AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ♀ C'est trop banal d'être sentimentale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:19

@Pepper Rhydwyn Alors va pour ça, je dirais une amie particulière, idéale pour les potins, ragots, lancement de rumeurs et provoc en tout genre ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 2006011667 ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 1986789816 :evil:

@Nina Baranovski Oui, elle a toujours vécu avec sa famille à IB. Alors va pour amie, je n'en ai pas encore ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 902541242 Je pense que le fait d'être en conflit avec leurs parents ou d'avoir été, peut avoir crée un rapprochement entre les deux (bien que leurs environnements soient totalement différents)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 9:33

Si ça te branche, leur amitié pourrait remonter au bac à sable ? Elles se connaîtraient depuis pas mal de temps ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:52

Un petit oiseau m'a dit de passer par ici ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:54

@Nina Baranovski Oui ce serait trop mignon ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 902541242 ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 843031823

@Johanna Pallanca Que vois-je, une jolie blonde qui a besoin (lol j'ai besoin) de liens ? ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 2139827335 ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:58

T'inquiète j'en ai autant besoin que toi ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 2839392890

Ce que j'aime bien dans ton perso c'est son côté "trash" et je pense qu'on pourrait développer un truc sympa dessus ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 1965479019 Ça c'est un petit résumé sur Jo pour que tu comprennes mon idée :

J'étais une parfaite petite bourgeoise : un métier d'influence, un statut social élevé, un bon parti en guise de fiancé et plus d'argent qu'il n'en faut pour vivre confortablement ; mais tout à changé. ∆ Atteinte d'amnésie rétrograde, j'ai tout quitté afin de me réinventer. Étouffé par une vie qui ne semblait plus mienne, je pars en quête de mon identité, pas dans l'espoir de savoir qui j'étais autrefois mais bien de qui je suis aujourd'hui. ∆ Je n'ai qu'un mantra maintenant : "you only live once". Commun mais tellement vrai. ∆ À l'opposé de celle que j'étais avant je me découvre sauvage, en quête de liberté et de bonheur. ∆ Parfois je peux sembler déjanté à ce qu'il paraît, peut-être que mon accident m'a vraiment fait péter un plomb qui sait ?

Du coup, Nala aurait été par le passé, le genre de personnage que Johanna fuyait comme la peste mais là dans le présent qu'elle cherche à se découvrir je me dis que ça pourrait être totalement le contraire. Elle pourrait être intriguée par la façon d'être de la brune, sa façon de vivre. Jo pourrait vouloir se plonger dans "son monde" pour voir ce qu'il s'y cache. On pourrait donc partir sur une sorte d'amitié basé sur le curiosité ? ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 1113161770 Je ne suis pas sûre d'être très claire ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:30

Parfait alors ^^ Elles se connaissent depuis l'enfance et elles ont toujours été de très bonnes amies ? Avec des hauts et des bas comme tout le monde mais elles s'entendent super bien ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:45

@Johanna Pallanca Ton personnage me plait beaucoup, l'idée du vivre comme si c'était le dernier jour me comble ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 843031823 Du coup Jo aurait pu ne pas supporter Nala de part son côté je m'en foutiste des conséquences et de ses actes, mais au final aujourd'hui elle la comprendrait plus ? Moi ça m'irait bien, plus les gens sont je m'en-foutistes et profiteur, et plus Nala va s'entendre avec eux. Et je trouve que la quête d'une identité de Jo touche indirectement Nala, puisqu'elle ne connait pas vraiment son identité étant donné que celui qui se faisait passer pour son père ne l'était pas. Mais peut-être pourraient elles s'ouvrir l'une à l'autre au fil du temps, sûrement après avoir fait bien des bêtises ensemble ? ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 1986789816 ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 2139827335

@Nina Baranovski est-ce que Nina serait du genre potin malgré elle, ou plutôt celle qui subit les rumeurs ? Parce que Nala est une grande fan des ragots, et si Nina partageait cette passion, ça feraient d'elles de bonnes amies pour connaître tout ce qu'il passe dans le quartier ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 2006011667 Nala adore les hommes plus âgés, je me demandais si Nina ayant travaillé dans un milieu rude, n'aurait pas soit détesté le fait que Nala joue de ses charmes auprès de ses ainés, soit aurait été l'une des rares à l'encourager, comprenant l'attrait qu'elle partage pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:02

C'est tout à fait ça ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 1581221433 Et je suis à fond pour qu'elles finissent par, comme tu dis, s'ouvrir ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 1965479019 Et pour les bêtises, ça va de soit ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 2139827335 ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 4261926869 Bon bah du coup je crois qu'on est tout bon si ça te va de ton côté ? ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:04

OUUUUI, j'aime j'aime j'aime baby girl ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 843031823 ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:21

♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 838751658 ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:31

@Léon Halberg Ouuuuui p'tit chou ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 902541242 Le caractère de Leon est trooop craquant, il a l'air tout inoffensif, c'est intéressant pour Nala qui est l'exact opposée. Elle n'est pas très romantique, plutôt excessive et le contraire de rêveuse, mais je trouve que ça en fait deux contraires qui pourraient se compléter. Ils pourraient se connaître du lycée et elle ne l'aurait pas trop approché au début, restant dans ses amis populaires tout ça. Jusqu'à ce que je ne sais pour quelle raison ils se seraient parlés et surprise, elle aurait eu envie d'être proche de lui. Et puis ils ont un point commun : LES HOMMES. :evil: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 3567569076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:34

léon c'est un cupcake mixé à un chaton ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 3017854521
j'adoooore ton idée ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 3497041440 il aurait pu entendre parler d'elle comme la nana populaire et tous le bordel, t'sais le genre d'a priori un peu con qu'on colle aux filles qui sont au centre du lycée et qui n'hésitent pas à le montrer.
puis le jour ou ils en viennent à se parler, j'me dis qu'ils auraient pu avoir un projet commun ou un exposé, une connerie dans le genre, à faire ensemble ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 1113161770 baaah, il aurait découvert qu'elle était pas vraiment comme il l'imaginait ? je sais pas s'il pourrait voir le "bon côté" de nala ? ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 902541242
CE POINT COMMUN ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 2839392890
je veux des plans dragues foireux de nala ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:54

Nala Winters a écrit:
@Nina Baranovski est-ce que Nina serait du genre potin malgré elle, ou plutôt celle qui subit les rumeurs ? Parce que Nala est une grande fan des ragots, et si Nina partageait cette passion, ça feraient d'elles de bonnes amies pour connaître tout ce qu'il passe dans le quartier ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 2006011667  Nala adore les hommes plus âgés, je me demandais si Nina ayant travaillé dans un milieu rude, n'aurait pas soit détesté le fait que Nala joue de ses charmes auprès de ses ainés, soit aurait été l'une des rares à l'encourager, comprenant l'attrait qu'elle partage pour eux ?

Nina aime bien les petits potins de temps à autre. Elle lance pas forcément des rumeurs, par contre, mais quand elle bosse au bar, elle apprend des petits trucs, et avant encore quand elle était au strip-club ^^ Donc, elles pourraient parler potins toutes les deux, oui.

Quant aux hommes âgés et le fait que Nala les préfère, Nina n'aurait pas été pour, mais c'est pas pour autant qu'elle aurait fait la morale. Elle serait entre les deux. La comprenant, mais ne l'encourageant pas pour autant

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:02

@Léon Halberg Il verrait le bon côté de Nala et Nala lui ferait découvrir les "mauvais" côtés de la vie ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 2006011667 (clope, hommes hommes ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 2139827335 ) Oh oui, j'aime l'idée des plans dragues, ça sent pas toujours bon, mais c'est rigolo ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 2139827335 tu voyais autre chose p'tit cupcake ?

@Nina Baranovski D'accord, c'est parfait alors ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 449023763 Heureusement que Nala ne se fait pas que des ennemis ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:11

Non, quand même ^^

Si tu veux un RP (a)

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ♀ C'est trop banal d'être sentimentale (#)   ♀ C'est trop banal d'être sentimentale  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♀ C'est trop banal d'être sentimentale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: