AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i believe i can fly. (poivre blond)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptyJeu 9 Nov - 16:30



Pepper Rhydwyn
love the way you lie



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ le nom de famille de mon père, malgré que ce soit un beau connard, je le porte toujours. Une Rhydwyn de nom mais pas trop d'esprit, bien que maman m'a toujours dit qu'elle voyait en moi son ex-mari. prénoms ○ papa est gallois mais on m'a donné un prénom anglais, Pepper. oui, ça veut dire poivre mais que voulez-vous que j'y fasse? Je me nomme également Erell, un prénom plus celte. âge ○ vingt-sept ans, jeune femme en pleine croissance, la trentaine approche et pourtant je suis encore immature. lieu de naissance ○ je suis venue au monde à Dublin en Irlande, j'y ai vécue jusqu'à mes neuf ans où mes parents ont décidé de divorcer et où maman nous a emmené dans sa maison d'enfance, avec grand-mère un peu après Wellington. statut civil ○ Je suis célibataire et je crois le rester jusqu'à ce que mon esprit voudra se reposer. Enfin non, en couple c'est encore plus la galère. orientation sexuelle ○ pansexuelle, j'aime les hommes, les femmes, les drags... comme dans un certain endroit, venez comme vus êtes dans le lit de Pepper, ou ailleurs. métier/études ○ niveau études, on peut dire que le lycée c'est déjà bien. J'ai travaillé après comme serveuse dans un fast-food puis comme vendeuse dans une concession automobile. Depuis mes vingt-deux ans, j'ai fait une école d'esthétique à Paris, Marbeuf Elysées et je suis revenue à Wellington l'année dernière en Décembre. Je travaille aujourd'hui comme maquilleuse pour Prime TV mais aussi en indépendance, cartes de visite à la main. groupe ○ Just Wanna Have Fun. avatar choisi ○ kate upton (shining heart)

Mon père est gallois bien que sa mère soit irlandaise. Ma mère est néo-zélandaise bien que papi a un prénom plus suédois mais si on remonte aux arrières grands-parents on en a pour deux cent ans. • Papa et maman se sont rencontrés lors d'un mariage à Cardiff. maman était proche de la mariée et papa était témoin du marié. Ils se sont aimé et maman a décidé de tout quitter à Wadestown pour venir vivre à Cardiff avec mon père. Pour une promotion de ce dernier, ils ont fini par allé vivre à Dublin deux ans avant ma naissance. • La famille de mon père est assez fortunée et conservatrice. Assez désagréable aussi puisqu'ils n'ont jamais vraiment apprécié ma mère. En retour, je ne les ai jamais aimé des tonnes même si enfant, nous étions contraintes d'aller dans leur demeure à Cardiff pour Noël et même après le divorce c'était le seul moment où on voyait hélas notre père, Heather et moi. J'ai arrêté de faire ces allers-retours pendant la période de fête à l'âge de seize ans par choix que j'ai imposé, au grand désespoir surjoué des Rhydwyn. • Je suis née un trois février. • Je suis la fille cadette de mes deux parents, j'ai une soeur ainée, Heather, avec qui l'entente est parfois bonne comme mauvaise. • Mon père, je l'ai toujours vu d'un mauvais oeil. Homme d'affaire et propre sur lui, il n'était que rarement présent pour nous, ses filles. Heather le prenait pour un bien plutôt que pour un mal comme moi. Je me refusais aux punitions données par ce dit père de famille et je me prenais des raclées assez souvent. • Quand mes parents ont décidés de divorcer, ma mère a obtenue notre garde et c'est pas pour m'en déplaire. On a quitté Dublin pour une petite ville non-loin de Wellington où grand-mère avait élevée maman à Wadestown. • Maman a rencontrée un monsieur à Wellington quelques mois avant mes onze ans. Monsieur Sawyers, homme veuf et avec deux enfants. Maman l'a aimé presque au premier coup d'oeil et cela me faisait plaisir de la voir ainsi, de plus, le monsieur semblait bien m'apprécier puisqu'il donnait à ma mère des bonbons pour moi. Bon, il achetait peut-être ma sympathie mais ce fut chose faite. • Heather et moi avions quittée la maison de grand-mère à Wadestown pour aller vivre avec les Sawyers à Island Bay bien rapidement. Cela fait seize ans que l'on vit comme une famille recomposée et je n'y ai jamais vu un souci, du moment qu'il n'était pas mon père resté en Irlande. • Depuis la primaire, je suis une enfant obèse mais j'ai finit par accepter de voir un nutritionniste à l'âge de seize ans. Je n'ai jamais été victime de moqueries, ayant un visage naturellement beau pour compenser. • Les études ça n'a jamais été pour moi, va savoir pourquoi je préférais dormir en cours, me mettre du vernis à ongle ou juste gribouiller quelques esquisses. Même si je dessine bien, d'après maman très bien, je détestait l'art plastique à l'école. • Je ne suis pas une fille cérébrale, mais faites attention, je ne suis pas complètement idiote. Bon ok, j'ai besoin d'une calculatrice pour compter les multiplications mais je suis pas idiote et me laisse difficilement embobinée par les autres. • J'adore les animaux, j'en ai pas pour le moment mais depuis gamine j'adore les petites bêtes. On pourrait penser que je suis du genre à flipper pour une souris, un rat ou une araignée ; mais pas du tout. Au contraire, je cherche à les faire sortir au lieu de les écraser. • Je fais de la boxe française depuis mes dix-sept ans, j'adore le sport de combat déjà à la télévision, au cinéma et tout mais là, en faire vraiment, ça me libère de tout. • J'ai pas continué mes études après le lycée, j'ai fais des petits boulots ici et là et quand j'eus assez d'argent, en plus de mes économies de l'argent versé par papa lors de mes anniversaires, je suis partie faire un BTS Esthétique à Paris, à l'école Elysees Marbeuf. J'ai fait mes stages chez Lancôme, pardon je cite des enseignes. Quand j'ai eu mon diplôme, j'ai continué de travailler là-bas. • Je parle le français mais encore très gauchement avec un accent irlandais que j'abandonne difficilement. • J'avais vingt-deux ans quand je suis allée à Paris puis je suis revenue en Décembre 2016. • En France, j'ai été en couple pendant un an et demi avec une parisienne, Léa. Nous étions assez libre dans notre relation et pourtant on allait pas voir ailleurs, on draguait des autres gens mais jamais plus. On s'est quitté quand j'ai voulu partir pour Wellington, on se parle à distance encore maintenant. • J'ai trouvé un emploi à Prime TV comme artiste maquilleur. Moi qui rêvait depuis toujours de briller sous les projecteurs, briller et être le centre de toutes intentions. Je vis mon rêve tapis dans l'ombre, mais je le vois, c'est déjà ça. • Mon idole c'est Marilyn Monroe et ça le restera à jamais avec peut-être Kim Kardashian, ne rigolez pas.

Sociable • Séductrice • Sarcastique • Méfiante • Marrante • Pas du tout cérébrale • Facile • Jalouse • Matérialiste • Combattante • Désobéissante • Pleine de vie et Enjouée.


évolution du personnage

3 février 1990, Dublin Irlande ○ naissance.
mon jour de naissance à Dublin et aussi ma date d'anniversaire pour chaque année.

fin 1999, Wadestown, Nouvelle-Zélande ○ arrivée.
Après le divorce de mes parents, je suis venue vivre chez grand-mère avec ma mère et Heather.

2001, Island Bay, Nouvelle-Zélande ○ mariage avec les Sawyers
Ma mère épouse le père de Sean et Gabriella Sawyers, Heather et moi suivons notre mère dans ce mariage.

2012, Paris, France ○ début des études d'esthétisme
Je quitte mes boulots à Wellington et Island Bay pour débuter des études à Paris en Esthétique avec l'aide de l'argent des Rhydwyn.

Juillet 2015, Paris ○ rencontre Léa
Début d'une histoire d'amour exclusive, mais dite libre par principe, avec Léa.

Décembre 2016, Island Bay ○ retour
Je quitte Paris pour revenir à Island Bay par simple envie et par manque du soleil néo-zélandais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptyJeu 9 Nov - 16:30



les femmes

Heather Rhydwyn

grande soeur ○ Malgré que les deux filles partagent un nom et un sang semblable, elles ne s'entendent pas vraiment. Elles s'aiment, elles s'entre aident, comme deux soeurs proches. Seulement, il y a un souci au niveau de leur mentalité, leurs caractères. Pepper est immature et très enfantine encore. Heather, elle, c'est une mère, une femme responsable et mature. Pepper aime l'enquiquiner, la traiter de femme coincée, future femme à chats, qu'elle a un sérieux balais dans le troufion. heather aime sa petite soeur, avec six ans de différence, elle a toujours été très mère poule avec elle. Quitte à l'engueuler quand Pepper n'écoutait pas leur père ou juste personne. Heather veut le meilleur pour sa soeur et quand elle a décidé de ne pas poursuivre ses études, Heather lui a fait une petite propagande pour qu'elle change d'avis ; aucun succès. Aujourd'hui Pepper embête et remet en question sa soeur, encore et encore. Heather endosse mais souvent, ça part en crêpage de chignons. Heather ne comprend pas sa soeur le plus souvent, sa façon de penser et de faire reste un mystère pour l'ainée Rhydwyn, cette jeune femme encore gamine dans sa tête, qui vit au jour le jour sans se soucier des conséquences de ses actes. Pepper c'est le genre de fille à faire de l'alpinisme sur un Mont dangereux juste pour le fun et à parler comme une adoratrice de yoga et de végétarisme, parce que c'est stylé tout simplement et c'est fun encore une fois. Pepper aime sa soeur mais en a marre d'elle qui la prend de haut et a souvent imaginé comme la tuer par "inadvertance". Pepper est polygame, libre dans ses relations quand elle en a une (ce qui reste très rare) et Heather se demande ce que sa petite soeur va devenir plus tard si elle ne pense pas sérieusement à se poser avec quelqu'un.


Gabriella Sawyers

demi-soeur ○ Gaby a toujours été la seule fille de sa fratrie, la dernière enfant qui plus est. Tout cela lui a été détrôné à l'arrivée des Rhydwyn il y a seize ans. Pepper plus précisément, cette gamine qui s'amusait à enlacer le père Sawyers sous ses yeux dans l'espérance de titiller une certaine jalousie. Gaby tolère les soeurs Rhydwyn, mais difficilement.


Avery Sawyers

(ex)femme de Sean ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptyJeu 9 Nov - 16:31



les hommes

Sean Sawyers

demi-frère ○ Sean c'est ce demi-frère, ce frère à vrai dire, que je n'ai jamais eu. On se ressemble d'un point de vue du caractère et malgré son départ précipité, je ne lui en veux pas et je comprend tout à fait ; après tout, chacun vit sa vie du moment qu'il reste du fun. Sean c'est un gamin par moment tout comme moi, alors on s'entend bien, même très bien. Je cherche à le faire sortir de son aura noire depuis le divorce qui est en cours, impossible mais je sais qu'avec détermination, je trouverais bien quelque chose.


Scott Sawyers

cousin par alliance ○ cousin de sang des Sawyers, avec qui ma mère a construit une famille recomposée, (...)


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptyJeu 9 Nov - 17:45

i believe i can fly. (poivre blond) 1602870239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptyJeu 9 Nov - 22:08

i believe i can fly. (poivre blond) 610134410 i believe i can fly. (poivre blond) 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptyJeu 9 Nov - 23:34

i believe i can fly. (poivre blond) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptyVen 10 Nov - 12:05

@Gabriella Sawyers @Sean Sawyers Quand vous voulez pour un rp mes mignons i believe i can fly. (poivre blond) 3551187679 surtout quand vous serez disponibles i believe i can fly. (poivre blond) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptyVen 10 Nov - 12:58

Moi je suis libre i believe i can fly. (poivre blond) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptyVen 10 Nov - 13:17

et moi je te fais signe quand je suis libre i believe i can fly. (poivre blond) 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptyVen 10 Nov - 13:48

@Gabriella Sawyers Perfect on va pouvoir gentiment s'engueuler, s'enquiquiner i believe i can fly. (poivre blond) 610134410

@Sean Sawyers pas de souci 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptySam 11 Nov - 17:47

je laisse ma petite trace par ici i believe i can fly. (poivre blond) 843031823
je réponds à ton mp de suite i believe i can fly. (poivre blond) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptySam 11 Nov - 17:58

un lien ? i believe i can fly. (poivre blond) 3901455339
je suis la meilleure amie de gabriella alors... on va peut être pas s'entendre beaucoup i believe i can fly. (poivre blond) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptyMer 15 Nov - 9:55

@Avery Sawyers Je te répond aussi sans plus tarder i believe i can fly. (poivre blond) 843031823
@June Fawkes En effet i believe i can fly. (poivre blond) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptyMer 15 Nov - 17:32

elles se seraient connus plus jeunes. à voir comment ça se passait exactement entre gabriella et pepper ? elles se toléraient juste ou ça arrivait qu'elles se chamaillent ? i believe i can fly. (poivre blond) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) EmptyMer 15 Nov - 17:36

omg. juste à lire ton profil, je sens que j'aime déjà cette pepper et ça nous prend forcément quelque chose de positif ! i believe i can fly. (poivre blond) 449023763 i believe i can fly. (poivre blond) 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i believe i can fly. (poivre blond) (#)   i believe i can fly. (poivre blond) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i believe i can fly. (poivre blond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: