AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir .. (#)   Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  EmptyJeu 9 Nov - 13:39

pseudo ○ Abbey richardson.
date de départ ○ 09/11.
date de retour ○ Indéterminé.
motif ○ J'y réfléchis depuis pas mal de temps et il est vrai que ces derniers temps entre ma vie personnelle et le forum je n'y arrive plus. J'apprécie pourtant vraiment écrire avec vous tous et certains d'entre vous vont me manquez.  Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  843031823  Je demande alors la suppression de mon compte car être un membre fantôme ne me ressemble pas.. Qui c'est, peut-être reviendrai-je un de ces jours, quand tout ira mieux. Sachez en tout cas que votre forum et magnifique ! Ne changez rien ! Des bisous  Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir .. (#)   Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  EmptyJeu 9 Nov - 13:44

Courage, on a tous de mauvaises périodes Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  4164965148
Merci pour ces compliments Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  449023763
Bonne continuation et la porte sera toujours ouverte Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir .. (#)   Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  EmptyJeu 9 Nov - 15:27

En espérant te revoir vite parmi nous Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir .. (#)   Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  EmptyJeu 9 Nov - 22:27

Courage à toi ! Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  843031823 Et en espérant te revoir un jour par ici ! Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir .. (#)   Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  EmptyJeu 9 Nov - 22:41

Oh Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  4164965148 j'espère vraiment que tu reviendras. en attendant, prends bien soin de toi Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir .. (#)   Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbey richardson ~ partir pour mieux revenir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: