne ne veuille le voir vraiment. Pourtant, elle combat la grisaille avec son entrain, son sourire toujours au bord des lèvres et un humour enfantin. Prout.
Cali elle est superficielle et elle a un cerveau d’moineau, elle voit tous ces tweets, ces posts sur les réseaux sociaux. Qui l'aime, qui la déteste ? Est-ce qu'elle même s'aime ? Elle en sait trop rien. Sa mère vit à travers elle et ne lui facilite pas la tâche au quotidien, elle est prête à tout.

Roman Hart ft Max Irons

i won’t fight it, i won’t

extrait fiche:
Cali & Roman c'est le chaos, les versants d'une même montagne qui s'affrontent au cœur d'une vallée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ zoey deutch (#)   (f/libre) ○ zoey deutch EmptyLun 6 Nov - 23:04



les informations du scénario
Avant tout, merci d'être arrivée jusque là, cela signifie que le scénario t'intéresse. (f/libre) ○ zoey deutch 794295163
avatar ○ l'avatar avec lequel j'ai imaginé Cali c'est zoey deutch, simplement parce qu'on trouve des crackships plutôt cute des deux et que je trouve l'actrice jolie (f/libre) ○ zoey deutch 843031823 après, je ne suis pas réfractaire à un changement tant que l'avatar ne me sorte pas par tous les trous. Quand même, c'est surtout le lien qui m'importe.

pseudo ○ c'est négociable, au choix, à la limite. J'ai mis ce prénom pour les besoins du scénario.

histoire ○ l'histoire est au choix, seul le lien ne l'est pas. Et encore, je pense qu'il y a moyen de construire et négocier des points, je trouve que c'est bien d'avoir une trame et de ne pas être sûr que ça aille dans telle ou telle direction.

présence/activité ○ je ne suis pas tyrannique sur ce point. J'estime qu'on a une vie IRL et qu'on ne peut pas être h-24 sur un forum , prête à rp non stop. Pour ma part, c'est on ne se prend pas la tête , sans pression mais pas non plus trop d'attente (parce que l'inspiration peut se faire doucement la malle).

le petit plus ○ on avisera de la récompense (f/libre) ○ zoey deutch 2429555427 (f/libre) ○ zoey deutch 2139827335 (f/libre) ○ zoey deutch 1986789816 (f/libre) ○ zoey deutch 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ zoey deutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: